Jump to content

Bugs ?

• Please log in to reply
15 replies to this topic

VonGrabenstein #1 Posted 21 December 2017 - 08:59 PM

Airman Basic

• Member
  • 558 battles
  • 7

Bonjour, je démarre ce nouveau topic pour exposer plusieurs choses qui me semblent être des bugs/oublis/incohérences et pour savoir si je suis le seul à les avoir.

- Les missions journalières : Pourquoi sur certaines il est précisé "sous condition de victoires" alors que je n'ai jamais réussi à avancer une mission après une défaite.

- Dans le chat In Game il n'y a pas d'historique et les messages s'affichent peu de temps, du coup c'est chiant

- Quand j'appuie sur Tab la minimap m'affiche très souvent la position des avions ... telle qu'elle était 1 minute avant ...

- Après la 2.0 et le début de la Bataille d'Albion je n'avais plus, sur mon Me 262 (j'ignore si ça le faisait sur d'autres) , le curseurs qui m'indique ou les bombes tombent. Ce problème est résolu, mais je sais pas si c'est du au fait que j'ai démonté puis remonté mes bombes ou à la fin de la bataille d'Albion (ce qui voudrait dire que ce bug pourrait revenir demain).

-Il me semblait en avoir vu d'autres, mais pour l'instant ce sera tout :)

Edited by VonGrabenstein, 21 December 2017 - 09:03 PM.

KGNico22 #2 Posted 24 December 2017 - 05:05 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1731 battles
  • 806

la 2.02 est pourrit de bug

j'ai réussit a me crashé alors que je volais à plus de 200m d'alti au dessus de l'eau, j'ai eu un respawn crash (respawn au milieu d'une montagne), si je meurt avec mon multirole allemand tier 10 au respawn le jeu plante, un convoi de bombardier qui va bombardé le point de respawn de l'équipe adverse, changement de la date prévu pour l'achat des bombardier premium en jetons, pour réarmé de bombe ou roquettes il faut cliqué acheter et recliqué pour équipé, parfois les tireurs de queux ne tire pas quand on appuis sur T, il faut attendre et ça finit par repartir (tireur a 10 points de compétence dont celles qui améliore la duré de visée et des rafales) ...

johncarps #3 Posted 24 December 2017 - 05:11 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

View PostKGNico22, on 24 December 2017 - 06:05 PM, said:

la 2.02 est pourrit 

ca suffisait lol

Redhans #4 Posted 28 December 2017 - 08:29 AM

Airman Basic

• Member
  • 2071 battles
  • 2

Salut a tous,

Je veux signaler que j ai fais une vérification des fichiers (suite a de nombreux bug depuis la MaJ) et que depuis 3 jours, IMPOSSIBLE de lancer ce jeu. Donc, j ai désinstallé et réinstallé (4 fois) en HD et en SD, nettoyé mon PC aussi mais toujours le même problème (Erreur 0c0000x5).

Ça commence sérieusement a me fatiguer, alors si vous pouviez m'aider ca serait cool, merci d'avance.

Redhans.

johncarps #5 Posted 28 December 2017 - 08:44 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

*edited*  

Edited by Jahpero, 01 March 2018 - 09:20 AM.
Post en anglais sur le forum français

Redhans #6 Posted 28 December 2017 - 12:37 PM

Airman Basic

• Member
  • 2071 battles
  • 2

View Postjohncarps, on 28 December 2017 - 08:44 AM, said:

*edited*  

*edited*  

Edited by Jahpero, 01 March 2018 - 09:21 AM.
Post en anglais sur le forum français.

TC74 #7 Posted 28 December 2017 - 01:11 PM

Senior Airman

• Member
  • 114 battles
  • 46

C'est pas thé tique ...

Si c'est tétique !

Edited by TC74, 28 December 2017 - 01:11 PM.

JoJoPatateFR #8 Posted 28 February 2018 - 06:56 PM

Airman Basic

• Member
  • 532 battles
  • 3

Moi j'ai des avions ennemi invisible ... j'ai leurs icone avec nom,symbole du type d'avion,distance mais rien en dessous ...

Ou alors des dégâts qui apparaisse pas j'ai juste mon avions qui prend cher d'un coup sans raison ni bruits de tir,avions a coté etc ...  

Ou cliquez sur Commencez pour respawn qui marche pas de suite obliger de spam le clic+espace pour spawn ...

Ou si j'appuis sur TAB j'ai la map,info etc mais pas moyen de la retiré ...

Khepre_ #9 Posted 05 March 2018 - 01:53 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 1878 battles
  • 49
  • [AS_FR] AS_FR

Salut,

Bugs aujourd'hui ?

Impossible d'avoir une vue d'ensemble des caractéristiques et de la vu d'ensemble de l'avion choisi.

Egalement, impossible de cliqué sur, munitions, améliorations, atelier, etc...

Halderic #10 Posted 05 March 2018 - 09:07 PM

Airman Basic

• Member
  • 871 battles
  • 3

View PostKhepre_, on 05 March 2018 - 01:53 PM, said:

Salut,

Bugs aujourd'hui ?

Impossible d'avoir une vue d'ensemble des caractéristiques et de la vu d'ensemble de l'avion choisi.

Egalement, impossible de cliqué sur, munitions, améliorations, atelier, etc...

Hello,

tu n'es pas le seul, j'ai la meme chose que toi..... WG ?

thejej #11 Posted 05 March 2018 - 09:11 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1743 battles
  • 972

Améliorations et corrections de bugs

• Nous avons amélioré les mécanismes de calcul automatique des résultats de bataille si tous les joueurs quittent une bataille avant sa fin. Désormais, différents facteurs sont pris en compte (le nombre de ressources obtenues, le nombre de secteurs contrôlés par une équipe, le temps restant avant la fin de la bataille, le nombre d'appareils survivants, l'événement en bataille « Ligne de grains », etc)
  • Le système d'accumulation des ressources en mode Conquête a été corrigé. Il est maintenant impossible d'acquérir davantage de ressources que le nombre maximum paramétré.
  • Nous avons réglé le bug qui empêchait parfois les bombes des bombardiers de se recharger après avoir été larguées.
  • Le bug qui empêchait les joueurs de rechercher le J7W1 après le Ki-94II a été corrigé.
  • Le comportement des avions lors d'un tangage et d'un lacet avec les touches du clavier et la souris inactive a été corrigé.
  • Nous avons corrigé le bug qui causait des mouvements saccadés de la caméra lors de l'utilisation de l'aérofrein.
  • La valeur de la vitesse du XF90 dans le hangar a été corrigée.
  • Correction du bug responsable du mouvements des tourelles du Do 17 Z dans le hangar, sans le moindre équipage.
  • Correction du bug responsable de l'affichage partiel des textures du Hurricane I.
  • Nous avons corrigé la couleur de base erronée du Hs. 129A.
  • Nous avons corrigé le modèle d'un objet dans le secteur « exploitation minière ».
  • Correction du bug qui entraînait le soubresaut des éléments de l'interface en mode bombardement.

En piste !

Non mais regardez moi la liste de correction de bug.....

Je dis ça je dis rien.

PS: Le fait de lancer une bataille permet de corriger ce bug pour moi ( celui ou tu ne peux changer d'avion etc etc).

johncarps #12 Posted 06 March 2018 - 05:40 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

tout est là

View PostTanatoy, on 25 January 2018 - 01:19 PM, said:

et bien entendu le but des développeurs est toujours de sortir quelque chose sans bugs. 

Edited by johncarps, 06 March 2018 - 05:45 AM.

zgubny #13 Posted 06 March 2018 - 11:04 PM

Second Lieutenant

• Advanced Member
  • 13741 battles
  • 1,001
  • [D-302] D-302

View Postjohncarps, on 06 March 2018 - 06:40 AM, said:

tout est là

anonym_vKFrAmEzkUWt #14 Posted 23 September 2019 - 12:04 PM

Airman Basic

• Member
  • 0 battles
  • 2

Bonjour,

Ok, je suis nouvel utilisateur mais je constate quand même des trucs un peu étonnant qui ressemblent à des bugs ou si ce n'en est pas, cela ressemble à une programmation ... orientée !

• Des avions invisibles (un nom, l’icône mais rien dessous pas d'avion) donc inatteignables mais qui semble eux faire des dégâts
  • ne pas pouvoir obtenir de "jetons" ni avec de l'or ni en faisant les missions (d'ailleurs étonnant, le programme demande de faire les missions journalières pour obtenir des jetons mais pour faire celles-ci il faut des avions de type IV ou supérieurs et.... pour acheter ces avions, il faut des jetons que je ne peux ni acheter avec de l'or ni donc obtenir par les missions !!!)
  • des zones (aéroport, centre commandement...) qui sont totalement acquis à mon équipe, nous sommes 4 ou 5 avions de l'équipe dessus (pas uniquement des bot), aucun adversaire dans l'environnement proche (plus de 1 minute à minima), je me crash volontairement (ou pas...) je reviens 30 secondes plus tard (préparation de l'avion) le terrain est perdu, il y a au moins 10 avions ennemis (et pas que des bots)... certainement en lien avec la théorie des cordes !!!

Voila, au bout de 15 jours d'utilisation ce que j'ai vu. Cependant, je prends quand même un certain plaisir à jouer, l’immersion est bonne et à mon niveau, plus agréable qu'un véritable simulateur de vol car plus "bourrin" et moins technique. Un bon jeu d'arcade

Rudolphe31 #15 Posted 23 September 2019 - 03:08 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 98
  • [PROUT] PROUT

-J'ai eu ton premier bug !!! C'est apparût la première fois juste avant la 2.0 il me semble. Puis je ne l'ai pas eu souvent. En fait, tu peux toujours les toucher. Mais c'est galère... Il faut savoir où se situe le nom par rapport à l'avion "fantôme" (invisible plutôt).

-La dernière fois que j'y ai joué, on ne pouvait pas acheter des jetons, mais il y avait des évents assez souvent permettant d'en gagner quelques-uns.
-ça n'est pas un bug. C'est.. de la malchance.. Et lorsque l'on se crash, ça fait gagner des points à l'ennemi pour la capture (du moins depuis la dernière fois que j'y ai joué et.. ça remonte un peu). à moins que... à moins que ça ne leur fasse monter les points (ou baisser les vôtres) que si ils ont un avion dans le secteur.

C'est vrai que comparé à un certain-concurent-déjà-connut, wows a un côté amusant : On est immortel contre les IA ! xD J'ai déjà capturé une base à moi tout seul avec mon bf109e. Ce qui a sans doute été fait par d'autres. Peut-être que je m'y remettrai voir ce qu'il est devenu.. Et juste jouer pour mon plaisir (bf109e/Me410/A6M2).

Rudolphe31 #16 Posted 23 September 2019 - 03:14 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 98
  • [PROUT] PROUT

Rectification : C'était après la sortie de la deuxième version.

shot_069.jpg

Edited by Rudolphe31, 23 September 2019 - 03:15 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users