Jump to content

V2.0 ... constat...triste constat

V2.0]

• Please log in to reply
27 replies to this topic

DeatH_Line #1 Posted 12 October 2017 - 08:27 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Messieurs,

Que vous m’appréciez ou pas, là n'est pas la question... l'heure indique bien plus de problèmes avec notre éditeur de jeu, la société bien connue ==> WG !

Outre le fait que notre avis ne compte pas pour eux car se rassurants avec les propos suivants : http://forum.worldof...756#entry533756

Propos au demeurant peu réalistes... c'est triste mais c'est le cas, alors les démonter en directs ne sert a rien ! Faisant de l'humour j'ai vu mon topic purement et simplement supprimés sans annonce de modération (contraire a tous les forums et directives de la CNIL... .) J'ai alors reposté la même chose et qu'est-il enfin apparu puisque je citais en préambule ma parenthèse précédente... "De nouveau, merci de ne pas rééditer après ma modération, la prochaine fois ce sera sanction de suite. - Tanatoy" pour le motif suivant "Post édité pour images interdites" en fait des images de WC... mais ou va t'on ?
Seul problème, il n'y a jamais eu de modération initiale mais suppression pure et simple... que dire ... je n'ose plus m'exprimer ici... le règne de la terreur ? Peut-être bien !

Le retour de la GPU soviétique...

Alors devant ces affronts aux liberté fondamentale dont celle d’expression mais aussi de spoliation il nous faut agir en justice par le biais d'une "class action", en effet bien des éléments n'ont pas été respecté par WG, les dires ici... NON bien sur mais nous pouvons en parler afin de nous regrouper pour agir.

REGROUPONS NOUS POUR AGIR contre une société qui prends ses clients pour des portes monnaies sans voix ! (je fais ce que je veux et vous la fermez... il n'y a qu"a voir sur les forums... le type de modération... RESPECT   :trollface:)

Faisons nous entendre afin que WG cesse ceci !

Et qu'enfin un client reste un client...

Contact TS du clan OFF

IP

ts12.verygames.net:51784

pas de pass pour le moment

mais on vérifiera qui vient et sous quel pseudo !

Merci a vous tous !

PS; l'union fait la force, le désintéressement, l'absence de motivation peu blesser gravement ! Gaffe !

Bien amicalement.

@ bientôt

Edited by Jahpero, 17 October 2017 - 10:47 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

petitfrere85 #2 Posted 12 October 2017 - 08:46 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 27
  • [1OFF1] 1OFF1

+1

oublions nos querelles entre anciens joueurs (pour ceux qui en avaient) c'est le moment de s'unir! venez sur ts pour qu'on en parle

L'UNION FAIT LA FORCE!!!

HoNoRgAtE #3 Posted 12 October 2017 - 09:18 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 50

Moi j'aime bien la nouvelle version.

J'ai le droit ?

immonde #4 Posted 12 October 2017 - 09:40 PM

Senior Airman

• Member
  • 52107 battles
  • 48
bonjour et vers quel heure sur ts?

petitfrere85 #5 Posted 12 October 2017 - 09:52 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 27
  • [1OFF1] 1OFF1
quand tu veux on peu se dire 19h3 c'est là qu'il y a le plus de monde.

DeatH_Line #6 Posted 12 October 2017 - 09:54 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Bonsoaaar !

Parait que ça commence comme ça...

Mais bon, tu as le droit d'aimer, en revanche si tu as lu le post... en entier, tu n'aurais pas posté ici... cela porte un autre nom... faire le troll...

En plus avec ceci

View PostHoNoRgAtE, on 12 October 2017 - 09:33 PM, said:

Ok, c'est vrai qu'il y avait la CT auparavant.

Finalement je me dis qu'il y a ceux comme moi qui n'avaient pas accroché précédemment qui peuvent trouver la nouvelle version sympa.

Pour la différence des avions, en effet, je n'ai pas de compréhension suffisamment fine du jeu pour m'en rendre compte.

Je précise tout de même que lorsque je désinstalle un jeu, je tente néanmoins avant d'y arriver un minimum (d'où mes quelques parties).

tu peux pas te rendre compte (comme tu le dis si bien) mais... c'est plus fort que toi... tu postes quand même...

Donc 1+1 = un vrai troll....

Merci de laisser ce sujet aux gens concernés, a priori, tu ne l'es pas, cette V2.0 te vas bien ! Félicitation...

Pour nous c'est autre chose, alors merci de laisser ce post en paix ou de lui apporter quelque chose de construit basé sur des choses vécues... pas sur des suppositions !

Bien cordialement, "ami" pilote !

Edited by DeatH_Line, 12 October 2017 - 09:57 PM.

petitfrere85 #7 Posted 12 October 2017 - 09:57 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 20046 battles
  • 27
  • [1OFF1] 1OFF1

hono tu as le droit d'apprecier la nouvelle version comme nous nous avons le droit de ne pas l'aimer.

Ce n'ai pas méchant ce que je vais dire mais à ce que je vois tu as 470 batailles...donc tu as surement beaucoup plus contribué à la survie du jeu dans ses temps sombre que moi avec qui en ai 20000....

Donc tu as le droit d'aimer mais si ca te plait vraiment vas sur warthunder c'est la même chose en mieux. Warplane était différent et c'est pour ça que ceux qui aiment réellement piloter un avion jouaient à ce jeu mais c'est peu être pas ton cas...

Edited by petitfrere85, 12 October 2017 - 09:59 PM.

eric061 #8 Posted 12 October 2017 - 10:03 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 9426 battles
  • 127
  • [FTSQ] FTSQ

WG a largement montré son mépris total de nos opinions/suggestions/commentaires/retours de tests ...

Il nous reste toutefois 2 atouts:

1) notre présence en jeu: si les parties ne comportent qu'1 ou 2 joueurs réels et le reste en bots, ça ne va franchement "pas le faire"

2) notre CB: strictement rien ne nous oblige à leur filer du pognon !

A nous de faire savoir à WG combien de clients ils vont perdre en leur transmettant nos identités afin qu'ils puissent vérifier notre niveau de présence en jeu ainsi que nos contributions via la CB :coin:

DeatH_Line #9 Posted 12 October 2017 - 11:06 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

View Posteric061, on 12 October 2017 - 11:03 PM, said:

A nous de faire savoir à WG combien de clients ils vont perdre en leur transmettant nos identités afin qu'ils puissent vérifier notre niveau de présence en jeu ainsi que nos contributions via la CB :coin:

C'est vrai Eric... mais l'avocat en charge de la "class action" les fourniras aussi... de toute façon avec une attitude comme celle là... les CB vont pas chauffer et encore moins s'il n'y a que des bots ...

Pour l'heure on assiste seulement a la mise en bière de WOWP... ni fleurs ni couronnes ! Le tout dans une grande justification de nouvelle version...qui n'est autre chose qu'un nouveau jeu... ne reste que le nom !

Quand on veut tuer son chien... on dit qu'il a la rage... (XIIIe siècle sous la forme "qui bon chien veut tuer, la raige li met seure")

Ha tiens... ben oui, on y est !

JekHell #10 Posted 13 October 2017 - 03:00 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 26682 battles
  • 409
  • [FKISS] FKISS

View PostHoNoRgAtE, on 12 October 2017 - 10:18 PM, said:

Moi j'aime bien la nouvelle version.

J'ai le droit ?

Non.

On te connait pas, t'es le seul à aimer et c'est bizarre d'aimer les trucs nuls.

Donc je n'irai pas jusqu'à dire que t'es un faux compte créé de tout bit par WG, mais cela reste à débattre.

P.S.

Edited by JekHell, 13 October 2017 - 03:20 AM.

HoNoRgAtE #11 Posted 13 October 2017 - 05:29 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 50

View PostJekHell, on 13 October 2017 - 03:00 AM, said:

Non.

On te connait pas, t'es le seul DE CEUX QUI PARLENT ICI (donc une infime minorité) à aimer et c'est bizarre d'aimer les trucs nuls.

Donc je n'irai pas jusqu'à dire que t'es un faux compte créé de tout bit par WG, mais cela reste à débattre.

P.S.

Rectified. ;-)

Le sujet c'est bien la version actuelle ? Donc je ne trolle pas. En fait j'aime pas voir toutes ces images négatives 2.0 là ... donc je voulais aérer un peu.

Pis s'cusez moi, mais on a juste l'impression que vous pétez un câble car on vous a retiré votre joujou avec lequel vous étiez les seuls à jouer. Donc c'est un peu agaçant pour ceux qui avant n'aimaient pas le jeu (a qui on disait d'ailleurs bien facilement qu'il fallait s'adapter - les mêmes qui aujourd'hui ne s'adaptent pas), et qui maintenant trouvent que c'est plus sympa.

Ces gens là LARGEMENT MAJORITAIRES (désolé, je sais, c'est dur à entendre) apprécieraient que le forum ne soit pas le refuge de vétérans qui veulent conserver leurs privilèges, juste entre eux. Et je constate, une fois encore, que le nombre de batailles c'est comme les décorations d'un militaire Nord Coréen : emprunt de bellicisme. C'est cloche, à l'origine ça ne sert pas à ça.

Après je comprends aussi votre frustration.

Je me demande si j'existe aussi tiens ...

Edited by HoNoRgAtE, 13 October 2017 - 05:38 AM.

johncarps #12 Posted 13 October 2017 - 05:43 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,412

connaissant JekHell c'est du x ieme degres

mais en 400 batailles pas simple de connaitre les gens comme avec 20 000 partagé a se foutre sur la gueule, organiser des events communautaire, proposer des evolutions possible a WG ou alors essayer de transmettre les quelques astuces trouvé dans ce jeu au travers "d'ecole de pilotage"

c'est ça le principe de communauté, ou de tester un jeux (comme t'as su nous l'apprendre pauvre frustré que nous sommes) faut prendre le temps avant d'affirmer

y a le coordo arachnid qui a demandé des cours de rattrapage pour connaitre les gens, le jeux tout ça, si tu veux y a moyen d'organiser un truc collectif (en plus il pourra etre utile et commencer a organiser des trucs après 3 semaine en fonction et 2 post ce serait pas mal -> pas tapé c'est pas du jugement personnel c'est juste de l'observation de calendrier)

pour le moment mon seul constat c'est que les gens qui aime vraiment (ou par trolling) cette version viennent ou des tanks et autre jeux ou n'aimait pas la précédente

ils ne comprennent évidement pas ceux qui sont restés (les fameux minoritaires qui gueulent) et leur ressorte a tour de bras l'argument vide de l'adaptation (ce qu'il n'ont pas su faire sur le jeux précédent)

et surtout ils ne comprennent pas que le soucis principal est : NOUS SOMMES RESTE CAR NOUS AIMIONS L' IDEE DE VOLER ET EN CHANGEANT LE RESSENTI DU MODELE PHYSIQUE, NOUS N'AVONS PLUS L'IMPRESSION D'ETRE DANS DES AVIONS (et on boucle la boucle, ceux qui ne voulaient pas se prendre la tete avec la gestion alti vitesse et bien là forcement avec la v2.0 ils sont au top -> ce que l'on répète, sans recul ni test depuis 6 MOIS, (mais c'est vrai t'étais là pendant les phases de test et tu t'es apercu comme nous que rien n'a evolué au cours de celles ci) : CE JEU DEJA ARCADE A LA BASE EST DEVENU UNE VERSION AU MIEUX CONSOLE AU PIRE TABLETTE)

au passage a ce moment meme

t'as fait 9 bataille, j'en ai fait 28 donc je te laisse tester ...., sinon en appliquant ton théorème de si tu testes pas assez tu t’écrases, tu comprend vite ce qu'il te reste à faire 

Edited by johncarps, 13 October 2017 - 06:01 AM.

Malpeyre #13 Posted 13 October 2017 - 05:58 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 91
  • [L-V-G] L-V-G

View Postjohncarps, on 13 October 2017 - 06:43 AM, said:

connaissant JekHell c'est du x ieme degres

mais en 400 batailles pas simple de connaitre les gens comme avec 20 000 partagé a se foutre sur la gueule, organiser des events communautaire, proposer des evolutions possible a WG ou alors essayer de transmettre les quelques astuces trouvé dans ce jeu au travers "d'ecole de pilotage"

c'est ça le principe de communauté, ou de tester un jeux (comme t'as su nous l'apprendre pauvre frustré que nous sommes) faut prendre le temps avant d'affirmer

y a le coordo arachnid qui a demandé des cours de rattrapage pour connaitre les gens, le jeux tout ça, si tu veux y a moyen d'organiser un truc collectif (en plus il pourra etre utile et commencer a organiser des trucs après 3 semaine en fonction et 2 post ce serait pas mal -> pas tapé c'est pas du jugement personnel c'est juste de l'observation de calendrier)

pour le moment mon seul constat c'est que les gens qui aime vraiment (ou par trolling) cette version viennent ou des tanks et autre jeux ou n'aimait pas la précédente

ils ne comprennent évidement pas ceux qui sont restés (les fameux minoritaires qui gueulent) et leur ressorte a tour de bras l'argument vide de l'adaptation (ce qu'il n'ont pas su faire sur le jeux précédent)

et surtout ils ne comprennent pas que le soucis principal est : NOUS SOMMES RESTE CAR NOUS AIMIONS L' IDEE DE VOLER ET EN CHANGEANT LE RESSENTI DU MODELE PHYSIQUE, NOUS N'AVONS PLUS L'IMPRESSION D'ETRE DANS DES AVIONS (et on boucle la boucle, ceux qui ne voulaient pas se prendre la tete avec la gestion alti vitesse et bien là forcement avec la v2.0 ils sont au top -> ce que l'on répète, sans recul ni test depuis 6 MOIS, (mais c'est vrai t'étais là pendant les phases de test et tu t'es apercu comme nous que rien n'a evolué au cours de celles ci) : CE JEU DEJA ARCADE A LA BASE EST DEVENU UNE VERSION AU MIEUX CONSOLE AU PIRE TABLETTE)

C'est exactement ça ! cela fait 2 jours que je ne peux plus "liker !!"????

Malpeyre #14 Posted 13 October 2017 - 06:02 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24607 battles
  • 91
  • [L-V-G] L-V-G

View PostDeatH_Line, on 12 October 2017 - 09:27 PM, said:

Messieurs,

Que vous m’appréciez ou pas, là n'est pas la question... l'heure indique bien plus de problèmes avec notre éditeur de jeu, la société bien connue ==> WG !

Outre le fait que notre avis ne compte pas pour eux car se rassurants avec les propos suivants : http://forum.worldof...756#entry533756

Propos au demeurant peu réalistes... c'est triste mais c'est le cas, alors les démonter en directs ne sert a rien ! Faisant de l'humour j'ai vu mon topic purement et simplement supprimés sans annonce de modération (contraire a tous les forums et directives de la CNIL... .) J'ai alors reposté la même chose et qu'est-il enfin apparu puisque je citais en préambule ma parenthèse précédente... "De nouveau, merci de ne pas rééditer après ma modération, la prochaine fois ce sera sanction de suite. - Tanatoy" pour le motif suivant "Post édité pour images interdites" en fait des images de WC... mais ou va t'on ?
Seul problème, il n'y a jamais eu de modération initiale mais suppression pure et simple... que dire ... je n'ose plus m'exprimer ici... le règne de la terreur ? Peut-être bien !

Alors devant ces affronts aux liberté fondamentale dont celle d’expression mais aussi de spoliation il nous faut agir en justice par le biais d'une "class action", en effet bien des éléments n'ont pas été respecté par WG, les dires ici... NON bien sur mais nous pouvons en parler afin de nous regrouper pour agir.

REGROUPONS NOUS POUR AGIR contre une société qui prends ses clients pour des portes monnaies sans voix ! (je fais ce que je veux et vous la fermez... il n'y a qu"a voir sur les forums... le type de modération... RESPECT   :trollface:)

Contact TS du clan OFF

IP

Merci a vous tous !

PS; l'union fait la force, le désintéressement, l'absence de motivation peu blesser gravement ! Gaffe !

Bien amicalement.

@ bientôt

bonjour à tous et à toi qui essaye de nous défendre.

Je suis bien motivé , mais le ts c'est pas trop pour moi ..question d'horaire entre autre .Par contre je regarderai régulièrement le forum et tes posts .donc n'hésite pas à écrire s'il te plait.( y compris en "privé" si tu es censuré)! :great:

HoNoRgAtE #15 Posted 13 October 2017 - 06:07 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 468 battles
  • 50

View Postjohncarps, on 13 October 2017 - 05:43 AM, said:

au passage a ce moment meme

t'as fait 9 bataille, j'en ai fait 28 donc je te laisse tester ...., sinon en appliquant ton théorème de si tu testes pas assez tu t’écrases, tu comprend vite ce qu'il te reste à faire 

Ok je comprends bien l'argumentaire avant. Je ne peux pas contredire les pilotes sur ces points c'est indéniable.

En revanche, je constate, qu'au fur et à mesure des réponses, que l'état d'esprit qui subsistait dans un jeu abandonné de tous, est contestable. Ce que vous vous autorisez à balancer dans le dents des pauvres "moins de 3 millions de batailles" comme moi est pour le moins contestable.

Bref, bon courage à vous, je vous laisse mijoter, mais prenez garde les gars, ça sent le renfermé dans ce forum.

johncarps #16 Posted 13 October 2017 - 06:16 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 26263 battles
  • 1,412

View PostHoNoRgAtE, on 13 October 2017 - 07:07 AM, said:

Bref, bon courage à vous, je vous laisse mijoter, mais prenez garde les gars, ça sent le renfermé dans ce forum.

merci de ta sollicitude

la porte est grande ouverte, tu as su rentrer tu saura sortir, laisse ouvert pour aerer merci ;-)

sinon on va commencer a croire que tu aimes bien l'endroit

Edited by johncarps, 13 October 2017 - 07:10 AM.

Dragonmaster007 #17 Posted 13 October 2017 - 06:50 AM

Senior Airman

• Member
  • 8526 battles
  • 12

Salut Salut

j´ai juste une chose a dire  ( et ben merde alors ça changera jamais cette politique ignorante chez WG ) donner et donnez nous votre argent mais ne nous demander surtout rien !!

Tanatoy #18 Posted 13 October 2017 - 09:42 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 1969 battles
  • 1,275

View PostDeatH_Line, on 12 October 2017 - 08:27 PM, said:

Messieurs,

Contact TS du clan OFF

IP

Merci a vous tous !

Bien amicalement.

@ bientôt

Je ne répondrais ici qu'au sujet de la modération :

Merci de vous rappeler que vous êtes sur un forum privé ouvert au public et que vous avez tous donné votre accord pour le règlementqui est affiché en haut de toutes les sections du forum. Alors oui, désolé Death Line, mais poster des photos de déjections sont interdites (comme discuter des actions de la modération en public, et non directement avec l'équipe de modération). Et de nouveau, merci d'arrêter de nous comparer avec la GPU, car si cela avait été vraiment le cas Death_Line tu serais banni définitivement du forum.

Je laisse le sujet ouvert, mais à la première vulgarité, il sera lock. 

closterman1942 #19 Posted 13 October 2017 - 04:35 PM

Airman Basic

• Conquest Member
  • 21950 battles
  • 2
  • [LVM] LVM

Mais quelle déception.....après une quarentaine de parties, il n'y a vraiment absolument plus rien a voir avec la version 1.9..C'est un nouveau jeu qui ressemble à "rien"....pour la première fois j'arrive à faire 26 kills en une seule bataille...MDR...Les missions journalières sont incompréhensibles, le gameplay pas vraiment motivant....bref un enfant de six ans pourrait s'éclater dessus...pour le reste, ceux qui rêvent de duels et de sensations, passez votre chemin....déçu, mais vraiment déçu..   

Edited by closterman1942, 13 October 2017 - 04:42 PM.

DeatH_Line #20 Posted 13 October 2017 - 05:26 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 21403 battles
  • 133
  • [1OFF1] 1OFF1

Hélas ...la grosse tête prend de l’ampleur pourtant en regardant ce qui suit et en remplaçant USA par ... autre chose ... cela explique la situation !

Voyez plutôt !

*edited*

Bon vent ... si il est encore possible de le dire ...

J'invite tous les joueurs déçus a republier cette vidéos sur tous les topics !

Merci a vous et peut être ADIEU... dieu est si ... dur !

Edited by Daxeno, 16 October 2017 - 10:58 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de contenu inappropriées.

Also tagged with V2.0]

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users