Jump to content

Réponse de WG (sur le forum anglais)

2.0

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Check_Six #1 Posted 12 October 2017 - 12:25 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 698 battles
  • 377
  • [FKISS] FKISS

Vu sur le forum anglais http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/48957-version-20/page__st__200__pid__533756#entry533756

Un peu la flemme de traduire... je laisse nos modérateurs / contributeurs francophones s'en charger ...

View PostBertiux, on 12 October 2017 - 12:39 PM, said:

Hello everyone,

We completely respect all of your opinions about the new update (as long as they are expressed respectfully), and quite frankly, believe me that I do understand some of your points and your concerns. The development team, and all Wargaming employees in general, is full of dedicated gamers that love World of Warplanes as much as you do, so we have a pretty good idea of why some of you are not fully satisfied with the new build.

You guys have dedicated countless hours and played thousands of battles in the previous 1.x mode, and now we are asking you to play something that feels different, which keeps the essence of World of Warplanes, but which introduces big changes in multiples areas of the game. That’s why you can rightfully be upset if the new game mode doesn’t click for you.

Under no circumstance we want to silence or ignore your criticism: you have every right to guide us through the development path that you consider the right one. All we ask is to have it channeled in a constructive manner, so we can benefit from it and keep improving the game.

This said, why 2.0? We have felt that WoWP needs a major update for quite a long time. We have to evolve the game further so that it provides more interesting, exciting and rewarding experience, while making it more accessible to a wider player base. That’s why we made WoWP 2.0. And the results we got from all the open/limited/focus and other tests show that we are on the right track (please consider paying a visit to the North American and Russian dedicated threads, before assuming that this statement is false – and that’s just about the visible feedback, it doesn’t include focus, limited and internal tests). 

1.X has been a good, nearly niche and highly skill-dependent game, however it eventually crystallized into an ever-repeating dogfight experience, and that’s why we felt we need to move further and develop WoWP in another direction.

Over the course of the whole development life of the game (which is almost four years now since release), our dev team has put a lot of effort into every single iteration, always looking to improve the title and to bring new content that could make the game more exciting. 2.0 is not an exception to this approach: it has been designed to implement a more complex game mode, with a deeper tactical approach where each class has a bigger impact on the course of the battle.

Changes are never easy, and obviously, a game cannot please every single player. That just doesn’t exist. What we ask you to keep an open mind with 2.0, as this patch is not the end, but only the beginning: we will keep releasing updates periodically, and we need your sincere and constructive feedback to make World of Warplanes a more enjoyable experience.

Just to share some of the most immediate little improvements, please note that we will bring back the flaps control, altimeter and horizon settings. In a longer term, we also plan to implement full bombers branches, and an additional game mode aimed for experienced players. Those are just a few of the multiple additions that we have planned: we have a great list of features to implement / areas to improve, which will be added in our game as we keep developing it, and in order to identify the most needed ones and the direction to take, we count on your constructive feedback.

Thank you for reading and for taking this suggestion into account.

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

DeatH_Line #2 Posted 12 October 2017 - 02:24 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Traduction... (quel bel égo... du WG tout craché ...) (et si WG ne traduit pas, c'est normal notre bon tana-TOY préfère locker les sujets qui dérangent plutôt que d'apporter une réelle contribution... pratiques dignes de la GPU en son temps !)

MAIS... voilà la traduction de notre très cher Bertiux

Bonjour à tous,

Nous respectons complètement toutes vos opinions sur la nouvelle mise à jour (aussi longtemps qu'elles sont exprimées avec respect), et franchement, croyez-moi que je comprends certains de vos points et de vos préoccupations. L'équipe de développement et tous les employés de Wargaming en général sont pleins de joueurs dévoués qui adorent World of Warplanes autant que vous. Nous avons donc une bonne idée de la raison pour laquelle certains d'entre vous ne sont pas entièrement satisfaits de la nouvelle version.
Vous avez consacré d'innombrables heures et joué des milliers de batailles dans le mode 1.x précédent, et maintenant nous vous demandons de jouer quelque chose qui se sent différent, ce qui garde l'essence de World of Warplanes, mais qui introduit de grands changements dans de multiples domaines de le jeu. C'est pourquoi vous pouvez être contrarié si le nouveau mode de jeu ne clique pas pour vous.
Nous ne voulons en aucun cas faire taire ou ignorer vos critiques: vous avez le droit de nous guider à travers le chemin de développement que vous considérez comme le bon. Tout ce que nous demandons, c'est de le canaliser de manière constructive afin que nous puissions en bénéficier et continuer à améliorer le jeu.

Ceci dit, pourquoi 2.0? Nous avons senti que WoWP a besoin d'une mise à jour majeure pendant assez longtemps. Nous devons faire évoluer le jeu afin qu'il offre une expérience plus intéressante, excitante et enrichissante, tout en la rendant plus accessible à une base de joueurs plus large. C'est pourquoi nous avons fait WoWP 2.0. Et les résultats que nous obtenons de tous les tests ouverts / limités / focus et autres montrent que nous sommes sur la bonne voie (pensez à visiter les fils dédiés nord-américains et russes avant de supposer que cette affirmation est fausse - et c'est juste sur le feedback visible, il n'inclut pas le focus, les tests limités et internes).
1.X a été un bon jeu, presque un créneau et hautement dépendant des compétences, mais il s'est finalement cristallisé dans une expérience de combat aérien répétitive, et c'est pourquoi nous avons senti que nous devions aller plus loin et développer WoWP dans une autre direction.
Tout au long de la vie de développement du jeu (qui remonte à près de quatre ans depuis sa sortie), notre équipe de développeurs a déployé beaucoup d'efforts dans chaque itération, cherchant toujours à améliorer le titre et à apporter de nouveaux contenus le jeu plus excitant. 2.0 n'est pas une exception à cette approche: il a été conçu pour implémenter un mode de jeu plus complexe, avec une approche tactique plus profonde où chaque classe a un plus grand impact sur le déroulement de la bataille.

Les changements ne sont jamais faciles, et évidemment, un jeu ne peut pas plaire à tous les joueurs. Cela n'existe tout simplement pas. Ce que nous vous demandons de garder à l'esprit avec 2.0, ce patch n'est pas la fin, mais seulement le début: nous allons continuer à publier des mises à jour périodiquement et nous avons besoin de vos commentaires sincères et constructifs pour faire de World of Warplanes une expérience plus agréable.
Juste pour partager quelques-unes des améliorations les plus immédiates, veuillez noter que nous ramènerons les réglages de volets, d'altimètre et d'horizon. À plus long terme, nous prévoyons également de mettre en place des succursales de bombardiers complets, ainsi qu'un mode de jeu supplémentaire destiné aux joueurs expérimentés. Ce ne sont que quelques-uns des ajouts multiples que nous avons planifiés: nous avons une grande liste de fonctionnalités à mettre en place / à améliorer, qui seront ajoutées à notre jeu pendant que nous continuons à le développer, et afin d'identifier les plus nécessaires et la direction à prendre, nous comptons sur vos commentaires constructifs.

Merci d'avoir lu et d'avoir pris en compte cette suggestion.

Edited by DeatH_Line, 12 October 2017 - 02:29 PM.

KGNico22 #3 Posted 12 October 2017 - 02:30 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 957 battles
  • 756
  • [1OFF1] 1OFF1
c'est du google trad je t'es grillé y a pas ton accent légendaire :trollface:

johncarps #4 Posted 12 October 2017 - 02:33 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 546 battles
  • 1,545

View PostDeatH_Line, on 12 October 2017 - 03:24 PM, said:

L'équipe de développement et tous les employés de Wargaming en général sont pleins de joueurs dévoués qui adorent World of Warplanes autant que vous.

vu les coordo avec 2 batailles on voit direct la passion pour le jeux

Tanatoy #5 Posted 12 October 2017 - 02:52 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 49 battles
  • 1,287

View PostDeatH_Line, on 12 October 2017 - 02:24 PM, said:

Traduction... (quel bel égo... du WG tout craché ...) (et si WG ne traduit pas, c'est normal notre bon tana-TOY préfère locker les sujets qui dérangent plutôt que d'apporter une réelle contribution... pratiques dignes de la GPU en son temps !)

MAIS... voilà la traduction de notre très cher Bertiux

Merci d'arrêter de suite ces comparaisons douteuses. 

View Postjohncarps, on 12 October 2017 - 02:33 PM, said:

vu les coordo avec 2 batailles on voit direct la passion pour le jeux

Pour rappel, nous sommes l'équipe communautaire francophone de Wargaming, ce qui veut dire que nous ne pouvons consacrer 100% de notre temps à World of Warplanes, à Tanks, à Warships, à Tanks Console etc... Je peux comprendre l'aigreur, mais merci d'éviter les attaques personnelles. 

fundj05 #6 Posted 12 October 2017 - 03:42 PM

Senior Airman

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 24
  • [1OFF1] 1OFF1
La priorité pour WG est d'enterrer WOP c'est clair ! CQFD.

DeatH_Line #7 Posted 12 October 2017 - 03:45 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

View PostTanatoy, on 12 October 2017 - 03:52 PM, said:

Merci d'arrêter de suite ces comparaisons douteuses. 

Pour rappel, nous sommes l'équipe communautaire francophone de Wargaming, ce qui veut dire que nous ne pouvons consacrer 100% de notre temps à World of Warplanes, à Tanks, à Warships, à Tanks Console etc... Je peux comprendre l'aigreur, mais merci d'éviter les attaques personnelles. 

Très cher Tanatoy, il n'y a aucune attaque personnelle juste le triste constat de voir a quel niveau vous avez priorisé ce qui se passe sur WOWP... Après si vous n'êtes pas assez pour gérer ceci... C'est encore un problème de management une fois de plus...

Qui sème le vent récolte la tempête...

Assumez le !

En revanche supprimer les sujets  qui ne vous conviennent pas au détriment des lois de ce pays ne vous gêne visiblement pas ... dans le meilleur des cas c'est le verrou !

C'est bien triste, cela manque d'ouverture d'esprit... Tout comme sur wowp ou vous n'avez quasiment rien fait en son temps pour donner a ce jeu toute son ampleur... hé oui il a fallu (entre autre) qu'un joueur crée lui même le clan war ... alors ?  Vous ne savez pas être honnêtes ? Concernant cette V2 il faudra dorénavant suivre les forums juridiques... "Class action" cela existe depuis 2014 en France !

En avant !!! Pour le changement !

Edited by DeatH_Line, 12 October 2017 - 04:28 PM.

johncarps #8 Posted 12 October 2017 - 04:39 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 546 battles
  • 1,545

View PostTanatoy, on 12 October 2017 - 03:52 PM, said:

1 : la réponse de wg est sur wowp donc les autres jeux ne font pas parti de cette réponse (je sais bien qu'il vous faut être multisupport mais dans ce cas aucun rapport)

2 : ce n'est pas une attaque personnelle, c'est une constatation : le gars il arrive, il le dit lui même il y connait rien et il a 2 batailles.

Une attaque personnelle, d'un gars aigri comme moi que tu comprends, aurais été de dire que le nouveau coordo est juste incapable de tenir ce rôle car il n'en a pas les capacités intellectuelles (ce que je ne me permet pas car je ne le connais pas)

3 : faut arrêter, vous tenter le passage en force, ça se comprend avec tout le temps investi vous défendez votre truc.

Le soucis c'est que vous tentez le passage en force "sournois" : en gros imposer un truc en donnant l'impression que tout est négocié.

et quand le bordel pète à la gueule (car on voit bien que tout les retours (contructif ou pas) ne changeront pas bien grand chose), WG commence à faire les gros yeux.

Edited by johncarps, 12 October 2017 - 06:17 PM.

jlblette #9 Posted 12 October 2017 - 04:50 PM

Airman Basic

• Member
  • 2 battles
  • 8

Bonjour à tous.

J'ai testé la dernière version 2.0

C'est  nul de chez nul, plus aucune sensation de pilotage, je me demande pourquoi ils ont tué de la sorte un si bon jeu ??

Savez vous si il existe un serveur ou 'on peut jouer avec l'ancienne version ?

Merci

DeatH_Line #10 Posted 12 October 2017 - 05:46 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

attention mao ... tu prends des risques de verrouillage de sujet.... ne respectent pas l'avis des gens ce groupe heu comment déjà WG ? ... héritiers de la GPU .. gaffe  !

:trollface:

7LightMan #11 Posted 12 October 2017 - 06:36 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 19 battles
  • 67
  • [DTOLL] DTOLL

J'aime beaucoup ce nouvel avatar en signe de contestation qui dit tout :)

On invite tous les joueurs à le faire ? (je sais c'est complètement hors sujet) 

Je suis complètement d'accord avec vous sur la V.2 ! J'ai surveillé de près sans douter qu'ils allaient réellement publier ce "truc" xD.

Edited by 7LightMan, 12 October 2017 - 06:44 PM.

https://www.youtube.com/user/laboss89150

DeatH_Line #12 Posted 12 October 2017 - 06:43 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 0 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Bien sur !

si tous les gars du monde qui n'ont pas la même vision que celle de WG pouvaient changer leur avatar...

Ha la bêtise non reconnue et non assumée... quels dégâts !

Merci a vous les gars !

Edited by DeatH_Line, 12 October 2017 - 06:47 PM.

7LightMan #13 Posted 12 October 2017 - 06:47 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 19 battles
  • 67
  • [DTOLL] DTOLL
Je patienterais la 2.5 ou la 3.0 en attendant de voir si vous finirez par nous laisser le choix entre les 2 versions du jeu. :trollface:

https://www.youtube.com/user/laboss89150

papyfrance61 #14 Posted 12 October 2017 - 07:36 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 106 battles
  • 325
moi j'ai WT sur le pc pas besoin de la 2.0.je préférer la 1.9 : facepalm:si la 2.0 et si bonne mètre le nombre de joueurs en ligne...:visage de troll:

timad35 #15 Posted 13 October 2017 - 08:27 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 52 battles
  • 240

View PostDeatH_Line, on 12 October 2017 - 02:24 PM, said:

C'est pourquoi nous avons fait WoWP 2.0. Et les résultats que nous obtenons de tous les tests ouverts / limités / focus et autres montrent que nous sommes sur la bonne voie (pensez à visiter les fils dédiés nord-américains et russes avant de supposer que cette affirmation est fausse - et c'est juste sur le feedback visible, il n'inclut pas le focus, les tests limités et internes).

Je ne parle pas le russe, mais l'anglais pas trop mal.

Un petit tour sur le forum nord-américainpermet de se rendre compte que le ressenti là-bas est exactement le même qu'ici, dans les mêmes proportions (environ 90% de joueurs insatisfaits).

WG se plante mais ne veut pas le voir.

Espérer attirer de nouveaux joueurs en proposant une vieille version de WarThunder ??? Aucune chance ! Les amateurs de WT ne lacheront pas leur jeu pour venir sur WoWP qui ne leur proposera qu'une version archaïque de leur jeu favori.

Erreur stratégique de WG à coup sûr ! Ecouter un peu plus les retours des joueurs et peut-être investir un peu aussi dans la communication aurait été bien plus payant. Mais, bon, les décideurs ont choisi une autre voie. Tant pis.

Et, encore une fois, ne rêvez pas ! WG ne reviendra pas sur cette évolution. La version 1.9 est bel et bien morte et enterrée ! :(  (WG, prouvez-moi que je peux me tromper SVP !!!:))

angeman69 #16 Posted 13 October 2017 - 09:00 AM

Airman Basic

• Member
  • 43 battles
  • 3
  • [LVM_B] LVM_B

Version 2.0 !

Comment dire, dans les verts pâturages parfois ont les évitent mais quelques fois on y mets les pieds dedans !

Vous voyez toujours pas ? 

Une grosse bouse...Le souci avec celle-ci c'est qu'on ne peut pas l'éviter,

désolé WG mais c'est mon ressenti et apparemment il est partagé par beaucoup d'entre-nous.

Merci de revenir à la V 1.9

Cordialement.

oli4800 #17 Posted 13 October 2017 - 09:46 AM

Airman Basic

• Member
  • 2574 battles
  • 2
  • [LGV] LGV

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur 30k de batailles.

Je viens de faire une cinquantaine de bataille sur la 2.0 et grande est ma déception.

J'ai l'impression de me retrouver sur ma PS des années 90 mais là au moins je comprenais pourquoi je perdais!

Distribution de médailles et autres que ça en devient ridicule. Les bombardiers sans aucuns intérêts, juste monter et lâcher des bombes.

Complètement d'accord avec la majorité de vos posts.

Bon pas trop le droit de me plaindre, je n'y ai jamais investi que 9,99€ à mon grand soulagement et ma perte n'est pas bien grande.

Mais je reste, je veux voir jusqu'où ils iront.

Wait and see.

Keulz #18 Posted 13 October 2017 - 11:02 AM

• Beta Tester
  • 1219 battles
  • 644
  • [CPC] CPC

View PostCheck_Six, on 12 October 2017 - 01:25 PM, said:

Vu sur le forum anglais http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/48957-version-20/page__st__200__pid__533756#entry533756

Un peu la flemme de traduire... je laisse nos modérateurs / contributeurs francophones s'en charger ...

Block Quote

The development team, and all Wargaming employees in general, is full of dedicated gamers that love World of Warplanes as much as you do,

Alors il sont peut-être "dedicated" à des jeux, mais certainement pas aux World of, en particulier à WoWp, c'est bien bullshit d'essayer de faire croire ça aux joueurs.

Peut-être pour les dèv (et encore...) mais je n'ai presque jamais croisé d'employé WG qui joue activement aux jeux qu'ils vendent...

Perso, je trouve la 2.0 intéressante dans le changement de rythme, même si c'est clairement un nouveau jeu, par contre, c'est pas possible d'être un ancien joueur et de jouer tout en trouvant que tout va bien, parce que rien ne peut justifier la suppression de toutes les personnalisations... Sérieux, qui s'est dit que c'était mieux de supprimer toute la partie personnalisation du pilotage ? des marqueurs (c'est rageant de ne pas pouvoir augmenter la distance d'affichage des cibles au sol, par exemple ? La suppression obligatoire de l'assiette ? La minimap toute pourrie, illisible et buggée (franchement, qui se dit "tiens, je vais lock un ennemi pour avoir moins d'information sur lui" étant donné qu'on perd l'information de l'orientation de l'avion locké sur la minimap) ? Les contrôles qui sont buggés avec les bind inutilisables ?

Et je trouve le concept du nouveau mode de jeu intéressant, ça dynamise et tout, par contre quelqu'un a pensé à expliquer les règles ? Typiquement, pour connaitre les règles de capture d'un secteur, j'ai dû trouver la news de la màj, aller sur le patchnote et tomber dessus par hasard alors qu'il est franchement fourni, en plus... Et je suis quelqu'un qui cherche à comprendre les mécaniques du jeu, hein, quid du joueur casu qui ne comprends rien et du coup ne sait pas ce qu'il fait ?

Je ne m'arrêterai pas sur le "nouvelle classe !!! les bombardiers !!!" Mais pour les jouer, faut payer... On dirait du gaijin...

Kane591 #19 Posted 13 October 2017 - 12:23 PM

• Squadron Leader
  • 650 battles
  • 883
  • [1EF] 1EF

Helloooo

Pareillement, je joue de nouveau tous les jours ( c'etait pas prévu m'enfin ), j'ai fais esca deux soirs de suite et c'etait pas mal. J'essai de respecter le role pour lequel mon avion est fait et ca se passe très bien. Jamais pris autant de crédit d'XP et FXP que maintenant.

Le systeme de conquete n'est pas degueu, il oblige à toujours devoir contribuer.

Bien sur il manque des choses, comme dis Keulz, des marqueurs, distance de vue réglable, les parametres de vol ( assiette, radar, autres... ), réglage souris.... Tout ca va venir par la suite, je l'espere, étant donné qu'ils ont retapé le jeu à sa base.

Autres reproche en effet évoqué. Mode d'emploi du nouveau système de conquête. Je fais donc des esca et j'entends les collègues dire ne pas savoir quoi faire, ce que ca donne, comment faire. Voila, ca reste très nébuleux.... En expliquant ou même pour moi perso en jouant plusieurs parti et en comprenant comment ca fonctionne, après ca va bien mieux, plus facile. Le tout à condition de bien le vouloir...

Messages à tous les anciens que nous sommes. 

On se connait tous messieurs, mesdames ( y'en à oui, Culé Melanie ! ) On a joué ensemble, avec les euro aussi dont les pseudos nous sont familiers sur le forum. Nous avons eu des grands moments de baston, d'amusement, d'accrochage. Rappelons nous du Major_???? Mais nous formons la communauté WOWP. Nous nous sommes rassemblé, rencontré sur ce jeu. On aime pas WT, sinon on y serait ou alors on se serait jamais rencontré.

On aurait jamais fais de High Five, de tournoi à la con ou sérieux, des CW....

On est tous anciens, perso depuis la Beta ouverte ( LOL 1 mois avant la sortie ). Eh bien mon message car nous faisons un grand groupe tout de meme, c'est de voir le jeu comme si nous étions pas ancien justement.

Comme dis Keulz, impossible de jouer à cette 2.0 avec un comportement d'ancien, y'a des bugs des manques, ok ca viendra, espérons le ! MAis voila ouvrons les yeux differement, prenons le jeu différemment. On a connu une version ouais, c'était bien mais fallait quand même la changer. WG a merdé, ca ben on le sait tous, ils l'avoue indirectement d'ailleurs. On leur a conseillé des choses, eh bien ils n'ont pas écouté.... Ils ont écouté des noob, ce qui a conduit notre Version à la nooberie simulé même plus réaliste... Ça devenait vraiment stupide et redondant. Aucun intérêt.

Certains gueulent que c'est pas bien mais ils ne jouaient même plus à la 1.X. Toutefois ils sont la en orbite prêt à revenir, pret à jouer encore. On s'est tous rencontré ici, pas sur Call of, WT, MOH, BF, Fallout, non ici. Quel est le lien qui nous unis tous? WOWP ou peut être les jeux WG. Peu importe. Pourquoi dire je quitte le jeu? Putain si vous etes la depuis des années y'a une raison nan? Vous appréciez ce jeu, la marque de fabrique.

Elle y est encore cette marque de fabrique, c'est juste une nouvelle façon de faire. Espérons qu'ils travailleront dessus pour améliorer, moi aussi j'attends mais je n'irait certainement pas sur WT.

Pareil, laissez donc s'exprimer les joueurs avec de faibles nombre de batailles. Ils disent qu'ils aiment bien, eh bien parfait. C'est leur choix, leur parole. Meme si ils ont peu de batailles, pourquoi les baillonner? On est tous passé par la, de noobs, des frileux. Laissons des nouveaux arriver.  C'est d'ailleurs le but de cette 2.0 non ? Je me souviens à une époque, dès qu'un nouveau apparaissait, on disait bienvenue, des conseils on est la.

Allez quoi, faites donc un effort. Peut être pas pour apprécier, ok vous aimez pas. Mais au moins tenter d'essayer. Et puis laisser la parole à tous. On a été une meilleure communauté que celle la. La frustration, la colère a transformé les façons d'accueillir les nouveaux, les avis.

Merci de m'avoir lu.

Edited by Kane591, 13 October 2017 - 12:40 PM.

Oldlager #20 Posted 13 October 2017 - 12:45 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 443 battles
  • 418
  • [FKISS] FKISS

View PostKane591, on 13 October 2017 - 12:23 PM, said:

Helloooo

Pareillement, je joue de nouveau tous les jours ( c'etait pas prévu m'enfin ), j'ai fais esca deux soirs de suite et c'etait pas mal. J'essai de respecter le role pour lequel mon avion est fait et ca se passe très bien. Jamais pris autant de crédit d'XP et FXP que maintenant.

Le systeme de conquete n'est pas degueu, il oblige à toujours devoir contribuer.

Bien sur il manque des choses, comme dis Keulz, des marqueurs, distance de vue réglable, les parametres de vol ( assiette, radar, autres... ), réglage souris.... Tout ca va venir par la suite, je l'espere, étant donné qu'ils ont retapé le jeu à sa base.

Autres reproche en effet évoqué. Mode d'emploi du nouveau système de conquête. Je fais donc des esca et j'entends les collègues dire ne pas savoir quoi faire, ce que ca donne, comment faire. Voila, ca reste très nébuleux.... En expliquant ou même pour moi perso en jouant plusieurs parti et en comprenant comment ca fonctionne, après ca va bien mieux, plus facile. Le tout à condition de bien le vouloir...

Messages à tous les anciens que nous sommes. 

On se connait tous messieurs, mesdames ( y'en à oui, Culé Melanie ! ) On a joué ensemble, avec les euro aussi dont les pseudos nous sont familiers sur le forum. Nous avons eu des grands moments de baston, d'amusement, d'accrochage. Rappelons nous du Major_???? Mais nous formons la communauté WOWP. Nous nous sommes rassemblé, rencontré sur ce jeu. On aime pas WT, sinon on y serait ou alors on se serait jamais rencontré.

On aurait jamais fais de High Five, de tournoi à la con ou sérieux, des CW....

On est tous anciens, perso depuis la Beta ouverte ( LOL 1 mois avant la sortie ). Eh bien mon message car nous faisons un grand groupe tout de meme, c'est de voir le jeu comme si nous étions pas ancien justement.

Comme dis Keulz, impossible de jouer à cette 2.0 avec un comportement d'ancien, y'a des bugs des manques, ok ca viendra, espérons le ! MAis voila ouvrons les yeux differement, prenons le jeu différemment. On a connu une version ouais, c'était bien mais fallait quand même la changer. WG a merdé, ca ben on le sait tous, ils l'avoue indirectement d'ailleurs. On leur a conseillé des choses, eh bien ils n'ont pas écouté.... Ils ont écouté des noob, ce qui a conduit notre Version à la nooberie simulé même plus réaliste... Ça devenait vraiment stupide et redondant. Aucun intérêt.

Certains gueulent que c'est pas bien mais ils ne jouaient même plus à la 1.X. Toutefois ils sont la en orbite prêt à revenir, pret à jouer encore. On s'est tous rencontré ici, pas sur Call of, WT, MOH, BF, Fallout, non ici. Quel est le lien qui nous unis tous? WOWP ou peut être les jeux WG. Peu importe. Pourquoi dire je quitte le jeu? Putain si vous etes la depuis des années y'a une raison nan? Vous appréciez ce jeu, la marque de fabrique.

Elle y est encore cette marque de fabrique, c'est juste une nouvelle façon de faire. Espérons qu'ils travailleront dessus pour améliorer, moi aussi j'attends mais je n'irait certainement pas sur WT.

Pareil, laissez donc s'exprimer les joueurs avec de faibles nombre de batailles. Ils disent qu'ils aiment bien, eh bien parfait. C'est leur choix, leur parole. Meme si ils ont peu de batailles, pourquoi les baillonner? On est tous passé par la, de noobs, des frileux. Laissons des nouveaux arriver.  C'est d'ailleurs le but de cette 2.0 non ? Je me souviens à une époque, dès qu'un nouveau apparaissait, on disait bienvenue, des conseils on est la.

Allez quoi, faites donc un effort. Peut être pas pour apprécier, ok vous aimez pas. Mais au moins tenter d'essayer. Et puis laisser la parole à tous. On a été une meilleure communauté que celle la. La frustration, la colère a transformé les façons d'accueillir les nouveaux, les avis.

Merci de m'avoir lu.

Le staff t’as donné une pièce j’espère :hiding: bah je plaisante c’est beau viens faire un gros câlin

Edited by Oldlager, 13 October 2017 - 12:48 PM.

Also tagged with 2.0

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users