Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
375 replies to this topic

HellFireFest #41 Posted 11 October 2017 - 02:52 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 4724 battles
  • 12

voilà l'éternelle question " POURQUOI"??? !!

Edited by HellFireFest, 11 October 2017 - 02:57 PM.

Check_Six #42 Posted 11 October 2017 - 03:10 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 30972 battles
  • 359
  • [FKISS] FKISS

View PostHellFireFest, on 11 October 2017 - 01:39 PM, said:

Que direz-vous quand les ruskofs prendront votre chère voiture pour vous filler une traban ? ou un portable dernier cri pour le remplacer par un monstre des années 1990 ?? vous vous adapterez ??  Pour un jeu NON !

Juste pour info ... la traban a été fabriquée en Allemagne. Et c'est devenu, malgré la fiabilité et le design relatif de ce machin, un véritable collector ... :coin:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

Kane591 #43 Posted 11 October 2017 - 03:16 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Au moins dans toutes ces plaintes, un point positif, on voit que les joueurs ne sont jamais loin. De vieux pseudo sont en ligne sur le forum FR et surtout le forum UK. Comme quoi ils sont en mode satellite.

Sinon voila tout le monde y'est pas content. 

AquaTarkus #44 Posted 11 October 2017 - 04:38 PM

Airman Basic

• Member
  • 512 battles
  • 9
  • [LADLL] LADLL

Bonjour à tous,

j'aurais bien aimé tester quand même (vu les retours énervés), mais la mise à jour ne se fait pas .... Une solution ?

Mon luncher est le bêta.

Kane591 #45 Posted 11 October 2017 - 04:43 PM

• Squadron Leader
  • 12313 battles
  • 792
  • [1EF] 1EF

Le launcher est en beta pour tous.

Il s'est mis à jour ce matin. Regarde aussi si tu as mis MAJ automatique sur le Game Center.

Edited by Kane591, 11 October 2017 - 04:43 PM.

neverland58300 #46 Posted 11 October 2017 - 04:48 PM

Airman Basic

• Member
  • 8360 battles
  • 8
  • [A_D] A_D

bof tu ne perds rien : pas facile à jouer, illisible, et en plus super lourd, mon PC a du mal à suivre.

bref je vais également faire de la place sur mon disque dur 

neverland58300 #47 Posted 11 October 2017 - 04:48 PM

Airman Basic

• Member
  • 8360 battles
  • 8
  • [A_D] A_D
*edited*

Edited by Jahpero, 13 October 2017 - 07:16 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

Major_Burn #48 Posted 11 October 2017 - 04:59 PM

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 626
  • [FTSQ] FTSQ

Bon...

On aura tout essayé depuis le premier test fermé.

On aura fait remonter toutes nos inquiétudes - préoccupations - récriminations - avis - conseils - prédictions (rayez la/les mentions inutiles).

On aura tenté de prévenir les joueurs de ce qui allait leur arriver sur la gueule sur le PC.

Il ne reste plus qu'une seule à faire :

Pensée et remerciement à la grande majorité de joueurs (anciens surtout, mais aussi nouveaux) avec qui j'ai passé d'inoubliables moments de stress mais aussi de détente et de franche rigolade.

See you on the moon....

Edited by Major_Burn, 20 October 2017 - 03:54 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

AquaTarkus #49 Posted 11 October 2017 - 05:11 PM

Airman Basic

• Member
  • 512 battles
  • 9
  • [LADLL] LADLL

View PostKane591, on 11 October 2017 - 04:43 PM, said:

Le launcher est en beta pour tous.

Il s'est mis à jour ce matin. Regarde aussi si tu as mis MAJ automatique sur le Game Center.

Merci pour ta réponse, oui, tout est ok, pour les MàJ j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Mais depuis 13h cet aprés_midi, il fait comme David Vincent, il recherche des mise à jour qu'il ne trouve jamais ...

HoNoRgAtE #50 Posted 11 October 2017 - 08:37 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54

Je n'ai pas l'impression que cela plaise à la poignée de vétérans qui restaient encore sur ce jeu.

En ce qui me concerne, cela faisait longtemps que j'avais désinstallé ce jeu, et là avec la nouveauté je suis revenu voir.

Des quelques parties faites, je considère que cela n'a plus rien à voir avec avant, et que C'EST BIEN MIEUX ! On a enfin quelque chose qui ressemble à un jeu.

A voir pour la suite, mais pour le moment ça me plaît.

immonde #51 Posted 11 October 2017 - 09:06 PM

Senior Airman

• Member
  • 52107 battles
  • 48
bref une dernière chose cette version est immonde mais elle a l'avantage que je vais passer du temps a autre chose  

Suppo4free #52 Posted 11 October 2017 - 09:09 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View PostHoNoRgAtE, on 11 October 2017 - 08:37 PM, said:

Je n'ai pas l'impression que cela plaise à la poignée de vétérans qui restaient encore sur ce jeu.

En ce qui me concerne, cela faisait longtemps que j'avais désinstallé ce jeu, et là avec la nouveauté je suis revenu voir.

Des quelques parties faites, je considère que cela n'a plus rien à voir avec avant, et que C'EST BIEN MIEUX ! On a enfin quelque chose qui ressemble à un jeu.

A voir pour la suite, mais pour le moment ça me plaît.

*edited*

Edited by Jahpero, 13 October 2017 - 07:19 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

AquaTarkus #53 Posted 11 October 2017 - 10:35 PM

Airman Basic

• Member
  • 512 battles
  • 9
  • [LADLL] LADLL

View PostAquaTarkus, on 11 October 2017 - 05:11 PM, said:

Merci pour ta réponse, oui, tout est ok, pour les MàJ j'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Mais depuis 13h cet aprés_midi, il fait comme David Vincent, il recherche des mise à jour qu'il ne trouve jamais ...

ça vient de démarrer ... 12 heures pour réussir à trouver le chemin de la mise à jour :amazed:

patator06 #54 Posted 12 October 2017 - 04:08 AM

Senior Airman

• Member
  • 4576 battles
  • 15

Hello, ben, j'ai rien vu venir, je ne me suis pas préoccupé des retours des "beta-test", et bien j'aurais du. Comme un con j'ai pris quelques (petits pas chers) premium, et je vais me les garder sur le ventre.

En tant que joueur basique, j'ai eu quelques difficultés à comprendre les règles (bon ok, il faut réfléchir), puis impossible de lancer une partie en moins de 4 minutes (régression??), enfin une se déclenche avec un I16-29!! Quel choc, un changement drastique, punaise la perte de repères, puis j'ai pas pu en profiter, 15 secondes d'attaque au sol, déchiré par la DCA (aussi forte qu'au dessus de Berlin de 1943 à 45). Je vais retenter un peu, mais si les parties sont aussi longues à charger et si courtes (il faut qu'on assimile les gars), je retourne aux maquettes d'avions (finalement j'ai un gros stock et du boulot à reprendre).  J'ai l'impression que le plaisir de jouer à disparu...

Impression d'un bon gros Noob, peu expérimenté....

HoNoRgAtE #55 Posted 12 October 2017 - 05:31 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54

View PostSuppo4free, on 11 October 2017 - 09:09 PM, said:

*edited*

*edited*

Certains nous sortent un pamphlet, ils n'ont même pas joué une seule partie! On alors une seule soldée par une défaite, et ils désinstallent le jeu.

Vous n'aimez pas le changement les mecs ? Bah oui c'est cloche, il faut s'adapter. C'est exactement ce que vous me sortiez lorsque je venais il y a quelques années dire que j'avais bien du mal avec le jeu.

Incroyable ... 

Edited by Jahpero, 13 October 2017 - 07:22 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

sp0030 #56 Posted 12 October 2017 - 06:02 AM

Senior Airman

• Member
  • 29672 battles
  • 17
  • [1EF-B] 1EF-B

Oui effectivement c un bon jeu d'arcade pour les gamins de 6 a 11 ans , et

je crois que la majorité des joueurs on passer l'age de c connerie .

johncarps #57 Posted 12 October 2017 - 06:17 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostHoNoRgAtE, on 12 October 2017 - 06:31 AM, said:

*edited*

Cela dit c'est le cas de beaucoup dans le forum, spécialement du côté Anglais. Certains nous sortent un pamphlet, ils n'ont même pas joué une seule partie! On alors une seule soldée par une défaite, et ils désinstallent le jeu.

Vous n'aimez pas le changement les mecs ? Bah oui c'est cloche, il faut s'adapter. C'est exactement ce que vous me sortiez lorsque je venais il y a quelques années dire que j'avais bien du mal avec le jeu.

Incroyable ... 

bénédiction : c'est clair pour la boite de conserve wg

et le coup de l'adaptation mais arrête avec ça, c'est l'argument sans argument par excellence

tu sais avant la 2.0

y a eu avec bot, sans bot, protect noob, pas protect noob, vrai tiers + 2 , esca de 3 et je passe les x nerf d'avions en fonction des stats globales européennes

y a rien a s'adapter pour la 2.0, le jeu est devenu a la fois d'une simplicité et d'une pauvreté de reaction "physique" des avions (les pro du pilotage quotidien me corrigeront) qui essaie d'etre caché en dessous d'un fouilli d'effet spéciaux et d'objectif completement naze 

Suppo4free #58 Posted 12 October 2017 - 07:05 AM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View PostHoNoRgAtE, on 12 October 2017 - 05:31 AM, said:

*edited*

...

Vous n'aimez pas le changement les mecs ?

...

1/ le sujet clef c'est qui va payer pour ça ? qui va sortir sa CB pour que wowp 2.0 perdure ?????????

*edited*

2/ tu viens nous parler de capacité à s'adapter , très bien

c'est justement ce qui caractérisait les adeptes d'un jeu un brin élitiste jusqu'ici

prise en main / ergonomie difficile, possibilités tactiques quasi infinies nécessitant une adaptation permanente (sauf pour ceux qui ne jouaient qu'un seul zinc) , et développement de longue haleine,...

donc pas pour les adeptes du vite fait et je passe à autre chose

pour se réjouir d'un appauvrissement des mécanismes et de la finesse du jeu, faut vraiment être à la recherche d'autre chose que d'une simulation de combats aériens

quand on a fait 20 000 parties, qu'on y a donc consacré 5 000 heures , et qu'on s'est adapté à des milliers de situations différentes , on sait pourquoi on est là, et on paye pour ça

dès ma 1ère partie sur la 2.0, j'ai explosé mon record, mais ça n'a aucun intérêt, y a aucune difficulté, plus aucune sensation de vol, aucune finesse tactique, c'est pour les cervelets pas encore développés

PROBLEME : quand on ne fait que papillonner , et qu'on recherche de la simplicité , on ne reste pas , et on ne paye pas........... c'est ton cas

c'est bien pour ça que sur le sujet crucial : "qui va payer pour la 2.0 ?" , *edited*

et c'est bien pour ça que nous on a notre mot à dire, on paye et on a investi plusieurs milliers d'heures pour monter toutes les branches

WG est bien stupide de prêter l'oreille aux petits gars de passage et de se mettre à dos la communauté des joueurs/clients

grosse erreur tactique !

*edited*

Edited by Jahpero, 13 October 2017 - 07:29 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

Ropedancerlvn #59 Posted 12 October 2017 - 07:34 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 6796 battles
  • 210
  • [L-T-B] L-T-B

Bonjour à tous,

et bien voilà j'ai testé hier soir et mon retour est plutôt mitigé,

points positifs:

plus cette impression de voir certaines parties pliées d'avance car dominées par des escas de tueurs

jeu un peu moins monotone

points négatifs

mauvais contrôles de vol

manque de visibilité de la carte

problèmes de coordination des équipes, en esca ça peut encore passer bien que le respawn à l'autre bout de la map est pas terrible

certains types d'avions semblent sous armés et manquent de répondant ( boost, et reprise après un piqué )

Bon bref pour moi encore améliorer puisque de toute façon il faut pas se faire d'illusion c'est ça ou quittter...

Malpeyre #60 Posted 12 October 2017 - 10:12 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 95
  • [L-V-G] L-V-G

View PostCheck_Six, on 11 October 2017 - 04:10 PM, said:

Juste pour info ... la traban a été fabriquée en Allemagne. Et c'est devenu, malgré la fiabilité et le design relatif de ce machin, un véritable collector ... :coin:

Ben oui ex RDA mais un collector c'est pas fait pour servir tous les jours , ça reste plutôt au fond d'un garage ......!

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

papyfrance61