Jump to content

Mise à jour 2.0

• Please log in to reply
375 replies to this topic

Dohliprenn #81 Posted 12 October 2017 - 04:54 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View Postnicoleguy, on 12 October 2017 - 12:40 PM, said:

Bonjour, j'ai testé  ( je totalise sur 2 comptes + de 40000 batailles ) . Je resterais en " satélite" jusqu'a ce qu'une mise a jour se rapproche de la 1.9 . Ce mode de jeu est nul et sans intérêt sur tout les plans . Bye bye a tous ceux qui me connaissais et avec qui j'ai partagé de fabuleux moments.

Désolé de te perdre aussi. Jouer en assaut avec toi était un plaisir !

Dohliprenn #82 Posted 12 October 2017 - 04:56 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View PostKane591, on 12 October 2017 - 04:52 PM, said:

Sinon petite apartée en passant, voyez avec vos dev de site, vous avez depuis longtemps un problème de redimensionnement des images sur forum. 

Pas difficile: style="width:50%;", par exemple....

Faut s'adapter : il y a une barre de défilement horizontal sur les navigateurs modernes... :)

PS : je sais, c'est petit.

johncarps #83 Posted 12 October 2017 - 04:59 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostDohliprenn, on 12 October 2017 - 05:56 PM, said:

Faut s'adapter : il y a une barre de défilement horizontal sur les navigateurs modernes... :)

PS : je sais, c'est petit.

faut s'adapter et acheter un ecran plus grand :hiding:

autre retour on dirait que les *2 reviennent pas ou y a pas eu de reboot serveur ?

johncarps #84 Posted 12 October 2017 - 05:03 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

les salles d’entraînements ne sont  plus gratuites ???

second essai oui, donc je ne sais pas

Edited by johncarps, 12 October 2017 - 05:10 PM.

JekHell #85 Posted 12 October 2017 - 05:42 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 26682 battles
  • 410
  • [FKISS] FKISS

Pour moi ça ne sert plus à rien d’être constructif car :

1 : J'estime que tous les défauts ont déjà été énumérés, décrits.

2 : Malgré cela, pas vraiment de réponse ou de solution proposée. Enfin si : "c’est comme ça et ça changera peut-être par la suite."

3 : Quand le jeu sent vraiment très mauvais. Eh bien montrer que ça sent pas bon, ça reste quand même constructif.

HoNoRgAtE #86 Posted 12 October 2017 - 05:52 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54

View PostSuppo4free, on 12 October 2017 - 07:05 AM, said:

PROBLEME : quand on ne fait que papillonner , et qu'on recherche de la simplicité , on ne reste pas , et on ne paye pas........... c'est ton cas

Ok, je reconnais que c'est un bon argument. Et je reconnais tout à fait qu'après un long et couteux investissement, lorsqu'on ne retrouve pas ses petits, la pilule est amère.

Enfin cela dit, je ne suis pas certain que les 2 pelés et trois tondus qui restaient dans ce jeu (désolé pilotes, vous étiez une poignet), aient les reins assez solide pour financer le jeu. Laissez-tomber, WoWp est financé par la maison mère qui prend des bénéfices partout ailleurs que dans ce jeu.

Mais pour moi ce qui tue la contestation actuelle dans les forums (pas qu'ici en Français) c'est que les pourfendeurs du bon droit n'ont pour la plupart fait qu'une voire deux parties, beaucoup ZERO, et qu'à partir de là vous n'avez qu'un seul droit : enclencher la machine adaptative, ou la boucler.

Après, si après autant de parties que vous avez au compteur vous considérez que le jeu est vraiment pourri, ok, dont acte.

johncarps #87 Posted 12 October 2017 - 06:14 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

View PostHoNoRgAtE, on 12 October 2017 - 06:52 PM, said:

Ok, je reconnais que c'est un bon argument. Et je reconnais tout à fait qu'après un long et couteux investissement, lorsqu'on ne retrouve pas ses petits, la pilule est amère.

Enfin cela dit, je ne suis pas certain que les 2 pelés et trois tondus qui restaient dans ce jeu (désolé pilotes, vous étiez une poignet), aient les reins assez solide pour financer le jeu. Laissez-tomber, WoWp est financé par la maison mère qui prend des bénéfices partout ailleurs que dans ce jeu.

Mais pour moi ce qui tue la contestation actuelle dans les forums (pas qu'ici en Français) c'est que les pourfendeurs du bon droit n'ont pour la plupart fait qu'une voire deux parties, beaucoup ZERO, et qu'à partir de là vous n'avez qu'un seul droit : enclencher la machine adaptative, ou la boucler.

Après, si après autant de parties que vous avez au compteur vous considérez que le jeu est vraiment pourri, ok, dont acte.

belle démonstration mais fausse dsl

je joue a la 2.0 en ce moment car : j'ai pas encore trouvé d'autre jeux avec des avions dedans qui me plaise et j'essaie de comprendre. après a mon gout y a 40000 fois plus de défaut que de qualité

ce qui tue la "contestation" c'est qu'elle est dans le vent, le roi a décidé, les sujets appliquent (y aucune notion d'adaptation, car il n'y aucun notion de choix)

pour moi ce qui tue ta démonstration actuelle c'est qu' il t'as fallu 400 batailles pour désinstaller un jeu que tu trouvais pourri (va t en savoir quelle version tu as désinstalles, y a eu des evo entre temps) et tu reviens 4 bataille et c'est top

je vais pas avoir besoin de 26 000 partie pour comprendre que c'est pourri, je vais me contenter de 400 maxi comme toi et je pourrais faire ok donc acte

johncarps #88 Posted 12 October 2017 - 06:53 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

différence entre joystick et souris

joystick -> volet manuel

souris on a pas trouvé

rexy1605 #89 Posted 12 October 2017 - 06:54 PM

Airman Basic

• Member
  • 4951 battles
  • 6
  • [L-T-B] L-T-B

Bonsoir, moi je dis que le concurrent doit bien rire de voir qu'on le copie, si les joueurs étaient sur ce jeu et pas sur le concurrent ben c'est que le concurrent ne l'intéressé pas, point. Et si ils croient que les joueurs d'en face vont venir ici comme dirait mon ancien prof d'économie "vous pouvez vous mettre l'index dans l'oeil jusqu'à l'omoplate".

Je retrouve le même style de jeu que chez le concurrent en moins bien.

Personnellement je vais passer mon chemin, venir pour discuter avec les amis du clan point final.

C'est un pur gâchis alors qu"au début ce jeu avait toute les qualités pour être un grand jeu avec beaucoup de joueurs mais ils ont donner l'impression, peut être pas que l'impression d'ailleurs, d'abandonner leur propre "bébé".

Allez je vais arrêter là tellement la déception est trop grande,

au revoir tout le monde

Suppo4free #90 Posted 12 October 2017 - 06:55 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

faut pas 400 parties pour constater soi même ce que tous les vétérans disent : y a plus aucune finesse , tous les zincs "volent" pareil , bref c'est devenu de l'arcade basique ça n'a plus rien d'une simulation ou d'une pseudo simulation accessible à un grand nombre... "game devenu bullshit game" ça résume encore mieux

1 partie m'a suffit pour constater

j'en ferais peut-être d'autres si j'accorde un peu de temps à WG

sinon direction WT et ses modes multiples, plutôt que son pauvre clone à mode de jeu unique... devenu sans intérêt

papyfrance61 #91 Posted 12 October 2017 - 06:56 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

que 22235 parties en 1.9 et 14  2.0 et je m'en merde déjà :popcorn: maintenant sans notre argent pas de 2.0:coin: moi je suis très déçus:facepalm:....j'attends le 3 novembre c'est tous :bajan:sur le forum anglophone c'est pire ne crois pas que l'on ai tous seul.....:trollface:

Suppo4free #92 Posted 12 October 2017 - 06:58 PM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 781
  • [FKISS] FKISS

View Postrexy1605, on 12 October 2017 - 06:54 PM, said:

...

C'est un pur gâchis alors qu"au début ce jeu avait toute les qualités pour être un grand jeu avec beaucoup de joueurs mais ils ont donner l'impression, peut être pas que l'impression d'ailleurs, d'abandonner leur propre "bébé".

Allez je vais arrêter là tellement la déception est trop grande,

...

comme l'a dit EAF sur le forum anglais, chez WG ils sont tellement "classe" que leur meilleur jeu (wowp) ils l'ont massacré eux mêmes

+1 pour EAF

Edited by Suppo4free, 12 October 2017 - 06:59 PM.

Dohliprenn #93 Posted 12 October 2017 - 07:01 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View Postjohncarps, on 12 October 2017 - 04:59 PM, said:

faut s'adapter et acheter un ecran plus grand :hiding:

Hé, mais c'est un jeu pour tablettes, pas pour PC ! Non ?

Edited by Dohliprenn, 12 October 2017 - 07:04 PM.

Major_Burn #94 Posted 12 October 2017 - 07:05 PM

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 626
  • [FTSQ] FTSQ

Désolé de te contredire mais une bonne partie de ces "pourfendeurs du bon droit"  ont été testeurs sur les deux itérations du test de la V2 et ont pour la plupart installé la CT pour être sûr que, comme ils le craignaient, il n'y a pas eu d'évolution sur les principaux points reprochés pendant les tests....

Donc, des parties, ils en ont fait quelques unes..... et leurs avis (au niveau européen, étaient quasi similaires, comme rarement je l'ai vu dans ma vie (et j'ai, malheureusement quelques décennies ...).

Il n'y a donc pas besoin de faire 5000 parties sur cette version pour vérifier que rien n'a changé et du coup, nous pouvons nous permettre de ne pas la boucler.....

Il n'y a pas non plus, besoin de 5000 parties pour constater que la physique de vol (si on peut encore parler de vol...) a été totalement lissée.

Du coup, c'est peut être un jeu de stratégie (et encore, il existait des stratégies liées aux apprentissages caractéristiques des différents avions sur les versions précédentes), c'est surtout un shoot'em'up, mais ce n'est sûrement plus, en l'état actuel, un jeu d'avions !

Edited by Major_Burn, 12 October 2017 - 07:24 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

papyfrance61 #95 Posted 12 October 2017 - 07:20 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306

View PostMajor_Burn, on 12 October 2017 - 08:05 PM, said:

Désolé de te contredire mais une bonne partie de ces "pourfendeurs du bon droit"  ont été testeurs sur les deux itérations du test de la V2 et ont pour la plupart installé la CT pour être sûr que, comme ils le craignaient, il n'y a pas eu d'évolution sur les principaux points reprochés pendant les tests....

Donc, des parties, ils en ont fait quelques unes..... et leurs avis (au niveau européen, étaient quasi similaires, comme rarement je l'ai vu dans ma vie (et j'ai, malheureusement quelques décennies ...).

Il n'y a donc pas besoin de faire 5000 parties sur cette version pour vérifier que rien n'a changé et du coup, nous pouvons nous permettre de ne pas la boucler.....

Don't acte.

entièrement d'accord et ils n'ont pas écouté la commutée..Don't acte.

Dohliprenn #96 Posted 12 October 2017 - 08:08 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 17237 battles
  • 90

View Postjohncarps, on 12 October 2017 - 06:53 PM, said:

différence entre joystick et souris

joystick -> volet manuel

souris on a pas trouvé

J'ai lu quelque part au détour d'un forum qu'il fallait appuyer sur la touche E (mais comme c'est non paramétrable, ça n'apparaitrait pas dans la liste des raccourcis que l'on peut redéfinir). Essaye de voir si ça marche ?

PapyMougot44 #97 Posted 12 October 2017 - 08:27 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 11903 battles
  • 15
  • [1OFF1] 1OFF1

Bon allez, 3 eme post en deux ans... ca pete les scores ... mais je me décide avant de partir, de laisser ma prose pour faire avancer le schmilblick :teethhappy:

Mais pourquoi n’écoutez vous pas ce que la communauté de joueurs vous dit chez WG ? 

Vous sortez la beta de "votre version 2.0" qui est censée être une amélioration de la 1.9 ; OK

Vous demandez le retours des joueurs sur cette version ce qui est normal. Nous on est bonne poire, on  test, on passe du temps dessus pour vous donner notre avis afin de vous aider a faire évoluer le jeu dans le bon sens, ça s'appel du "gagnant" -> "gagnant"

Puis vous sortez la 2.0 sans tenir compte de nos avis.  Si vous vouliez tuer warplane, il fallait nous le dire avant, on aurait gagné du temps...

Bref, je suis assez dégoûté de l’évolution que prend le jeu et surtout de votre attitude ... Mais on va tenter de rester positif

C'est dommage car il y a de bonnes idées quand même dans cette version 2.0 

- Le contrôle des mitrailleurs de queue 

- L'introduction des bombardiers

- Le mode conquest 

Les negatifs: 

- Les avions savon de marseille (ca vole pas , ca glisse ....)

- On ne  comprend rien au mode conquest (que je gagne ou perde, toujours pas compris pourquoi ....)

- Les modifications des caractéristiques des avions (jouez avec un i16 V2.0 , vous comprendrez ) - La 1.9 était justement sensée avoir équilibrée les différentes classes non ?

- Les graphismes sont plus beaux, mais c'est mou du genou, ca avance pas. Graphiquement, on a l'impression d'avoir un jeu des années 90. heu les gars on est en 2017 au cas ou vous ne sauriez pas

- Le coté arcade a chier, y a  WT pour ça et c'est mieux fait alors pourquoi vouloir prendre une part de marché  cette direction alors que WP aurais pu se distinguer sur un autre secteur et ramener des joueurs de WT ?

- La suppression des volets, des instruments de vol, du nombre de joueurs en ligne, du tableau des joueurs en partie, de la carte et du radar .... y 'en a tellement ...

- Plus de mode en dogfight, qui etait bien plus nerveux que le mode conquest

Je suis bien conscient que le jeu avait besoin d’évoluer et c'est une bonne chose de le faire.

Maintenant, simplifier au maximum le HUD pour coller a l'esprit d'un  "Fire and forget " et vous avez un jeu sans âme, condamné a disparaître petit a petit car on s'ennui ferme!! 

Pour finir, juste une question aux developpeurs qui je l’espère aura une reponse de leurs part: 

" Avez vous testé la 2.0 avant de la mettre en ligne et vous etes vous amusés avec ? "

Papy,

Edited by PapyMougot44, 12 October 2017 - 08:40 PM.

HoNoRgAtE #98 Posted 12 October 2017 - 08:33 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54

View PostMajor_Burn, on 12 October 2017 - 07:05 PM, said:

Il n'y a pas non plus, besoin de 5000 parties pour constater que la physique de vol (si on peut encore parler de vol...) a été totalement lissée.

Du coup, c'est peut être un jeu de stratégie (et encore, il existait des stratégies liées aux apprentissages caractéristiques des différents avions sur les versions précédentes), c'est surtout un shoot'em'up, mais ce n'est sûrement plus, en l'état actuel, un jeu d'avions !

Ok, c'est vrai qu'il y avait la CT auparavant.

Finalement je me dis qu'il y a ceux comme moi qui n'avaient pas accroché précédemment qui peuvent trouver la nouvelle version sympa.

Pour la différence des avions, en effet, je n'ai pas de compréhension suffisamment fine du jeu pour m'en rendre compte.

Je précise tout de même que lorsque je désinstalle un jeu, je tente néanmoins avant d'y arriver un minimum (d'où mes quelques parties).

petitfrere85 #99 Posted 12 October 2017 - 08:40 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 33
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostTanatoy, on 12 October 2017 - 02:49 PM, said:

Désolé d'avance si je vais choquer, mais non suppo, même si les joueurs du forum de World of Warplanes représente une plus grosse part de la communauté que les autres jeux, le 90% me paraît bien exagéré. 

Et de nouveau, la vulgarité n'est pas autorisé, et nous avons dépasser de loin le "je n'en ai rien à faire". Et le Larousse semble avoir une définition différente que toi du mot obscène, mais cela n'est pas le plus important.

Nous sommes tous d'accord ici que World of Warplanes avait besoin d'un renouveau pour pouvoir sortir de la mauvais image qu'il avait eu à sa sortie. Une direction a été prise, à la suite des différents tests que nous avons eu. Je peux comprendre que l'on aime pas le changement, mais de nouveau, un commentaire argumenté aura bien plus d'impact qu'un commentaire d'une seule ligne contenant de la vulgarité. Je remercie donc ceux qui argumentent, et invitent les autres à faire de même.

bonsoir tanatoy,

à quoi bon argumenter puisque quoique qu'on dise, WG s'en contrefout et fait ce qu'il veut ! vous avez fait des versions test de la 2.0, on va a dit que c'était nul et vous l'avez fait quand même ! Au détriment de tous les anciens joueurs qui maintenaient ce jeu en activité car on l'aimait.

J'ai désinstallé le jeu hier soir après avoir fait quelques parties. Voici pourquoi (car vous voulez des arguments) plus aucune sensation de vol, de config de l'avion...c'est du tir au pigeon pour pyjama qui veut faire mumuse avec des avions avant d'aller ce coucher !

Si je voulais jouer à Warthunder j'y aurait joué mais ça ne me plaisait pas et c'est pourtant ce que vous avez créer avec la 2.0 : le warplanethunder. je crois avoir lu dans un post de l'équipe de WG : on ne peut pas plaire à tout le monde...en effet, je n'aimait pas warthunder mais bcp warplane. Maintenant il y a deux jeux identiques sur le marché...qui voulez vous récupérer comme client avec cette version? les gars de WT qui ont 20000 batailles...j'en doute par contre vous allez perdre les votres qui se sont investis dans WOWP et qui ont contribué à son développement.

On vous demandait de garder le version actuelle (au moins le mode de pilotage) et d'y introduire un autre choix de mode de jeu et vous ne nous avez pas écouté un fois de plus. vous avez préféré faire vos dictateurs à nous imposer un mode de jeu qu'on ne voulais pas sans avoir le choix bah moi je dis bonne mentalité envers ces clients!

Donc à quoi bon plus argumenter puisque de toute manière nous ne sommes pas écoutés....

Edited by petitfrere85, 13 October 2017 - 11:39 AM.

HoNoRgAtE #100 Posted 12 October 2017 - 08:41 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 54
(J'ai le droit de dire que j'aime bien - pour l'instant -  ?)

6 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

papyfrance61