Jump to content

choix cibles avions d’assaut

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Matsoya #1 Posted 14 January 2018 - 04:00 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 797 battles
  • 25

Hello,

Je débutes sur les avions d'assaut (branche IL).

Comment ça marche les prise de base?

Parfois, je tourne en rond au dessus d'une base (blanche ou rouge), j'allume tout ce qui est au sol pourtant le cercle de prise de base ne change pas...

Autre bizarrerie, je détruit plein de canon AA + les casemates mais à la fin, j'ai une nombre de "cible au sol" détruite ridicule. Ça compte pas les AA?

Y'a un truc que j'ai pas pigé sans doute... 

thejej #2 Posted 14 January 2018 - 04:43 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1837 battles
  • 1,039

Chaque type d'avions avait son style de jeu ...... simple, fun, clair.....

Et voila se que c'est devenu maintenant, des scores qu'on ne comprend pas, zéro fun, des cibles qui respawn, du bleu, du blanc.....

Malheureusement nous aussi y a des trucs qu'on a pas pigé avec cette 2.0.....

Aller bon courage a toi pilote.

Matsoya #3 Posted 14 January 2018 - 04:59 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 797 battles
  • 25
Mouais.... j'ai pas connu la 1.9 mais d'après ce que j'ai compris: "C'était mieux avant!" ;) 

Midway_Ghost #4 Posted 14 January 2018 - 05:01 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 476

y a 1 truc ou 2 qu'on a pigé quand même...

c'est qu'avec la 2.0 t'es en train d'allumer copieusement un avion de la défense ou une cible... et hop tout explose mais t'as pas le kill 

on a compris aussi que c'était pas cet unique mode de jeu mou du genou qui allait faire venir et retenir des dizaines milliers de gamers

c'est soit disant une 2.0

mais c'est juste une FBI archi bâclée

donc on attend la 2.5 voire la 3.0 (ou sinon le jeu d'un studio occidental pour ne plus avoir à souffrir non plus des zincs russes cheatés à mort... ce qui ne trompe personne à l'Ouest de l'Oural !)