Jump to content

Retours version 2.0

• Please log in to reply
145 replies to this topic

eric061 #141 Posted 21 March 2018 - 10:33 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 239
  • [FTSQ] FTSQ

View Postzgubny, on 21 March 2018 - 08:22 AM, said:

Tanatoy , pourriez vous faire le point aujourd'hui sur la 2.0 : Bide ou Réussite ???????

Que veux tu qu'il te réponde ???

N'oublie pas que Tana n'est pas indépendant mais fait partie de WG et qu'à ce titre ses patrons ont (à mon sens légitimement)  un droit sur ce que Tana peut ou ne peut pas dire ...

Que l'ami Jahpero me permette ici une digression qui n'a d'autre but que d'imager mon propos, et en aucun cas d'ouvrir un débat sur un sujet ne concernant pas WoWplanes: je prendrai donc 2 exemples

1) nos chers dirigeants nous assurent d'une maitrise du chômage ... tout en supprimant les données officielles mensuelles pour ne plus fournir que des données trimestrielles

2) les banques dépositaires de nos économies envoient régulièrement des courriers garantissant jusqu'à 100 000 euros par compte en cas de problème ... alors qu'il suffit de vérifier leur ratio endettement / fonds propres pour se rendre compte que c'est mathématiquement totalement impossible

Je referme donc cette parenthèse imagée qui n'avait d'autre but que de faire comprendre que nous n'avons en fait aucunement besoin que qui que ce soit vienne jurer la main sur le cœur tout ou son contraire mais simplement qu'on laisse à chacun la possibilité de se faire son opinion en laissant un accès aux informations. En ce qui concerne WoWp ces informations sont principalement l'activité des serveurs, les joueurs en ligne et le classement...

Je suis conscient qu'un paramètre (sans doute le plus important pour une société comme l'est WG) reste confidentiel : les profits générés par les achats sur la boutique, mais il n'y a aucune raison pour que le montant global de dépense par joueur ait fondamentalement changé ... et donc que ce seul paramètre puisse contredire tous les autres !

Pour toutes ces raisons, la seule réponse que je puisse attendre est de savoir si oui ou non WG a l'intention de rétablir l'accès aux données (accès qui, je le rappelle reste effectif pour les autres titres WOT et WOW)

Midway_Ghost #142 Posted 21 March 2018 - 04:29 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 415

de nouveaux chiffres ? pour quoi faire ?

sauf renversement de situation hautement improbable de la part de l'équipe qui a pondu la 2.0, ça sent (de plus en plus) le sapin... et pis c'est tout

zgubny #143 Posted 21 March 2018 - 09:47 PM

Command Chief Master Sergeant

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302
vous vous appelez Tanatoy tous les 2 maintenant ? :teethhappy:

Midway_Ghost #144 Posted 22 March 2018 - 07:22 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 415
nan , c'est pour t'éviter d'attendre 1 mois et de te demander pourquoi ça répond pas  :angry:

thejej #145 Posted 22 March 2018 - 08:12 AM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

Et puis faut dire qu'en ce moment y a le ptit Fortnite qui fait littéralement un carton avec PUBG .....

Mrs, si y a un job a prendre dites moi ou on dépose son cv , car moi j'aime toujours autant les avions, j'aime la communication ...... voila je dis ca je dis rien....

zgubny #146 Posted 22 March 2018 - 08:29 AM

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View PostMidway_Ghost, on 22 March 2018 - 08:22 AM, said:

nan , c'est pour t'éviter d'attendre 1 mois et de te demander pourquoi ça répond pas  :angry:

???????

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users