Jump to content

P-51K

premium VII chasseur

• Please log in to reply
74 replies to this topic

HipsR #1 Posted 25 October 2017 - 10:28 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 133 battles
  • 77

Cet avion est franchement pas mal. Souple, véloce, ses canons résistent bien à la chaleur, et son boost est intéressant.

Une bonne bataille rapporte pas mal en crédit.

Probablement un des premium les plus agréable à jouer (de ce que j'ai pu apprécier).

Si vous l'avez, vous en pensez quoi aujourd'hui ? (par rapport aux autres du même tier ?)

Edited by HoNoRgAtE, 25 October 2017 - 10:29 PM.

Midway_Ghost #2 Posted 26 October 2017 - 07:50 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 477

t'as l'air surpris ?

si tu l'avais joué correctement avec la V1.9 tu saurais qu'on peut gagner 400 000 avec un T7 Premium , et plus de 500 000 avec un T8

là avec même pas 200 000 tu peux te rhabiller... :trollface:

mais bon tu peux laisser ton screen qu'aucun gars qui connait vraiment le jeu n'aurait osé mettre ici :facepalm:

Kropotkine #3 Posted 26 October 2017 - 08:46 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7739 battles
  • 59
  • [TIAGO] TIAGO

Bonjour,

Acheté il y a quelques mois, il ne m'avait pas paru bon sur la version 1.9. Je le trouvais faible par rapport aux autres rangs VII (principalement du fait de son armement que je trouvais anémique). Sur la V2.0, je le joue davantage. Je ne sais pas si ses caractéristiques ont changé lors du passage sur la nouvelle version, mais je fais de bien meilleures parties qu'auparavant. Evidemment, je suis loin de le jouer aussi bien que Midway_Ghost et il ne me rapporte pas 400 000 credits par partie, mais il me semble plus adapté aux phases de jeu de la nouvelle version.

Pour terminer, les avions les plus adaptés à la nouvelle version sont de mon point de vue ceux qui tournent bien et qui tapent dur. Au rang VII, je dirais le La7, le A7M, le La9RD, le i220.

krop

HipsR #4 Posted 26 October 2017 - 10:16 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 133 battles
  • 77

View PostMidway_Ghost, on 26 October 2017 - 07:50 AM, said:

t'as l'air surpris ?

si tu l'avais joué correctement avec la V1.9 tu saurais qu'on peut gagner 400 000 avec un T7 Premium , et plus de 500 000 avec un T8

là avec même pas 200 000 tu peux te rhabiller... :trollface:

mais bon tu peux laisser ton screen qu'aucun gars qui connait vraiment le jeu n'aurait osé mettre ici :facepalm:

Ok, le côté réservé aux meilleurs des meilleurs du jeu n'avait échappé à personne jusqu'ici, puisque la plupart étaient partis en courant.

Merci de nous le rappeler.

Mais les temps changent. Sois inspiré ! Hé c'est la 2.0, avant ça n'existe juste plus !

Je laisse donc ce screen que tu qualifies de ridicule et te laisse à tes hautes considérations olympiennes de 1.9.

Edited by HoNoRgAtE, 26 October 2017 - 10:18 AM.

KGNico22 #5 Posted 26 October 2017 - 10:46 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 2185 battles
  • 806

perso j'ai jamais fait 400 000 avec un T7 ni 500 000 avec un T8 hors anniversaire et bonus XXX

117 000 (le vrai résultat) c'est plutôt bien pour un prémium t7 

sinon cet avion est quasi identique au P 51 D donc si tu l'apprécie essaye cette branche ;) 

johncarps #6 Posted 26 October 2017 - 11:06 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 675 battles
  • 2,143

View PostKGNico22, on 26 October 2017 - 11:46 AM, said:

sinon cet avion est quasi identique au P 51 D donc si tu l'apprécie essaye cette branche ;) 

non mais là tu demande d'investir du temps, de la patience tout ca, les point'n'clik fan du shoot em up, ils ont pas le temps. la vie va a 400 a l'heure tu paies, tu joues, tu gagnes. Faut t'adapter niko ^^

d'ailleurs ce screen d'avion prémium me fait penser à un remarque :

dans la 1.9 grâce aux jetons et au missions j'étais globalement tout le temps en compte premium sans farmer comme un dingo. Bilan je pouvais joué jusqu’au t7 tout les avions full charge munition et consommable et ça faisait peut de différence de jouer avion premium ou pas. donc on était vraiment dans le free to play (et globalement les avions premium étaient inférieur au classique full) et il fallait se bouger le cul pour gagner

avec la v2.0 mission très dur à finir donc jeton peut facile à récupérer, respawn avec réparation qui coûte un bras (j'ai pas regarder pour les munitions de l'il), sort de la bataille et poids du joueur plus limité sur la victoire, nivellement total des avions en terme de performance.

je sort beaucoup plus les avions premium (merci WG d'en avoir donné bcp) qui me permettent la même rentabilité (ou au pire de rien perdre) que la 1.9. donc evolution vers un avantage certain au gens qui possèdent (aux clients qui vont acheter) du compte prémium et encore couplé a l'avion prémium -> free to play -> pay to win more et surtout sans aucun besoin d'améliorer son style ou ses connaissance du jeu

ps : pour le screen joli score, je ne suis pas arrivé encore à ces montants de mémoire. Par contre moi ce qui me fait rire c'est le recadrage, faut pas qu'on voit quoi dans la barre du haut ? bah bénéfice du doute t'a recadrer pourqu'on voit mieux ton score.^^

Edited by johncarps, 26 October 2017 - 11:08 AM.

Midway_Ghost #7 Posted 26 October 2017 - 11:53 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 477

View PostKGNico22, on 26 October 2017 - 10:46 AM, said:

perso j'ai jamais fait 400 000 avec un T7 ni 500 000 avec un T8 hors anniversaire et bonus XXX

ben ouais , plus de 500 000 c'était des grosses parties avec les anniv pour les Premiums T8

raison de plus pour préférer la 1.9

HipsR #8 Posted 26 October 2017 - 11:54 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 133 battles
  • 77

Ce que l'on sait aussi, c'est que la 2.0 c'est le diable réincarné. Mais je pense que certains peuvent néanmoins s'amuser tranquillement, sans que cela suscite des indignations ?

Quant au recadrage, c'est une habitude. Je fais souvent comme ça, au pire je floute les crédits/gold etc. de plus cela permet d'avoir une image lisible pas trop grande.

C'est une information que j'estime ne regarder que moi, n'y voyez pas de malice, même si j'ai bien compris que c'était la mode.

Edited by HoNoRgAtE, 26 October 2017 - 11:56 AM.

johncarps #9 Posted 26 October 2017 - 12:03 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 675 battles
  • 2,143

qui te parle de mal incarné et d'indignation

je me permet de saisir l'opportunité de ton post pour exprimer une comparaison réelle sur deux versions, qui montre bien l'orientation commerciale (tu sais WG a dit : faut faire des retours argumentés car dire je m'amuse c'est comme dire c'est pourri, y a rien derriere), je me suis adapté je joue plus avion premium, dommage de perdre avec la mise a jour, la spécificité wowp : on a évité le pay to win

apparemment fallait pas donc desolé, au final tu fait un peu pareil que ceux qui rejette la 2.0 mais diamétralement opposé.

pour la malice tu confirmes totalement mon hypothese concernant le recadrage donc je n'en n'avais pas vu.

Edited by johncarps, 26 October 2017 - 12:05 PM.

HipsR #10 Posted 26 October 2017 - 12:06 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 133 battles
  • 77

En tous cas si le jeu prend une tournure P2W se serait regrettable.

Cela dit sur d'autres jeux de Wargaming, c'est souvent un procès qui est fait. A part les munitions Gold que je trouve un peu cloche, le reste je ne suis pas certain que ce soit une réalité. Je ne connais pas de machines premium véritablement plus performantes que les machines de série.

Et il ne faudra pas que cela se transforme ainsi, de toutes manières. Sinon c'est mort.

johncarps #11 Posted 26 October 2017 - 12:09 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 675 battles
  • 2,143

View PostHoNoRgAtE, on 26 October 2017 - 01:06 PM, said:

Je ne connais pas de machines premium véritablement plus performantes que les machines de série.

Et il ne faudra pas que cela se transforme ainsi, de toutes manières. Sinon c'est mort.

-> poids du joueur plus limité sur la victoire, nivellement total des avions en terme de performance.

tu as en effet la bonne conclusion, c'est juste le temps qui n'est pas bon, la transformation est là

Edited by johncarps, 26 October 2017 - 12:10 PM.

Kropotkine #12 Posted 26 October 2017 - 12:25 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7739 battles
  • 59
  • [TIAGO] TIAGO

Je pense que tout dépend de ce que l'on entend derrière l'expression "pay to win". Si on la prend au sens littéral, on peut honnêtement dire que Wowp n'en est pas un. Hormis peut-être un ou deux premium (p80 et a6m3 exp), je ne vois pas de premiums surclassant réellement des avions de série.

Par contre, il existe quand même une tendance vers le pay to win. Sur Wot, c'est très clair, et sans parler des gold qu'on peut acheter avec des crédits. Trop de chars premiums sont sortis ces deux dernières années avec des caractéristiques complètement pétées, pour imaginer que ce soit une coïncidence. Je ne joue pas assez sur warships pour en parler.

J'espère moi aussi que cette tendance ne va pas s'accentuer.

krop

Kane591 #13 Posted 26 October 2017 - 12:27 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 887
  • [1EF] 1EF

Le P51K c'est presque comme le P51D mais en premium donc rapporte plus de crédit.

Concernant le score il reste bon. Le mieux que j'ai fait est 21 000 en T4 et 16 000 avec le P51D.

Tu vois Honor, t'es arrivé avec tes gros bras, tu ne cesse de bouffer les gens, meme ici quand on te cherche un peu. Parfois un peu d'humilité ca fait pas de mal. 

Les jeux WG sont F2P mais arrivé à un niveau il devient P2W. C'est le cas dans WOT vers le T7 - 8. Si on veut vraiment y mettre du pognon il est preferable d'acheter un engin premium ( Char, Avion, Bateau ) et compte prémium que de convertir l'or en crédit, bien moins rentable.

Comme beaucoup de F2P, au début c'est beau c'est gratos c'est cool, mais si on veut aller loin faut payer. Toutefois on peut se dire que dépenser 10 balles par mois, ca reviens à 120 € par an ( logique ) soit 2 jeux video par an ( Call of, FO, Fifa, ... ), qui ces derniers seront figé et non mis à jours. Ici en théorie ( elle s'est pas verifié beaucoup cette theorie ... ) le jeu bouge régulierement et beneficie de contenu supplémentaire. C'est l'avantage des jeux comme WOWP. Mis à part l'immobilisme des Devs, ca c'est un autre ( GROS ) problème....

Edited by Kane591, 26 October 2017 - 12:28 PM.

sp0030 #14 Posted 26 October 2017 - 12:32 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 272 battles
  • 76
  • [1EF-B] 1EF-B
Pour une fois +1 kane

Kane591 #15 Posted 26 October 2017 - 12:36 PM

• Squadron Leader
  • 866 battles
  • 887
  • [1EF] 1EF
Mais TG tisote va tva vir au mic !

Edited by Kane591, 26 October 2017 - 12:52 PM.

johncarps #16 Posted 26 October 2017 - 01:03 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 675 battles
  • 2,143

View PostKropotkine, on 26 October 2017 - 01:25 PM, said:

Je pense que tout dépend de ce que l'on entend derrière l'expression "pay to win". Si on la prend au sens littéral, on peut honnêtement dire que Wowp n'en est pas un. Hormis peut-être un ou deux premium (p80 et a6m3 exp), je ne vois pas de premiums surclassant réellement des avions de série.

c’était vrai avant, MAIS

comme il n'y a plus vraiment d'avion qui en surclasse l'autre il suffit de voir un hg3 dogfighter au sol ...

comme le sort de la bataille est parfois aléatoire et que les finances qui en découle sont evidement supérieur en avion premium

celui qui mettra des ronds progressera encore plus vite que sur la 1.9 (en terme d'xp et credit, non de connaissance de jeu) où il y avait de méthode pour éviter ce hasard

donc on a bien un jeu 100 % orienter conso rapide de masse alors qu'avant fallait un minimum de rigueur pour grimper

pour le post a kane et sans faire de fixation, c'est faux il n'y avait pas besoin de mettre des ronds pour jouer et parfois gagner dans tout les tiers à la version précédente

Edited by johncarps, 26 October 2017 - 01:08 PM.

Midway_Ghost #17 Posted 26 October 2017 - 01:08 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 477

View PostKane591, on 26 October 2017 - 12:27 PM, said:

ça revient à 120 € par an ( logique ) soit 2 jeux video par an ( Call of, FO, Fifa, ... ), qui ces derniers seront figés....

ben justement c'est plutôt un gros avantage pour les jeux qui sont "figés" comme tu dis (pas si figés vu que tu peux qd même charger des MAJ et des mods)

en tout cas ça met à l'abri de modifs drastiques dont on se passerait bien

tu gardes ton investissement aussi

et tu peux même le revendre ^^

là , on t'a carrément échangé ton jeu de force

plein de joueurs ont perdu leur investissement (et beaucoup de temps... pour grimper haut dans les branches)

et y peuvent revendre........ rien du tout !! ni le P51K ni le J8M achetés en Premium , ni aucun camo achetés avec des golds donc avec des euros................

t'avais acheté des trucs dans un jeu maintenant c'est autre jeu

merci pour le fric et vous pouvez vous barrer , on vous dira pas si on fera ou pas un autre mode avec des mécaniques de vols plus subtiles (style 1.9)

rien à foutre de ce que les clients pensent par ici

Edited by Midway_Ghost, 26 October 2017 - 01:20 PM.

KGNico22 #18 Posted 26 October 2017 - 01:11 PM

• Beta Tester
  • 2185 battles
  • 806

View PostKane591, on 26 October 2017 - 12:27 PM, said:

Comme beaucoup de F2P, au début c'est beau c'est gratos c'est cool, mais si on veut aller loin faut payer.

Si on veut allé plus vite plutôt :hiding:

Perso j'ai chopé mes 2 premier tier 10 avec des stats minable, progressé, pour finir à tous les avoir, avec des stats assez bonnes les 2 dernières branches étaient débloqué en 4 semaines sans avoir que ça a faire et en limite de crédits a cause des équipements (2 ans mini sans en utilisé aucun, j'ai commencé a en monté alors que j'avais tous les T8)

J'ai jamais acheter de compte premium et le seul pack d'avion acheter à été ce p 51 k avec le 2pa lors de la sortie des Ki à peut près

C'est donc bien un free to play, et en comparaison 1.9 vs 2.0 je vais maintenant plus vite a faire du crédit pour finir d'équiper mes avions,

j'arrive de temps en temps à sortir plus de 70 000 crédit en t10 la ou avant quand tu retombais sur tes pieds t'était comptent (je joue tout à l'universel)

Kropotkine #19 Posted 26 October 2017 - 01:25 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7739 battles
  • 59
  • [TIAGO] TIAGO

View Postjohncarps, on 26 October 2017 - 01:03 PM, said:

celui qui mettra des ronds progressera encore plus vite que sur la 1.9 (en terme d'xp et credit, non de connaissance de jeu) où il y avait de méthode pour éviter ce hasard

donc on a bien un jeu 100 % orienter conso rapide de masse alors qu'avant fallait un minimum de rigueur pour grimper

Celui qui mettra des ronds progressera sans doute plus vite. Et alors ? Est-ce que ça fait de wowp un pay to win pour autant ?

Evidemment non.

Le modèle économique de wargaming laisse les rangs 1 à 7-8 tout à fait jouables (gains de crédits, d'expérience, taux de victoire) aux personnes qui ne mettent pas un rond dans le jeu. Au dessus, et à moins d'être un très bon joueur, c'est beaucoup plus difficile d'être rentable, mais cela n'a aucune conséquence sur le fait de gagner ou perdre une bataille.

Libre à certaines personnes de considérer que tout devrait être gratuit (entre nous, j'aimerais voir la tête de ces mêmes personnes quand on leur dira que leur travail ne vaut rien et qu'ils n'y a vraiment aucune raison pour qu'elles soient payées). Personnellement, je contribue à la hauteur de mon intérêt pour le jeu.

View PostMidway_Ghost, on 26 October 2017 - 01:08 PM, said:

là , on t'a carrément échangé ton jeu de force

plein de joueurs ont perdu leur investissement (et beaucoup de temps... pour grimper haut dans les branches)

Quel investissement, exactement ?

Si tu parles des comptes premium, ce n'est pas un "investissement", mais des consommables qui justement ont été consommés.

Le temps ne peut être pris en compte pour une raison bien simple, il s'agit d'un divertissement... Ceux qui estiment avoir sués sang et eau pour grimper des branches d'avions virtuels me laissent hautement dubitatifs.

Restent les avions premums. Là, c'est plus discutable parce que le jeu est effectivement différent, même si wargaming t'opposerait sans doute le CLUF que chacun a coché après lecture pour pouvoir jouer.

krop

Midway_Ghost #20 Posted 26 October 2017 - 01:33 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 477

View PostKropotkine, on 26 October 2017 - 01:25 PM, said:

Quel investissement, exactement ?

Si tu parles des comptes premium, ce n'est pas un "investissement", mais des consommables qui justement ont été consommés.

Le temps ne peut être pris en compte pour une raison bien simple, il s'agit d'un divertissement... Ceux qui estiment avoir sués sang et eau pour grimper des branches d'avions virtuels me laissent hautement dubitatifs.

Restent les avions premums. Là, c'est plus discutable parce que le jeu est effectivement différent, même si wargaming t'opposerait sans doute le CLUF que chacun a coché après lecture pour pouvoir jouer.

krop

tu peux relire, je parle pas du compte Premium (donc mauvais argument)

quand je parle de temps investit je parle de temps pour parvenir à une finalité

pense un peu à ceux qui ont monté toutes les branches pour profiter des plus hauts tiers et qui n'ont pas pu en profiter parce que le jeu a été remplacé

tu dois avoir que 3 branches jusqu'au T9

réfléchis un peu au temps qu'il a fallu investir pour monter les 20 branches jusqu'au T10 !!..................

(évite de ne raisonner que par rapport à toi)

Also tagged with premium, VII, chasseur

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users