Jump to content

Le RB-17 bombardier tier VIII à réaction, mes impressions sur cette avion.

• Please log in to reply
3 replies to this topic

SpacialSonic777 #1 Posted 16 December 2017 - 03:37 PM

Airman Basic

• Member
  • 662 battles
  • 6
  • [FKISS] FKISS

Je vais parler d'un gameplay du rb-17 auquel j'ai tester il y a un bon moment, et déjà, quels sont les stats de cette avion:

Grand nombres de pts de structures. 

Armement en canon avant pas efficace, mitrailleur de queue moins puissant que l'il-20 mais avec plus d'angle

Vitesse excellente pour un avion, en plus il est à réaction et à 60s de boost moteur.

Maniabilité moyenne mais largement suffisant pour un bombardier.

Altitude excellente, mais pas la meilleur puisque d'autre avions sont meilleur à ce niveau, mais en profite avec le boost moteur.

En voyant un gameplay de bombardier classique, je dirais ceci, bombes pas trop précise car beaucoup de dispersion, quasiment aucun combat sauf contre des avions à haute altitude.

En résumé que jouer bombardier classique est une option car vous avez totalement le droit d'attaquer à 500 d'altitue si vous le voulez.

Mais vous allez dire, celui là est un mauvais joueur il joue pas bien le bombardier. 

Alors qu'en voyant la réalité en face, ils sont en train de ce dire, mais pourquoi on perd, car moi j'ai un gameplay de moyenne basse altitude avec un rb-17 et sa change tout, Oui tu peux mourir mais tu peux respawn et beaucoup de joueurs oublies ce détails, et sa change tout, car :

1 les bombes ont une énorme précision, on voit plus le curseur au sol de temps en temps mais on peux largué les bombes comme un avion d'assaut,

2 vous pouvez capturé des bases beaucoup plus vite (bases de reconnaissance, bases militaires, garnison, ou même les usines, une usine est tellement capturé vite avec ce genre de bombardier et même les autres bases, même un aérodrome en détruisant les avions permet la capture de la base car le mitrailleur bien entraîné peut littéralement attaquer jusqu’à 1350m de distance).

3 Ce gameplay est totalement impossible à prédire jusqu’au moment où l'on voit un bombardier faire l'assaut, cependant lorsque vous jouer bien à la fin de chaque game littéralement, vous finissez avez + de 10 000 ou même 15 000 pts et un rank 3,2 ou 1. Et la plupart de ces parties finissent avec crédits positif, win rapide et un assortiment de médailles. Le pire c'est que jouer des divisions de 3 rb-17 en rush base est littéralement impossible à arrêter, vous pouvez séparer votre division, capturé 3 bases et rusher les dernières juste à basse altitude. En plus d'une vitesse qui permet de vous évader de la plupart des ennemis. 

Lorsque cette avions sortira à la boutique premium, si vous jouez ce bombardier en division, vous resterez sur cette avion tellement il est bien.

Mais moi je pense que cette avion est déjà trop puissant pour le jeu, sur mes impression juste en jouant ce gameplay j'ai gagner tellement de bataille avec, changer le cours de la bataille, bombarder énormément de cibles et tuer beaucoup d'avions ennemis. Si il y avait un nerf genre dans les bombes (retiré 3 bombes de 100kg) ou réduire les pts de structures je suis pas contre, car pour moi cette avion ou même ce bombardier est trop puissant. Après si vous avez tester le rb-17 mettez quel gameplay vous jouez, j'aimerais voir comment les autres joue ce bombardier.

KGNico22 #2 Posted 16 December 2017 - 04:39 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1202 battles
  • 795
  • [1OFF1] 1OFF1

en fait sur les bombardier la dispersion dépend de l'altitude et de la vitesse, sur le t6 par exemple à plus de 2500m il faut lancer ces bombes sur le sens de la longueur des DCA renforcé et utilisé frein et volets sur les petites DCA, et c'est super facile d'échappé à l'ennemis (ligne droite full boost)

plus tu est haut et plus il faut jouer sur ça vitesse pour bien dispersé ces bombes et plus tu est bas plus c'est facile de pété n'importe quel cibles en 1 coup, en contrepartie les ennemis ont plus de facilité à te suivre

en basse alti j'ai pas testé c'est trop le bordel pour jouer en mode café clope ^^ mais y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en larguant ces 4 paquet de bombes et en passant au secteur suivant, après si il y a du lourd tier supérieur à mon avis le rb il fait pas long feu

en gros y a 4 façon de les jouer

très haut => hors portée DCA + hors portée chasseur + très dur a chopé pour les lourds - pas évidant de faire du dégât au sol mais tu perd pas un seul PV et t'a le temps de resté pour capturé une zone

haut => la DCA haute alti tape pas mal mais une livrée de camouflage compense + trés dur à chopé pour les chasseurs + pas facile pour les lourds + plus facile de bien taper au sol sans perdre trop de PV

moyenne alti => t'en prend de tous les côté mais c'est un carnage au sol, en jouant en ligne droite y a moyen de faire de bonnes parties

base alti => ça doit pouvoir se jouer comme un assaut allemand donc pourquoi pas ^^

johncarps #3 Posted 16 December 2017 - 05:34 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,769

t'as oublié la 5eme façon : tu le joues pas, c'est trop chiant ^^

suis loiiiiin

Edited by johncarps, 16 December 2017 - 05:37 PM.

Merci à tous les joueurs croisés et au plaisir ;-)

SpacialSonic777 #4 Posted 18 December 2017 - 11:37 AM

Airman Basic

• Member
  • 662 battles
  • 6
  • [FKISS] FKISS

Sur cette avion je peux cité quelque points que j'ai refait encore pour confirmé un peu la puissance du rb-17.

1 je fais tout le temps 10 000 / 15 000 pts voir plus et en 30s les première bases sont déjà cap.

2 si des ennemis galère à détruire les usine, le rb-17 peux a basse altitude faire un contre-feu, une embuscade et descendre les points de celle ci en un rien de temps.

3 la mitrailleuse de queue, moins puissant que l'il-20, à beaucoup d'angle et de portée, j'arrive à détruire des ennemis à 1350m.

4 il y a beaucoup d'ia joueurs et souvent un rb-17 peux changé toute la bataille.

5 très focus par les joueurs mais à basse altitude, la plupart des joueurs sont à haute alti et font pas attention à ce genre de cas directement, mais les ia ignore totalement sauf quelques uns.

En résumé, très dure d'arrêter un rb-17, les avions à reaction ou gros canons peuvent l'endommager très gravement, on peux arrêter un rb-17 si le mitrailleur de queue est hors combat et si il à plus de boost,

Je sais que c'est un avion à réaction du rôle bombardier, mais en terme de classe par rapport aux assaut, il est très puissant. Il a les même pv que l'il-20 et peux jouer son rôles sans les canons car les bombes recharge en 30s. L'il20 accomplit toujours son rôle grace au 57mm qui est quand même le meilleur gros canon du jeu.

En vrai que peux-t-on nerf sur ce bombardier.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users