Jump to content

JFA

• Please log in to reply
8 replies to this topic

CLISSEFIGE #1 Posted 11 November 2017 - 07:14 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,324
  • [JFA] JFA

Le 26 novembre je quitterai officiellement le clan des JFA qui s eteindra: Grolim notre capitaine nous a envoye un message annoncant son depart pour cette meme date.

Un immense merci et respect a tous les joueurs qui ont combattu a nos cotes et contre nous.

Nous avons passe des moments intenses et incroyables durant les competitions de ces dernieres annees.

Et qui sait...

Hulahup... barbatruc                                                                                               

johncarps #2 Posted 11 November 2017 - 08:11 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 434 battles
  • 1,497

j'ai vu ça, j'en ai parlé hier sur ts,

c'est juste desolant de voir a quel wg a réussi a tout peter et rien reconstruire

un grand merci pour tous les gens que j'ai croisé chez les JFA, toujours fier d'en avoir fait parti (pour l'esprit et pas que pour les résultats) et d'avoir tant appris à leur côté

Edited by johncarps, 11 November 2017 - 09:27 AM.

PiotrSzut #3 Posted 11 November 2017 - 09:10 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 449
  • [FKISS] FKISS

mùerdum ... on aura pas reussi à vous péter !

content d avoir cotoyer tous ces fameux "pilotes" !

on a pris grave cher :honoring:

mais rien de mieux pour progresser !!!!

Edited by PiotrSzut, 11 November 2017 - 09:12 AM.

CLISSEFIGE #4 Posted 11 November 2017 - 10:21 AM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,324
  • [JFA] JFA
Ouais on se foutait  bien dessus et je vois sur le tableau des equipes pas mal de joueurs qui sont partis, snif, mais on a passe de tels moments :) bon on pourrait se refaire un ts tous un de ces 4 et faire peter le champagne!

Hulahup... barbatruc                                                                                               

PiotrSzut #5 Posted 11 November 2017 - 11:49 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 449
  • [FKISS] FKISS
tu resteras "league champion" malgré tout héhéhéhé .... ça c est du j me la pète bien !!! :trollface:

CLISSEFIGE #6 Posted 11 November 2017 - 02:16 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 82 battles
  • 1,324
  • [JFA] JFA

Ouaip, on etait pas peu fier quand on a gagne a l epoque !

Avec un peu de chance peut etre qu une fois...

Hulahup... barbatruc                                                                                               

DaedalusOfSiN #7 Posted 12 November 2017 - 11:44 PM

Senior Airman

• Member
  • 34 battles
  • 15
  • [FKISS] FKISS

Bon vol à vous, à bientôt on se recroisera c'est sûr :honoring:

Have fun!!!!

"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide".

Check_Six #8 Posted 13 November 2017 - 04:27 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 639 battles
  • 377
  • [FKISS] FKISS

Salut Clisse,

Je vous souhaite un bon vol à toi et tes camarades JFA. Au plaisir de vous recroiser ici, ou ailleurs ! :honoring:

"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote commence à transpirer.."

"Propeller is nothing else than a fan. When it stops spinning, the pilot start to sweat.."

bouyaka75 #9 Posted 14 November 2017 - 08:05 AM

Senior Airman

• Member
  • 421 battles
  • 28
  • [FKISS] FKISS
Salut Cliss, salut à tous, Bon ben comme dirait notre fameux Georges Pernoud : bon vent à tous les JFA, au plaisir de nous recroiser lors de la maj avec un match à mort inside ...( on peu peut être encore rêver qui sait ... ). C etait juste du gros plaisir que de se maillocher avec vous.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users