Jump to content

Nouveau départ sur le jeu et questionnement

• Please log in to reply
49 replies to this topic

Takarde #1 Posted 12 October 2017 - 08:07 AM

Airman Basic

• Member
  • 34 battles
  • 3

Hello,

J'étais ravi de voir que WoWp bougeait enfin n'ayant pas du tout apprécié son gameplay. Et finalement, je vois que c'est le déchaînement contre la 2.0. J'ai tout de même testé, pour le moment j'ai un ressenti bizarre.

J'aime bien le mode Conquête. Par contre si la visée prédictive a disparu, à la place je suis déconcerté par cette énorme viseur bien trop tolérant (coucou je mets tout au but) et une absence de sensation de vol (voire même de différence entre les - rares - appareils que je possède).

Un détail me laisse dubitatif : je score plus à la souris qu'au joystick (un T16000M pourtant réputé très précis). J'ai un long passif de simu de vol, donc un manche je sais comment ça se tient. Mais là, je trouve la visée à la souris tellement fumée que je ne vois pas l'intérêt de jouer au joystick. Avez-vous ce sentiment?

Edited by Takarde, 12 October 2017 - 09:04 AM.

johncarps #2 Posted 12 October 2017 - 08:47 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

le nouveau jeu a été développe pour attiré un max de client donc le joystick ne représentant pas la majorité ...

pour être joueur de joystick, CA touche vraiment facilement (trop) et les commandes ont été lissée a mort (de toute maniere tout les avions sont quasi similaire maintenant)

Edited by johncarps, 12 October 2017 - 08:49 AM.

Takarde #3 Posted 12 October 2017 - 09:05 AM

Airman Basic

• Member
  • 34 battles
  • 3
Oui au stick aussi ça touche un peu trop aisément. Mais le point que je trouve fumé sur la souris c'est la capacité à suivre parfaitement la cible voire même carrément de chercher à blesser le pilote.

johncarps #4 Posted 12 October 2017 - 09:19 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

au joy en touchant un poil les courbes c'est la meme 

de toute maniere tu tire quasi n'importe comment ca touche

Khepre_ #5 Posted 12 October 2017 - 09:15 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 3645 battles
  • 46

Salut,

Une fois de plus, la foudre va me tombé sur les peux de cheveux qui me reste. Sur cette version 2.0, ok, beaucoup de choses sont à améliorées, faut juste laisser le temps faire les améliorations, mais pour le moment, personnellement je prend mon pied.

Bon jeux à vous tous !

hinder1 #6 Posted 12 October 2017 - 09:41 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6577 battles
  • 151

View PostKhepre_, on 12 October 2017 - 09:15 PM, said:

Salut,

Une fois de plus, la foudre va me tombé sur les peux de cheveux qui me reste. Sur cette version 2.0, ok, beaucoup de choses sont à améliorées, faut juste laisser le temps faire les améliorations, mais pour le moment, personnellement je prend mon pied.

Bon jeux à vous tous !

Petite nature va :trollface:

Oldlager #7 Posted 12 October 2017 - 11:49 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 25486 battles
  • 369
  • [FKISS] FKISS

Salut,

Bon jeux à vous tous !

Cool ami pilote que tu prennes ton pied , mais tu sais vous êtes très peu nombreux à y parvenir, peux tu argumenter et dire ce que nous n'aurions pas su voir dans cette 2.0 visiblement pour toi si orgasmique ?:amazed:

Honnêtement cela m'intéresse ! 

Suppo4free #8 Posted 13 October 2017 - 02:39 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 782
  • [FKISS] FKISS

Salut,

Bon jeux à vous tous !

ça sonne comme la revanche d'un frustré... mais ça ne nous éclaire pas sur les éventuels aspects positifs du mode conquête...

*edited*

y avait tellement de bots en face que t'as pas eu à affronter le seul joueur de l'équipe adverse ?

ou c'est juste pour tenter vainement de "triompher" (t'y es pour rien) du départ de la majorité de la communauté de joueurs aguerris de Wowp ?

Edited by Jahpero, 17 October 2017 - 06:31 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

papyfrance61 #9 Posted 13 October 2017 - 12:15 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306
MOI c'est l'inverse les bétas Testeurs sont moins la et c'est contre eux souvent que tu progresses si non ou est l’enjeu ....moi je prenais mon pied avec un spit et la 1.9....:angry:

sebinout #10 Posted 15 October 2017 - 06:44 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 21027 battles
  • 359
  • [1EF] 1EF

View PostTakarde, on 12 October 2017 - 08:07 AM, said:

Hello,

J'étais ravi de voir que WoWp bougeait enfin n'ayant pas du tout apprécié son gameplay. Et finalement, je vois que c'est le déchaînement contre la 2.0. J'ai tout de même testé, pour le moment j'ai un ressenti bizarre.

J'aime bien le mode Conquête. Par contre si la visée prédictive a disparu, à la place je suis déconcerté par cette énorme viseur bien trop tolérant (coucou je mets tout au but) et une absence de sensation de vol (voire même de différence entre les - rares - appareils que je possède).

Un détail me laisse dubitatif : je score plus à la souris qu'au joystick (un T16000M pourtant réputé très précis). J'ai un long passif de simu de vol, donc un manche je sais comment ça se tient. Mais là, je trouve la visée à la souris tellement fumée que je ne vois pas l'intérêt de jouer au joystick. Avez-vous ce sentiment?

Bah carrément,

j'ai tjs eu bcp d'estime pour ceux qui arrivaient a jouer au joystick mais avec cette nouvelle version ca me semble encore plus flagrant.

johncarps #11 Posted 15 October 2017 - 06:49 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,419

je ne joue plus tout à la souris mais mon ailier joue clavier souris, moi joystick

et justement je trouve qu'ils ont lissés à mort et y a quasi plus d'avantage pour l'un ou pour l'autre, de toute maniere ça bouge comme un fer y a plus aucune finesse

papyfrance61 #12 Posted 15 October 2017 - 07:35 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 22235 battles
  • 306
mais le fer a passé et repassé et le fer a 10 sous c'est pas chère:)

View Postjohncarps, on 15 October 2017 - 07:49 PM, said:

je ne joue plus tout à la souris mais mon ailier joue clavier souris, moi joystick

et justement je trouve qu'ils ont lissés à mort et y a quasi plus d'avantage pour l'un ou pour l'autre, de toute maniere ça bouge comme un fer y a plus aucune finesse

HALL_OF_FAKE #13 Posted 16 October 2017 - 04:10 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 7614 battles
  • 334
  • [DITO] DITO

*edited*

Edited by Jahpero, 17 October 2017 - 06:33 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de la langue utilisée, qui est incorrecte.

hinder1 #14 Posted 16 October 2017 - 04:46 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6577 battles
  • 151

View PostHALL_OF_FAKE, on 16 October 2017 - 04:10 PM, said:

*edited*

t a un serveur privé c'est ca ?  partage halouf partage :popcorn:

Hastrel #15 Posted 16 October 2017 - 10:01 PM

Airman Basic

• Member
  • 15 battles
  • 5

honnetement pour des nouveaux joueurs la nouvelle version est vraiment meilleur, c'est encore plus arcade qu'avant mais ca va rejoindre plus de joueurs. A ecouter les anciens joueurs c'est la pire chose qui soit arriver au jeux mais pour avoir essayer il y a quelque mois la difference est enorme. Il y a deja plus de joueurs et bizarrement les critiques de joueurs qui reviennent ou qui essaient pour la premiere fois est bien meilleure que la derniere version, juste voir les commentaires sur les videos que Flamu (il vient de World of warship) ou Mighty jingle (WoT) montre un autre ton que celui qui est vehiculer sur les forums officiels.

Major_Burn #16 Posted 17 October 2017 - 12:59 AM

• Conquest Member
  • 39972 battles
  • 626
  • [FTSQ] FTSQ

Bah, oui, tu as raison.

C'est devenu un jeu avec des avions dedans pour des tankistes ou des marins....c'est dire !

Amusez vous bien.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

DeatH_Line #17 Posted 17 October 2017 - 02:15 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostHastrel, on 16 October 2017 - 11:01 PM, said:

honnetement pour des nouveaux joueurs la nouvelle version est vraiment meilleur, c'est encore plus arcade qu'avant mais ca va rejoindre plus de joueurs. A ecouter les anciens joueurs c'est la pire chose qui soit arriver au jeux mais pour avoir essayer il y a quelque mois la difference est enorme. Il y a deja plus de joueurs et bizarrement les critiques de joueurs qui reviennent ou qui essaient pour la premiere fois est bien meilleure que la derniere version, juste voir les commentaires sur les videos que Flamu (il vient de World of warship) ou Mighty jingle (WoT) montre un autre ton que celui qui est vehiculer sur les forums officiels.

Ha c'est sur qu'avec tes 15 battles... t'a fait le tour des 2 versions ... la1.x et la 2.0 ...:medal: A la tienne va !

J'aime bien quand tu dis "pour des nouveaux joueurs"... tu serais leur porte parole ? A moins que WG ne t'ai sponsorisé... :trollface:

et puis quand on a un argumentaire correct... on met ses liens vidéos, on partage, 

car un tankiste et un marin capable de faire du wowp et de l’apprécier ... z'ont acheté une version 3D eux habitués uniquement a la 2D ?

Ou alors y se sont fait greffer...

Non... plutôt étoffer leur chaine Youtube...leur seul intérêt...

:(

Suppo4free #18 Posted 17 October 2017 - 11:17 AM

• Conquest Member
  • 23691 battles
  • 782
  • [FKISS] FKISS

dans le hall of fame , il faut bien 1 000 parties avant d'y figurer , non ?!...

y avait 8500 joueurs classés, et y avait pas tous les clowns avec 15 parties, ou seulement 400 parties en 4 ans

pourquoi c'est autorisé de "donner des leçons" ici avec si peu d'expérience ??????????

(perso, j'ai pas participé aux débats ici avant d'avoir une grosse année derrière moi, soit environ 8 000 parties... désolé, suis un peu timide :trollface: )

Edited by Suppo4free, 17 October 2017 - 11:18 AM.

Hastrel #19 Posted 17 October 2017 - 02:16 PM

Airman Basic

• Member
  • 15 battles
  • 5

Le nombre de parties joueur ne m'interdit pas d'avoir une opinion qui est différente de la votre, je serais d'accord avec vous vous vous en foutriez du nombre de mes parties... 

Ense moment pour des nouveaux joueurs le jeux est le fun et tu as le sentiment de pouvoir faire quelque chose de constructif même contre des vétérans contrairement au version précédente ou tu servais uniquement de free kill. 

La difference est quand même assez importante où je passe de 180 xp en moyenne par game avec 40% de wr à 58% de Wr et 1280 expérience. 

hinder1 #20 Posted 17 October 2017 - 02:53 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 6577 battles
  • 151

View PostHastrel, on 17 October 2017 - 02:16 PM, said:

Le nombre de parties joueur ne m'interdit pas d'avoir une opinion qui est différente de la votre, je serais d'accord avec vous vous vous en foutriez du nombre de mes parties... 

Ense moment pour des nouveaux joueurs le jeux est le fun et tu as le sentiment de pouvoir faire quelque chose de constructif même contre des vétérans contrairement au version précédente ou tu servais uniquement de free kill. 

La difference est quand même assez importante où je passe de 180 xp en moyenne par game avec 40% de wr à 58% de Wr et 1280 expérience. 

:trollface::B le mec qui a 15 kiss ,qui parle comme un veteran !!! yaou lel

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users