Jump to content

J'ai tester à nouveau Warplanes et j'aime, c'est mal ?

• Please log in to reply
7 replies to this topic

HipSGuinness #1 Posted 17 October 2017 - 11:55 PM

Airman Basic

• Member
  • 365 battles
  • 4

Salut, joueur de WoT occasionnel déçu des munitions gold et des tonnes de premium, je suis parti sur WoWs ou je prend un plaisir génial à jouer depuis sa sortie.

Après avoir tester le jeu (Warplanes) il y longtemps, je n'avait pas aimer plusieurs points :

- Viseur (AIMbot) inclut de base :child:

- La frustration de la mort quasi immédiate (on peut pas se cacher j'en convient)

- Le temps pour trouver une partie, ect...

J'ai vu la version 2.0 arrivée et j'ai voulu tester, bah j'adore et je prend plaisir aux commandes des avions dispos.

- Plus de viseur auto

- Respawn possibles pendant les premières minutes

- Les nombreuses missions et objectif de chaque classe sont vraiment bien et utile si on connais pas bien.

Je pense que le jeu est plus sympa avec les "casu" mais je suis triste de voir que les anciens sont nombreux à vouloir quitter le jeu.

hinder1 #2 Posted 08 January 2018 - 06:50 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 10 battles
  • 157

View PostHipSGuinness, on 17 October 2017 - 11:55 PM, said:

Salut, joueur de WoT occasionnel déçu des munitions gold et des tonnes de premium, je suis parti sur WoWs ou je prend un plaisir génial à jouer depuis sa sortie.

Après avoir tester le jeu (Warplanes) il y longtemps, je n'avait pas aimer plusieurs points :

- La frustration de la mort quasi immédiate (on peut pas se cacher j'en convient)

J'ai vu la version 2.0 arrivée et j'ai voulu tester, bah j'adore et je prend plaisir aux commandes des avions dispos.

- Plus de viseur auto

- Les nombreuses missions et objectif de chaque classe sont vraiment bien et utile si on connais pas bien.

Je pense que le jeu est plus sympa avec les "casu" mais je suis triste de voir que les anciens sont nombreux à vouloir quitter le jeu.

Nuance ....ils ne sont plus la ....renvoyé par wg

johncarps #3 Posted 08 January 2018 - 08:07 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,838

View PostHipSGuinness, on 18 October 2017 - 12:55 AM, said:

- Plus de viseur auto

j'avais pas vu ce retour

alors l'aimbot de l'ancienne version faut m'expliquer où il était ?

le temps pour trouver une partie ? les derniers temps c'était tjrs 30 sec

la frustration de la mort : ben oui un avion quand ca pete ca a du mal a voler ensuite (fallait justement poussé un peu pour apprendre)

-> la 2.00.0.25749645.264 arrive

pas besoin de viser tu tires dans le tas (et même des fois a coté) ça touche

le temps pour trouver une partie en haut tiers est plus long qu'avant (normal y a pas grand monde)

tu respawn certes donc aucune application, bilan on retrouve le ram kill a gogo et autre manière peu intéressante de jouer

le jeu est plus sympa avec ceux qui en ont rien a faire qu'un avion se déplace comme un skateboard, pour toutes les autres raisons les anciens comme tu dit (un poil plus exigeant) sont partis.

donc t'aime le nouveau jeu de wg c'est cool et aucun soucis pour moi, tu n'aimes pas les jeux d'avions (ou plus précisément avec des mécaniques typées avions)

Edited by johncarps, 09 January 2018 - 05:35 AM.

Merci à tous les joueurs croisés et au plaisir ;-)

papyfrance61 #4 Posted 09 January 2018 - 06:37 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 116 battles
  • 352

bonne année johncarps...et comme souvent tu as raison...mais les anciens sont nombreux à avoir quitter le jeu malheureusement...bonjours chez vous...

johncarps #5 Posted 09 January 2018 - 06:48 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,838

yop papy gros néné

le blem c pas d'avoir raison ou tord, et je pense aussi que comme bcp je m'emporte et je vais dans le faux mais quand meme

le blem c'est qu'après 6 mois de test et de retours négatif (de mars à octobre) WG persiste et signe dans une idée bloquée depuis le départ avec une seule finalité détruire un jeu qui alliait fun et un peu de technicité

maintenant c'est chiant à mourir et même les versions tablettes de jeu avec des avions dedans sont plus techniques

au passage dernier beug en date avec la dernière mise à jour, le support joystick déconne et fait planter le jeu .....

http://forum.worldof...326#entry549326

Edited by johncarps, 09 January 2018 - 06:52 AM.

Merci à tous les joueurs croisés et au plaisir ;-)

papyfrance61 #6 Posted 11 February 2018 - 08:17 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 116 battles
  • 352
comme on ma offert une ps4 avec tous plains de jeux je vais être occupé..mais je repasserai la tète de temps a autre....salut l'amis:)

Keepcool_1 #7 Posted 04 March 2018 - 12:23 AM

Airman Basic

• Member
  • 261 battles
  • 3
  • [1EF-B] 1EF-B

ah les anciens joueurs ???

c'est vrai qu'il y a des gens qui jouaient a ça avant!, mais avant c'était bien, mais ça c'était avant !

Suppo4free #8 Posted 04 March 2018 - 11:30 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1 battle
  • 797
  • [FKISS] FKISS
chut Keepcool , les anciens joueurs dérangent... :facepalm:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users