Bonjour Tanatoy
content de voir que vous lisez les posts ......mais surtout s'ils sont en gras et en couleur malheureusement ....
Cela fait au moins trois fois que je pose une question , avec des arguments constructifs ....et JAMAIS de réponse .....merci d'avance pour votre lecture...
promis , si c'est une question d'acuité visuelle la prochaine fois j'écris en gras et couleur ( ici on est tenace ..never give up!).....
reprise de mon précédent post :...
Moi j'espérai encore, n'ayant jamais eu de réponse à la question posée déjà 2 fois .....POURQUOI......
Pourquoi se passer de cette version en plus et de quelques milliers de "clients " supplémentaires ( je sais que ça fait peu par rapport à WOT, mais qui peut se passer de clients quand on est dans le commerce ou le service ? - Je ne comprends pas le sens de la question.
Donc puisque ce sont des "hommes d'affaires" qui dirigent cela, POURQUOI nous négliger alors que nous sommes à la base de leur "création" ......dans toute l'Europe POURQUOI ne pas avoir un serveur 1.9 dédié ? Tous pays confondus ça devrait quand même faire du monde ....et franchement la 1.9 d'octobre 2017 ça tournait autrement que la daube suivante malgré tous ces patch ****. Un serveur 1.9 dédié demanderait simplement un autre serveur, donc une autre équipe de maintenance (plus des ressources dév dédiées) avec pour seul résultat de réduire le nombre de joueurs sur chacun des deux serveurs.
J'ai encore essayé 2 parties avant Noël ....
Alors j'ai pensé à la chose suivante pour que les concepteurs ne perdent pas la face à une future Gamescon ou autre .....
On remet la 1.9 sur un serveur unique EU ( et pourquoi pas un autre US?) et on change le nom....ce n'est plus WOWP....c'est wowp "Aces" ou "Legend" ou toute autre combinaison comme ils on fait avec WOT ......
Je pourrai même envisager une " cotisation" ( faut pas pousser non plus mais , bon !!)pour jouer et pour les nouveaux ......2 ou 3 mois de premium gratuits afin qu'ils n'y laissent pas leur peau dès le départ .....
Dans les pays de l'est doit bien y avoir des stagiaires compétents et corvéables à merci comme chez nous pour faire tourner la machine et hop tt le monde s'y retrouve ....
*Le stagiaire , il te met (j'y connais rien , mais je ne pense pas que ce soit la mer à boire) qq avions nouveaux premium à acheter ou à gagner , qq évents " boules de neige" ou "cloche de pâques " ayant même déjà existé ( "Sleipnir" ) et c'est torché...... La légende du stagiaire qui code est tenace semble-t'il ^^ Pour un avion, ce n'est pas une personne. C'est plusieurs équipes : une équipe de recherche, des designers, une équipe son, une équipe équilibrage, une équipe d'implémentation, une équipe contenu (pour écrire, traduire ...).
on peut rêver mais si tt ce beau monde voulait bien faire une pub pour signaler le retour du mythe maintenant que NOUS avons épongé tous les tracas de la 1.5 à 1.7 ....ça pourrait plaire et refaire jouer des absents ........
j'ai encore des idées puisque ces messieurs demandent du constructif ....y a qu'à écouter ....(je ne sais pas traduire cela ...**!)
Bref POURQUOI ?? pas cela et si qq du staff ou modérateur voulait bien répondre ....pour une fois ....sinon je reposterai autant que nécessaire..
Si c'est la version du Major qui est la bonne , c'est cuit mort foutu , à moins que les chinois nous ressortent qq chose un jour chez nous !
je souhaiterai juste savoir à quoi s'en tenir une fois pour toute .
Bien sûr à la question POURQUOI une réponse du style " pourquoi pas" ne sera ni admise , ni retenue ...
CQFD
bonne continuation à tous 
Bonne continuation à toi aussi.