Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
434 replies to this topic

Etpaflechien #401 Posted 31 October 2017 - 10:55 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 145 battles
  • 198
  • [1OFF1] 1OFF1
Bonjour
J'ai reçu le mail aussi et j'ai répondu: le GC ne me sert pas à grand chose.
Quand j'ai vu le mail,  j'ai cru que cela concernait la 2.0. Du coup, cela a moins d'intérêt.
Pour la fréquentation, en utilisant le HOF, on peut faire une règle de 3 sur le classement 7 jours: vous êtes 3000ieme et mieux classé que 75% des joueurs: 12000 joueurs classés (+ de 20 batailles en une semaine). C'était à peu près cet ordre de grandeur.  Je n'ai pas pu vérifier aujourd'hui car le HOF est bugé comme à peu près les trois quarts du temps depuis le lancement de la 2.0.
Et oui,  c'est un nouveau jeu, des nouveaux joueurs... On croise un pseudo connu de temps en temps. Je regarde qui joue encore dans ma liste "d'amis": 30 %
J'espère que les évolutions promisent feront revenir ceux qui sont partis (pour des raisons que je comprends et respecte totalement même si la 2.0 me convient)
@+

johncarps #402 Posted 31 October 2017 - 11:19 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 472 battles
  • 1,512

View PostEtpaflechien, on 31 October 2017 - 11:55 AM, said:

Et oui, c'est un nouveau jeu, des nouveaux joueurs... On croise un pseudo connu de temps en temps. Je regarde qui joue encore dans ma liste "d'amis": 30 %
Moins de 30 % de mon coté, mais je suis pas qqun de tres amical lol (sur 100 contact en moyenne y a 5 gars connecté et souvent les memes)
ce qui est marrant de cette 2.0 au final, il y a deux fois plus de contenu et de truc a faire mais c'est deux fois plus lent et plus chiant que la 1.9, a croire que les réflexes des djeuns fps gamer sont moins bon que les papy que nous devenons lol

Edited by johncarps, 31 October 2017 - 11:20 AM.

Etpaflechien #403 Posted 31 October 2017 - 01:13 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 145 battles
  • 198
  • [1OFF1] 1OFF1
Je t'ajouter à ma liste.
Cela fera un de plus, si tu restes.
C'est vrai qu'il y a plus de contenu,  par exemple,  les multiples avec leur roquettes et bombes ont un sens qu'ils n'avaient pas avec les 1.x...
Et donc, quel dommage que ce contenu n'ait pas été ajouté à la 1.9... Mais cela a déjà été dis des dizaines de fois.  En attendant la suite,  mais j'ai peur que les évolutions à venir ne ramènent pas la 1.9, c'est même presque une évidence.
@+

Ropedancerlvn #404 Posted 31 October 2017 - 01:27 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 185 battles
  • 230

Coucou, est-ce que quelqu'un a été jeter un œil sur le calendrier des events?https://worldofwarplanes.eu/events_calendar/

Il est question d'un avion il-1, suis allé voir sur wikipedia mais rien dessus ou alors s'agit-il du I-21?

Sinon au risque de décevoir les partisans du retour à la 1.9, c'est clair que avec les events et offres prévues et leurs pubs à gauche et à droite....

Tanatoy #405 Posted 31 October 2017 - 05:06 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

View PostRopedancerlvn, on 31 October 2017 - 01:27 PM, said:

Coucou, est-ce que quelqu'un a été jeter un œil sur le calendrier des events?https://worldofwarplanes.eu/events_calendar/

Il est question d'un avion il-1, suis allé voir sur wikipedia mais rien dessus ou alors s'agit-il du I-21?

Sinon au risque de décevoir les partisans du retour à la 1.9, c'est clair que avec les events et offres prévues et leurs pubs à gauche et à droite....

https://fr.wikipedia...Iliouchine_Il-1

Il est bien là pourtant. De nouveau, le retour à la 1.9 n'est pas prévu. 

Déjà, la version 2.0.1, un mini-patch amène quelques correctifs que vous souhaitiez avoir. La version 2.1 amènera elle plus de contenu, car ce sera une "vrai" mise à jour et non un mini-patch :) 

sp0030 #406 Posted 31 October 2017 - 05:34 PM

Senior Airman

• Member
  • 122 battles
  • 33
  • [1EF-B] 1EF-B
Ok c bien beau mais c pour quand ?

Tanatoy #407 Posted 31 October 2017 - 05:49 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

View Postsp0030, on 31 October 2017 - 05:34 PM, said:

De quoi ? La 2..1, la 2.0.1 ? Quand on mange ? Quand est-ce qu'on arrive ? ;) 

Midway_Ghost #408 Posted 31 October 2017 - 05:51 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 376 battles
  • 109

View Postsp0030, on 31 October 2017 - 05:34 PM, said:

je crois que Tanatoy se paye notre tête ^^

Edited by Midway_Ghost, 31 October 2017 - 05:51 PM.

Tanatoy #409 Posted 31 October 2017 - 05:55 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

View PostMidway_Ghost, on 31 October 2017 - 05:51 PM, said:

je crois que Tanatoy se paye notre tête ^^

Bah, un petit peu là oui. Mais bon, disons que vous me l'avez bien rendu ces dernières semaines ^^ Après... un "c pour quand ?" ne m'aide pas vraiment à savoir ce que sp veut. 

Midway_Ghost #410 Posted 31 October 2017 - 06:13 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 376 battles
  • 109

en réponse à tes derniers mots : "la 2.1 une vraie MAJ"

moi ça me paraissait évident ce que SP voulait savoir...

Kane591 #411 Posted 31 October 2017 - 06:29 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 500 battles
  • 879
  • [1EF] 1EF

Bonsoir.

Quand est prévue cette 2.0.1?

Allez allons de l'avant: Et cette 2.1?

EDIT: https://worldofwarpl...hrough-changes/ pour la 2.0.1.

Edited by Kane591, 31 October 2017 - 06:40 PM.

johncarps #412 Posted 31 October 2017 - 07:42 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 472 battles
  • 1,512

View PostTanatoy, on 31 October 2017 - 06:55 PM, said:

Bah, un petit peu là oui. Mais bon, disons que vous me l'avez bien rendu ces dernières semaines ^^ Après... un "c pour quand ?" ne m'aide pas vraiment à savoir ce que sp veut. 

je pense que ce n'est pas encore fini, y a encore de la monnaie a rendre avant d'arriver a un jeu d'avion

sp0030 #413 Posted 31 October 2017 - 07:45 PM

Senior Airman

• Member
  • 122 battles
  • 33
  • [1EF-B] 1EF-B

De 1 excuse moi de ne pas avoir été assez précis , mais effectivement c'est la 2.1 qui m’intéresse et non la 2.0.1 qui n'est pour que cosmétique .

bien a tanatoy. 

Oldlager #414 Posted 31 October 2017 - 09:02 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 427 battles
  • 404
  • [FKISS] FKISS

View PostTanatoy, on 31 October 2017 - 05:49 PM, said:

De quoi ? La 2..1, la 2.0.1 ? Quand on mange ? Quand est-ce qu'on arrive ? ;) 

Chez nous on appel ça " Djoouner" ça s'apparente à du Troll....c'est moche.....euh ce qui est moche c'est de bannir des gens parce qu'ils ont ce style d'humour.... bon Djooun qui passe le bonjour viens de me dire qu'il avait pousser le bouchon de Maurice un peu loin du coup, j'ai rien dit....:hiding: 

Edited by Oldlager, 31 October 2017 - 09:17 PM.

Kane591 #415 Posted 31 October 2017 - 09:16 PM

• Squadron Leader
  • 500 battles
  • 879
  • [1EF] 1EF

Pour feter la 2.0, on peut demander le deban de Djooun? Hein Tanatoy? Si te plait? :trollface:

Paske Tanatoy la tu nous djoouné, on peut pas te ban, alors ben deban !

Edited by Kane591, 31 October 2017 - 09:19 PM.

Kane591 #416 Posted 31 October 2017 - 09:31 PM

• Squadron Leader
  • 500 battles
  • 879
  • [1EF] 1EF

View PostOldlager, on 31 October 2017 - 10:02 PM, said:

Chez nous on appel ça " Djoouner" ça s'apparente à du Troll....c'est moche.....euh ce qui est moche c'est de bannir des gens parce qu'ils ont ce style d'humour.... bon Djooun qui passe le bonjour viens de me dire qu'il avait pousser le bouchon de Maurice un peu loin du coup, j'ai rien dit....:hiding: 

:trollface::trollface:

Tanatoy #417 Posted 31 October 2017 - 09:59 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

View Postsp0030, on 31 October 2017 - 07:45 PM, said:

De 1 excuse moi de ne pas avoir été assez précis , mais effectivement c'est la 2.1 qui m’intéresse et non la 2.0.1 qui n'est pour que cosmétique .

bien a tanatoy. 

Pas de soucis, cela arrive à moi aussi ;) . Actuellement je n'ai pas de dates à communiquer à ce sujet. Mais comme vous pouvez le lire dans le patchnote sur le portail du jeu, nous prenons en compte et allons dans la direction de vos retours concernant le hud et du contrôle des volets. 

Kane591 #418 Posted 31 October 2017 - 10:53 PM

• Squadron Leader
  • 500 battles
  • 879
  • [1EF] 1EF

C'est un peu vrai, un peu alors.

Et le dossier Djooun? On en fait quoi? :popcorn:

Edited by Kane591, 01 November 2017 - 09:26 AM.

Oldlager #419 Posted 31 October 2017 - 11:08 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 427 battles
  • 404
  • [FKISS] FKISS

View PostTanatoy, on 31 October 2017 - 09:59 PM, said:

Pas de soucis, cela arrive à moi aussi ;) . Actuellement je n'ai pas de dates à communiquer à ce sujet. Mais comme vous pouvez le lire dans le patchnote sur le portail du jeu, nous prenons en compte et allons dans la direction de vos retours concernant le hud et du contrôle des volets. 

De la part de mon ami PiotrSzut qui n'a pas suffisamment de batailles pour s'exprimer sur ce forum ( le noob ) :

@ Tanatoy : 49 batailles tu bas ton record !!!!  Piotr à battu le sien ....

Edited by Oldlager, 01 November 2017 - 12:35 AM.

Salminar #420 Posted 31 October 2017 - 11:28 PM

Airman Basic

• Member
  • 171 battles
  • 1

Bonsoir et OMG quelle maj *edited*

J'ai esseyé ... J'ai vraiment esseyé et tout n'est pas si mal dans cette maj, mais serieux ...

Même si je me met a leur place, de vouloir du renouvellement.

Même si j'étais consicent que le jeu c'était planté et qu'il fallait le changer.

Même si je suis conscient qu'il y a plus assez de joueur.

Même si je suis conscient qu'il fallait faire du fric.

Même si j'étais d'accord avec la nouvelle vision qu'ils ont pour leu jeu.

Bah je pourrais pas accepter cette bouse horrible et baclée.

Franchement je sais pas ou ca a deconné dans leur équipe, mais la c'est juste pas possible.

Donc WoWp j'ai decouvert aprés WoT, un petit jeu sympa ou je faisais des sorties avec les potes justement pour changer des tanks quand ca gavait. Parce que WoT comme jeu designé dans le pure but de frustrer les joueurs pour qu'ils banquent c'est déjà un must, et WoWp était une bonne alternative.

WoWs j'y ai joué depuis le tout debut de la beta avant de le lacher parce que j'en pouvais plus des batailles full aléatoire ou le seul but était d'esquiver le spam torpilles alliés et ennemis pour esperer pouvoir faire un truc utile.

Les tanks donc, je met plus un centime dedans depuis 1 an (Et pourtant j'ai plusieurs chars premiums a 40€) et j'ai arreté pas parce que ca me fait plus envie, mais parce que Wargamaing est malhonnete. Tu achetes un char premium et 6 mois aprés y a le même, en plus fort plus mieux, plus blindé plus rapide (cf IS6 puis IS3A puis Defender) en se foutant completement de l'équilibrage. Pourquoi acheter quelque chose qu'on sait sera rendu obsolescent dans 3 mois? Pis le nerf des gains de thune les degats sur l'équipement augmenté pour craquer de thunes a reparer, les stun et j'en passe bref.

Et donc maintenant les avions.

Alors on va commencer avec ce qui est cool.

1- Graphiquement c'est plus joli et c'est plus fluide.

2- On peut controler le mitrailleur de queue, pas super utile, mais fun.

3- On a des objectifs autre que juste flinguer tout le monde.

Ce qui est horriblement nul

1- Les objectifs n'ont aucun sens et son absolument pas équilibré. La base militaire capture d'autres objectifs d'elle même et fait la game. Donc y a juste a defendre ça et c'est gagné. La zone de reparation met un temps dingue a s'activer et on doit tourner pendant 30 secondes en cercle comme un neuneu pour esperer être reparé.

2- Les bots sont BEAUCOUP TROP NOMBREUX, a ce point c'est même plus du PVP pour moi c'est juste du PVE avec quelques ennemis humains. Serieux on sait même pas sur quoi on tire 90% du temps. En plus ces bots sont codés avec les fesses. Des fois ils vous ignorent superbement, des fois ils vous sautent dessus tous en pack et c'est le viol instantané.

3- Certains avions sont devenus absolument inutiles, d'autres abusement fort. Les chasseurs maniables et rapides sont des dieux, les avions d'assaut quasiment inutiles.

4- Les caps n'ont de cap que le nom. Ca va BEAUCOUP TROP VITE, des fois une zone neutre est presque completement bleu, il manque un rien pour remplir le camembert et la seconde d'aprés il est completement rouge. C'est DEB|LE. En plus un point peut se faire cap alors qu'il y a un combat interessant dessus et équilibré. Ce qui mene au point suivant.

5- La plupart des games se reglent au tout debut, a la première capture de point conteste. Quand les deux équipes sont sur un point de capture et que le point passe d'un coté, ca span 6 avions bots, des defenses anti avions fumés qui spawnent par magie et qui DEFONCENT tous ceux de l'autre équipe en train de se battre. Du coup un bombardier qui lache ses bombes en haute altitude sans que personne le voit et hop, il wipe l'équipe adverse par le pouvoir des bots. Ensuite faut respawn, et le temps que tout le monde revienne bah la game est pliée, parce qu'un autre point a été perdu pendant ce temps.

6- Les conditions de victoires sont ridicules et obscure! J'ai fait une defaite alors qu'on menait 750 à 600!! Et une égalité alors qu'on perdait 408 contre 438. Vous êtes serieux les mecs? Vous savez même pas vos maths de 6eme la?!

7- Le mode bombardier fonctionne plus en tout cas pas moyen de le faire marcher même en rebindant la touche.

8- Les avions d'assaut et les mitrailleurs de queue sont inutiles. Tout le monde presque attaque les cibles au sol, même les chasseurs maintenant, qui parfois ignorent juste les ennemis pour cap plus vite, CF au dessus. Avec les AA le temps d'arriver sur zone, souvent c'est deja cap. Et une fois que tous les secteurs sont a vous, bah chomage? Y a plus aucune cible au sol, et si on attaque les avions ca compte même pas dans les recompenses de fin de jeu. A l'opposé quand on attaque les secteurs ennemis, si on est en avance on se fait demonter par 2 ou 3 chasseurs bots ou joueurs qui campent la et on meurt. Donc si on va seul on meurt, si on va en groupe on arrive trop tard tout est cap a coup de bombe par les autres types d'avions. Le mitrailleur de queue a du prendre un serieux nerf, parce qu'avant un chasseur isolé se faisait demonter par mon mitrailleur avec mon IL2B, suffisait de bien manoeuvrer. Maintenant ils s'en foutent completement et j'ai même eu le coup d'un spitfire qui m'a descendu 3x de suite sans que le mitrailleur ne le detruise. C'est ridicule.

9- Les scores de fin de partie, parlons en, on sait plus ce qu'on a fait. Qui on a tué, combien de degats? Osef. C'est sans interêt. Donc on a encore plus l'impression de jouer contre des bots et on sait même pas comment se comporte l'avion et notre façon de jouer, on a juste un rapport qui n'a aucun sens.

Et enfin je vais terminer avec le respawn qui est ni bon ni mauvais a mon sens d'ou je le met appart, juste que je comprends pas.

Avant on pouvait pas respaw, c'était clair on faisait attention, si on se faisait dessouder cache, bah on faisait une autre bataille.

Qu'on veuille permettre de respawn pour eviter ca je peux comprendre, pourquoi pas. Mais alors on ASSUME la chose. La oui d'accord vous pouvez respawn un peu mais pas trop. Parce qu'on sait absolument pas ce qu'on fait, donc on met juste une petite dose de respawn histoire que ca soit vraiment bien un truc pourrit. Et c'est a mon avis l'embleme de toute cette maj. 

Y a aussi les nouvelles missions parfois quasiment impossible mais je crois qu'il y aurait trop a dire. Je capte vraiment pas ce qu'espere wargaming appart tuer tous ses jeux la. D'un coté ils lancent un origin like, le programme spyware qui balance de la pub pour esperer vendre et attirer les joueurs et de l'autre coté ils sabordent proprement chacun de leurs jeux. Ils croient quoi? Qu'ils peuvent faire comme george Lucas? Vendre des tonnes de produit dérivés sans faire aucun film, en vivant de leur gloire passée? C'est vraiment l'impresison que j'ai, WoT a pompé sur AW (et pas le meilleur) maintenant ca pompe sur Warthunder et encore une fois, le pire de warthunder, serieux quoi. Faut regarder les jeux que vous pomper, Gaijin sont en crise eux aussi pour avoir tourné des jeux comme starconflict en paytowin, et la vous copiez ça?! *edited*

Edited by Daxeno, 02 November 2017 - 01:45 PM.
Ce post a été caché par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users