Jump to content

choix cibles avions d’assaut

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Matsoya #1 Posted 14 January 2018 - 04:00 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 797 battles
  • 25

Hello,

Je débutes sur les avions d'assaut (branche IL).

Comment ça marche les prise de base?

Parfois, je tourne en rond au dessus d'une base (blanche ou rouge), j'allume tout ce qui est au sol pourtant le cercle de prise de base ne change pas...

Autre bizarrerie, je détruit plein de canon AA + les casemates mais à la fin, j'ai une nombre de "cible au sol" détruite ridicule. Ça compte pas les AA?

Y'a un truc que j'ai pas pigé sans doute... 

thejej #2 Posted 14 January 2018 - 04:43 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1837 battles
  • 1,039

Chaque type d'avions avait son style de jeu ...... simple, fun, clair.....

Et voila se que c'est devenu maintenant, des scores qu'on ne comprend pas, zéro fun, des cibles qui respawn, du bleu, du blanc.....

Malheureusement nous aussi y a des trucs qu'on a pas pigé avec cette 2.0.....

Aller bon courage a toi pilote.

Matsoya #3 Posted 14 January 2018 - 04:59 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 797 battles
  • 25
Mouais.... j'ai pas connu la 1.9 mais d'après ce que j'ai compris: "C'était mieux avant!" ;) 

Midway_Ghost #4 Posted 14 January 2018 - 05:01 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 476

y a 1 truc ou 2 qu'on a pigé quand même...

c'est qu'avec la 2.0 t'es en train d'allumer copieusement un avion de la défense ou une cible... et hop tout explose mais t'as pas le kill 

on a compris aussi que c'était pas cet unique mode de jeu mou du genou qui allait faire venir et retenir des dizaines milliers de gamers

c'est soit disant une 2.0

mais c'est juste une FBI archi bâclée

donc on attend la 2.5 voire la 3.0 (ou sinon le jeu d'un studio occidental pour ne plus avoir à souffrir non plus des zincs russes cheatés à mort... ce qui ne trompe personne à l'Ouest de l'Oural !)

Slight_Whisper #5 Posted 15 January 2018 - 06:20 PM

Senior Airman

• Member
  • 9722 battles
  • 14

Matsoya, une "cible" est constituée de plusieurs éléments distincts à détruire en totalité pour valider sa destruction et pour faire avancer le compteur de capture de terrain.

Les cibles AA sont en fait constituées (de mémoire... je ne joue pas souvent bombardier) de quatre "sous-cibles" ( un canon anti-aérien au centre, entouré de trois petites maisons). Les "sous-cibles" sont marquées d'un point blanc ou rouge.

Si tu veux rapidement faire basculer un territoire dans ton camp, concentre-toi sur quelques cibles seulement, mais dont tu vas entièrement détruire les différentes parties.

Avec un ailier chasseur qui détruit 3 avions et toi, s'il n'y a pas d'ennemis rouges sur le territoire (qui font reculer ton compteur) cela peut se faire très vite! D'autant que la cible principale d'un territoire compte double dans l'avancement du compteur lors de sa destruction. Essaie de les repérer.

Attention, si tu ne laisses qu'une seule petite maison debout dans une cible AA et qu'un ennemi rouge la détruit.... ben la cible est pour lui ! le compteur recule pour toi et avance pour lui ! Inversement, finis leurs cibles et vole-leur les points!

Bons vols

remarque 1 : quand tu attaques pour la première fois un territoire neutre, il ne faut pas beaucoup de points pour prendre possession du territoire, en revanche, un territoire occupé par l'ennemi demandera plus de points avant de petit à petit basculer en bleu, surtout s'ils détruisent des avions de ton camp sur la zone. C'est tout expliqué quelques part je ne sais plus où sur le site....

remarque 2 : non ce n'était pas forcément mieux avant, bon un peu quand même mais sur ce forum ils exagèrent franchement

remarque 3 : si vous connaissez la réponse à sa question, ben vous répondez. point. Sinon c'est du pur troll sans intérêt. Alors chhhhhuuuuuuttttttt.

Edited by sirlin, 15 January 2018 - 06:35 PM.

Matsoya #6 Posted 15 January 2018 - 06:47 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 797 battles
  • 25

C'est pour ça que la capture ne progresse pas tant que les 4 sous-éléments ne sont pas détruits.

Evidemment, ça parait logique maintenant que tu me le dits.

C'est bien noté merci! ;) 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users