Jump to content

Plus un secret.

Nouvelle recrue jaune.

• Please log in to reply
28 replies to this topic

thejej #1 Posted 04 January 2018 - 11:25 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 543 battles
  • 589
  • [FTSQ] FTSQ

Je pense qu'en effet ça n'en est plus un......

Beaucoup le savent mais sur le serveur chinois, ça joue (encore) sur la version 1.9

Je pense aussi que la Chine est a la pointe de la technologie, de l’innovation, des dernière sorties et comme nous ils ont internet donc par conséquent doivent savoir qu’ailleurs 

sur le globe ça joue avec la toute dernière version 2. bla bla bla.....

Je pense également que les chinois sont beaucoup plus nombreux que "le reste" comme clients mais pourtant cette version ne leur a pas été proposer.....

C'est chiant parce-que ça me fait me poser pleins de questions a la c..

- C'est pour nous punir que vous nous avez pondu ce machin la et pas a eux (les chinois) ?

- Pourquoi n'est elle tout simplement pas déployer cette version la bas ? Peur d'un gros bide chinois ?

Bref, en tout cas, trop fort ces chinois, ils ont réussis a garder la plus belle version du jeu..... 

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Malpeyre #2 Posted 08 January 2018 - 10:03 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24 battles
  • 108
  • [L-V-G] L-V-G

View Postthejej, on 04 January 2018 - 12:25 PM, said:

Je pense qu'en effet ça n'en est plus un......

Beaucoup le savent mais sur le serveur chinois, ça joue (encore) sur la version 1.9

Je pense aussi que la Chine est a la pointe de la technologie, de l’innovation, des dernière sorties et comme nous ils ont internet donc par conséquent doivent savoir qu’ailleurs

Je pense également que les chinois sont beaucoup plus nombreux que "le reste" comme clients mais pourtant cette version ne leur a pas été proposer.....

- C'est pour nous punir que vous nous avez pondu ce machin la et pas a eux (les chinois) ?

- Pourquoi n'est elle tout simplement pas déployer cette version la bas ? Peur d'un gros bide chinois ?

Bref, en tout cas, trop fort ces chinois, ils ont réussis a garder la plus belle version du jeu.....

Hello, oui c'est plus un secret , le seul problème c'est le ping !!!!! qui fait que tu peux voler dans tes paysages favoris .......mais tu te fais fumer régulièrement par des gars qui n'auraient même pas osé t'approcher avant .....et toi tu réagis avec 1/2 seconde de retard .....pour viser on peut anticiper mais pour le dogfight c'est grave ......et effectivement que je sache, cette version fonctionne très bien.....! En plus tu as des avions premium de "prêt" pendant 3 à 10 jours   !! he oui ....ça compense l'impossibilité d'achat et l'impossibilité de compte premium ...gl all:honoring:

Edited by Malpeyre, 08 January 2018 - 06:28 PM.

Major_Burn #3 Posted 08 January 2018 - 05:25 PM

• Conquest Member
  • 16 battles
  • 645
  • [FTSQ] FTSQ

View Postthejej, on 04 January 2018 - 12:25 PM, said:

......je pense aussi que la Chine est a la pointe de la technologie, de l’innovation, des dernière sorties et comme nous ils ont internet donc par conséquent doivent savoir qu’ailleurs 

Je pense que, tout simplement, WG a abandonné purement et simplement la licence du soft 1.9.x.x.

Donc ils ont eu l’opportunité de la vendre aux Chinois, avec, très probablement, connaissant un peu la politique industrielle des Chinois, ça doit être pareil dans le milieu des jeux vidéos, les droits d'exploitation, de fabrication, de modification et aussi et surtout les sources.

Ce qui veut dire que WG n'a sans doute plus le droit de continuer le soft 1.9 et ses dérivés (la 2.x étant un autre soft), et que les Chinois ont très probablement le droit de faire évoluer la 1.9 sur sa base actuelle.

Du coup, WG ne peut revenir sur la base 1.9, mais garde la propriété et les droits sur la 2.x, et les Chinois peuvent faire évoluer WoWP à partir de la 1.9, sans copier, bien entendu, la 2.x. Vous verrez bien si des maj significatives sont proposées régulièrement par les Chinois

Un truc dans le genre.....

johncarps #4 Posted 08 January 2018 - 05:34 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 550 battles
  • 1,599
un truc est sur avec un ping correct je jouerais ailleurs 

hinder1 #5 Posted 08 January 2018 - 06:48 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 5 battles
  • 157

Si je met la main sur le génie qui a balancé la 1.9 .....je lui rectifierais quelque chose de precieux ,juste par mechanceté :sceptic:

plus un sous pour WG ...investir dans des avions premium ...du temps ...patienter autant ,pour avoir un autre jeu ,sous couvert d'une mise a jour miraculeuse .

en vous lisant , je n'ai plus espoir de revoir un jour ce qui me plaisais dans world of warplane .

Allez bon jeu pour les temeraires qui restent .

Edited by hinder1, 08 January 2018 - 07:55 PM.

Malpeyre #6 Posted 09 January 2018 - 12:19 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 24 battles
  • 108
  • [L-V-G] L-V-G

View Posthinder1, on 08 January 2018 - 07:48 PM, said:

Si je met la main sur le génie qui a balancé la 1.9 .....je lui rectifierais quelque chose de precieux ,juste par mechanceté :sceptic:

plus un sous pour WG ...investir dans des avions premium ...du temps ...patienter autant ,pour avoir un autre jeu ,sous couvert d'une mise a jour miraculeuse .

en vous lisant , je n'ai plus espoir de revoir un jour ce qui me plaisais dans world of warplane .

Allez bon jeu pour les temeraires qui restent .

Ben zut , si Major Burn a raison on l'a dans l'os profond....

Moi j'espérai encore, n'ayant jamais eu de réponse à la question posée déjà 2 fois .....POURQUOI......

Pourquoi se passer de cette version en plus et de quelques milliers de "clients " supplémentaires ( je sais que ça fait peu par rapport à WOT, mais qui peut se passer de clients quand on est dans le commerce ou le service ?

Donc puisque ce sont des "hommes d'affaires" qui dirigent cela, POURQUOI nous négliger alors que nous sommes à la base de leur "création" ......dans toute l'Europe POURQUOI ne pas avoir un serveur 1.9 dédié ? Tous pays confondus ça devrait quand même faire du monde ....et franchement la 1.9 d'octobre 2017 ça tournait autrement que la daube suivante malgré tous ces patch ****.

J'ai encore essayé 2 parties avant Noël ....:facepalm:

Alors j'ai pensé à la chose suivante pour que les concepteurs ne perdent pas la face à une future Gamescon ou autre .....

On remet la 1.9 sur un serveur unique EU ( et pourquoi pas un autre US?) et on change le nom....ce n'est plus WOWP....c'est wowp "Aces" ou "Legend" ou toute autre combinaison comme ils on fait avec WOT ......

Je pourrai même envisager une " cotisation" ( faut pas pousser non plus mais , bon !!)pour jouer et pour les nouveaux ......2 ou 3 mois de premium gratuits afin qu'ils n'y laissent pas leur peau dès le départ .....

Dans les pays de l'est doit bien y avoir des stagiaires compétents et corvéables à merci comme chez nous pour faire tourner la machine et hop tt le monde s'y retrouve ....

*Le stagiaire , il te met (j'y connais rien , mais je ne pense pas que ce soit la mer à boire) qq avions nouveaux premium à acheter ou à gagner , qq évents " boules de neige" ou "cloche de pâques " ayant même déjà existé ( "Sleipnir" ) et c'est torché......

on peut rêver mais si tt ce beau monde voulait bien faire une pub pour signaler le retour du mythe maintenant que NOUS avons épongé tous les tracas de la 1.5 à 1.7 ....ça pourrait plaire et refaire jouer des absents ........

j'ai encore des idées puisque ces messieurs demandent du constructif ....y a qu'à écouter ....(je ne sais pas traduire cela ...**!)

Bref POURQUOI ?? pas cela et si qq du staff ou modérateur voulait bien répondre ....pour une fois ....sinon je reposterai autant que nécessaire..

Si c'est la version du Major qui est la bonne , c'est cuit mort foutu , à moins que les chinois nous ressortent qq chose un jour chez nous !

je souhaiterai juste savoir à quoi s'en tenir une fois pour toute .

Bien sûr à la question POURQUOI une réponse du style " pourquoi pas" ne sera ni admise , ni retenue ...

CQFD

bonne continuation à tous :honoring:

thejej #7 Posted 09 January 2018 - 12:38 PM

• Conquest Member
  • 543 battles
  • 589
  • [FTSQ] FTSQ

Y a un World of tanks et y a un world of tanks "blitz"

Y a un world of warships et y a un world of warships "blitz" .................

ALORS ?? Y se passe quoi avec World of Warplanes ??

Il a pas eu le droit a son "blitz" aussi ?

Major_Burn #8 Posted 09 January 2018 - 05:11 PM

• Conquest Member
  • 16 battles
  • 645
  • [FTSQ] FTSQ

C'est pas compliqué à savoir si je me plante totalement ou pas.

Ceux qui ont ouvert un compte "ailleurs" doivent savoir si l'éditeur est toujours Wargaming ou ..... autre chose ? (sauf si tout est écrit avec des idéogrammes...)

Quelqu'un aurait il l'info ?

J'avoue humblement que je ne suis pas allé voir...

Oldlager #9 Posted 09 January 2018 - 06:20 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 444
  • [FKISS] FKISS

..........................

J'ajoute pour ceux qui jouent encore à la 2.0 que l'installation simultanée de la 1.9 chinoise et de la 2.zéro pointé me permet d'avoir les replays de la 2.0 qui se créent dans le dossier vidéo/wowp....:trollface::hiding:.....le fichier se lance d'abord avec la chinoise....suffit de changer le programme à exécuter (2.0 à la place de 1.9 et cocher pour les suivants) et cela fonctionne presque comme avant.........

Edited by Oldlager, 09 January 2018 - 07:37 PM.

johncarps #10 Posted 09 January 2018 - 07:59 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 550 battles
  • 1,599

View PostOldlager, on 09 January 2018 - 07:20 PM, said:

J'ajoute pour ceux qui jouent encore à la 2.0 que l'installation simultanée de la 1.9 chinoise et de la 2.zéro pointé me permet d'avoir les replays de la 2.0 qui se créent dans le dossier vidéo/wowp....:trollface::hiding:.....le fichier se lance d'abord avec la chinoise....suffit de changer le programme à exécuter (2.0 à la place de 1.9 et cocher pour les suivants) et cela fonctionne presque comme avant.........

ce qui prouve que l'impossibilité de faire coexister les deux versions sur un meme serveur ou dans une même application est un mensonge

Mais bon on est plus à un prêt ...

ah oui il disait quoi Tanatoy qu'on mettait sa parole en doute sans preuve de toute façon, 

donc

après les chiffres qui sont meilleurs mais qu'il ne faut pas donner car ca ne changerais rien

apres le forum que sans faire exprès on a verrouillé l'acces au ancien pour les faire taire et puis on est revenu en arriere s'etant fait gauler la main dans le sac

voici les replays pas encore présent dans le 2.0 fonctionne avec la 1.9 soit disant non compatible

pourquoi interdire les replays, envie de tenter de maîtriser la communication : pour le moment c'est un échec comme le nouveau wowp

et qu'on me dise pas c'est pour eviter les beug car d'une part ca fonctionne et d'autre vu comment la 2.0 est truffé de beug un de plus un de moins on verrait meme pas la différence

perso tout le monde parle d'un travail en profondeur pour cette version mais j'ai plustot l'impression d'une simplification et d'un horrible cache misère d'explosions pour masquer un mod de jeu bâclé et  pas fini et tenter de faire oublier l'ancien : ce serait peut être un début d'explication de 6 mois de commentaire négatif en test et d’échec on va dire unanime au lancement

bisous

Edited by johncarps, 10 January 2018 - 06:39 AM.

thejej #11 Posted 09 January 2018 - 08:20 PM

• Conquest Member
  • 543 battles
  • 589
  • [FTSQ] FTSQ

View Postjohncarps, on 09 January 2018 - 07:59 PM, said:

pourquoi interdire les replays,

John, John...... Tu la très bien vu pourquoi.

Ils sont visuellement incompatible. On le voit bien sur la trajectoire des balles si je bouge un peut la souris.

La barre de vie de l'ennemi diminue même avec le nez de mon avion (qui tire) a l'ouest.

Je pense que l'incompatibilité se révèle comme ça..... C'est moche a regarder quoi. Ma dernière avec le remix de l'I-16 ca se voit pas (normal, issue de la 1.9)....

Oldlager #12 Posted 09 January 2018 - 08:20 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 444
  • [FKISS] FKISS

tu vas rire, quand je joue à la chinoise puis a la 2.0, je dois rechanger mes contrôles et à chaque fois et inversement........il y a une souche commune....

Pareil à la connexion à l'une ou l'autre de ces versions je dois systématiquement modifier mes identifiants car ce sont ceux au dernier jeu utilisé qui sont garder en mémoire.....encore des paramètres communs à des programmes différents.......pas si en profondeur que ça les changements.....

Edited by Oldlager, 09 January 2018 - 08:26 PM.

thejej #13 Posted 09 January 2018 - 08:34 PM

• Conquest Member
  • 543 battles
  • 589
  • [FTSQ] FTSQ

View PostOldlager, on 09 January 2018 - 08:20 PM, said:

tu vas rire, quand je joue à la chinoise puis a la 2.0, je dois rechanger mes contrôles et à chaque fois et inversement........il y a une souche commune....

Pareil à la connexion à l'une ou l'autre de ces versions je dois systématiquement modifier mes identifiants car ce sont ceux au dernier jeu utilisé qui sont garder en mémoire.....encore des paramètres communs à des programmes différents.......pas si en profondeur que ça les changements.....

Pareil ! Je sort alors mon ptit bloc-note de commande chinoise et c'est partis les goro ! ....

Hésite pas a m'ajouter ! :)

Major_Burn #14 Posted 09 January 2018 - 08:43 PM

• Conquest Member
  • 16 battles
  • 645
  • [FTSQ] FTSQ

Wargaming.net tous droits reservés.....

Ils n'ont du ceder que les droits d'exploitation à la société hong zhong (j'arrive pas bien a lire...)

Comme quoi, il y a peut être un tout petit espoir.....

Merci Old pour la capture.  :honoring:

... et tant mieux si je me suis trompé ! :)

Edited by Major_Burn, 09 January 2018 - 08:52 PM.

PiotrSzut #15 Posted 10 January 2018 - 04:49 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 452
  • [FKISS] FKISS

View PostOldlager, on 09 January 2018 - 06:20 PM, said:

..........................j'ajoute pour ceux qui jouent encore à la 2.0 que l'installation simultanée de la 1.9 chinoise et de la 2.zéro pointé me permet d'avoir les replays de la 2.0 qui se créent dans le dossier vidéo/wowp....:trollface::hiding:.....le fichier se lance d'abord avec la chinoise....suffit de changer le programme à exécuter (2.0 à la place de 1.9 et cocher pour les suivants) et cela fonctionne presque comme avant.........

on a trouvé le stagiaire !!!

Mon jeune old, pour ce début de nouvelle année, tu dois faire en sorte qu en lançant la V2 , on ait la 1.9 chinoise sur serveur EU, en français stp !

allez hop ! au boulot !

il est vraiment fort old ! :medal:

Edited by PiotrSzut, 10 January 2018 - 05:48 AM.

johncarps #16 Posted 10 January 2018 - 05:42 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 550 battles
  • 1,599

View Postthejej, on 09 January 2018 - 09:20 PM, said:

John, John...... Tu la très bien vu pourquoi.

Ils sont visuellement incompatible. On le voit bien sur la trajectoire des balles si je bouge un peut la souris.

La barre de vie de l'ennemi diminue même avec le nez de mon avion (qui tire) a l'ouest.

Je pense que l'incompatibilité se révèle comme ça..... C'est moche a regarder quoi. Ma dernière avec le remix de l'I-16 ca se voit pas (normal, issue de la 1.9)....

oui il y a des écarts d'affichage mais bon on est d'accord que les deux versions sont soit disant incompatibles et pourtant

sur la trajectoires des balles :

- une fois lors d'une esca 2.0 avec Tongz ne pouvant plus regen il s'est mis sur ma camera et il m'a bien confirmé la sensation que bien souvent t'es a coté mais ça touche (le replay ne fait peut etre qu'accentué la sensation car l'angle de camera est ext) peut être que c'est ce genre de concept qu'il vaut mieux éviter de montrer

Edited by johncarps, 10 January 2018 - 06:40 AM.

stinger7r #17 Posted 10 January 2018 - 05:59 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 428 battles
  • 198
  • [FTSQ] FTSQ
Salut à tous.  Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du site chinois s'il vous plait.

thejej #18 Posted 10 January 2018 - 09:15 AM

• Conquest Member
  • 543 battles
  • 589
  • [FTSQ] FTSQ

J'ai eu la même avec toi John, je ne pouvais plus revenir en bataille, tu étais en XF4U (bébé) et j'avais vraiment cette impression

que tu tapais a coté de ce p..... de P38 (500m) et que pourtant ses PV diminuaient. Bref, pour en revenir rapidement sur les replays, ok, je suis d'accord, ils sont compatibles. 

Mais je pense que vu que le moteur physique de vol a complètement changer et que le "tracing" de la caméra des replays qu'on utilise est lui encore sous l'ancien moteur, ca crée

ces bugs d'affichages.

johncarps #19 Posted 10 January 2018 - 09:21 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 550 battles
  • 1,599

une caméra n'est pas impacté par un modèle physique je pense 

par contre la FOV et autre effet startrek de deplacement temporel qui ont été modifiée pour la 2.0 doivent influencer

Midway_Ghost #20 Posted 10 January 2018 - 01:07 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 609 battles
  • 216

View PostOldlager, on 09 January 2018 - 08:20 PM, said:

ces paramètres communs à des programmes différents ça met à mal la théorie d'un nouveau langage qui serait utilisé pour la 2.0

ça prouve aussi que les 2 versions 1.9 et 2.0 auraient très bien pu coexister sous la forme de 2 modes différents

donc ce mode conquest plus simpliste aurait pu être juste ajouté pour rendre wowp plus accessible à des tankistes sans foutre en l'air wowp 1.x et la communauté de joueurs

effectivement y a des b... qui se perdent

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users