Jump to content

Warning point (avertissement)

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Etpaflechien #1 Posted 19 March 2018 - 07:50 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1247 battles
  • 271

Bonjour,

A ma grande surprise, j’ai reçu un email de WG m’indiquant que j’avais reçu un avertissement. Jouant à WOWP depuis Septembre 2013, je ne savais pas qu’on pouvait recevoir des avertissements

Dans un post, je n’ai pas respecté les règles du forum. Bien, d’accord, effectivement, je n’ai pas lu les règles du forum et c’est sans aucun doute vrai que je les ai enfreintes. Je ne vais pas revenir sur le contenu de ce post car je ne voudrais pas recevoir un deuxième avertissement (mes parents m’ont élevé dans la peur l’autorité).

Toutefois, je suis piqué, vexé…

Je pourrai écrire que je paye un compte premium depuis plusieurs années, que je vais arrêter de payer, que je vais quitter le jeu mais je ne vais pas le faire pour 2 raisons :

- La première raison est que si je suis resté jusque-là avec toutes les boulettes faites par WG, ce n’est pas pour partir maintenant. Il faudra que WG fasse encore quelques boulettes de plus pour que je parte. Courage WG, avec quelques efforts et quelques développements ratés supplémentaires, vous allez peut-être y arriver, mais je suis tenace, je m’accroche.

- La deuxième raison, c’est que chez WG, savoir que Etpaflechien n’est pas content, cela leur en touche une sans faire bouger l’autre.

Toutefois, avec tout le respect que je dois à WG, je vais moi aussi adresser quelques avertissements.

Pour les lags qui ont pourri l’expérience de jeu pendant plusieurs mois lors de la mise en place des bots : un avertissement

Pour avoir essayé de faire croire aux joueurs que ces lags venaient de leur matériel ou de leur connexion internet (WG nous a bien pris pour des buses cette fois ci) : un avertissement

Pour avoir fait semblant de vouloir recueillir l’avis des joueurs lors des tests de la 2.0 alors que WG ne s’intéressait pas du tout à l’avis des joueurs : un avertissement

Pour ne pas avoir tenu compte des innombrables remarques des joueurs lors de ces fameux tests de la 2.0 : un avertissement

Pour avoir fait fuir, avec la 2.0, tant de joueurs avec lesquels j’aimais jouer : un avertissement

Pour organiser des événements avec des récompenses minables comme « Westwall » (par le passé, il y a fort longtemps, WG avait su correctement récompenser les joueurs lors d’un événement, la première fois ou le système de « coffre à ouvrir » a été utilisé) : un avertissement

Pour proposer un mode de jeu « conquête » totalement déséquilibré : un avertissement

Pour proposer un mode de jeu « guerre d’usure » qui amplifie les défauts de la 2.0 sans les les corriger : un avertissement

Pour animer si peu la communauté des joueurs (voyez l’état de la page facebook de WOWP, c’est vide !) : un avertissement

Pour être si peu présent sur le forum (mise à part la modération) : un avertissement

Pour donner si peu de visibilité sur l’avenir du jeu : un avertissement

Pour les bugs et les déconnexions du serveur beaucoup trop nombreux : un avertissement

Pour le « chat » en jeu qui est récemment resté non opérationnel pendant plusieurs semaines : un avertissement

Pour le hall of fame qui ne fonctionne pas quand on demande des statistiques sur quatre semaines, une semaine ou un jour (erreur dans la construction de la requête) : un avertissement

J’arrête là, la litanie de ce que l’on peut reprocher à WG

En conclusion, si je cherche à savoir ce qu’il existe sur le marché comme « jeu en ligne avec des avions » , ce n’est pas que je veuille quitter WOWP, c’est que je me prépare à ce que WG me force à abandonner WOWP en rendant ce jeu totalement injouable.

@+

georges1991 #2 Posted 19 March 2018 - 07:57 AM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 22 battles
  • 555
  • [M_R_A] M_R_A

Et bien tu es bien courageux de rester après tout cela. Perso je ne touche plus a wowp. J'apprécie toujours autant WoT sur pc et consoles sur lesquels je passe du temps. Pour ce qui est de ma passion pour l'aviation, je me suis tourner vers les hélicoptères et Heliborne depuis longtemps maintenant.

Bon courage, et c'est toujours chouette de voir des post de plaintes bien écrit, constructif et polis. 

A bientôt !

johncarps #3 Posted 19 March 2018 - 07:59 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,134

le soucis dans la vie normale de tout les jours, l'avertissement c'est comme les phases de test : c'est sensé faire réfléchir pour entraîner une amélioration ou des changements

question : c'est quand que WG passe a la phase 2 du raisonnement ?

qu'elle est la limite pour déclarer l'échec ?

Major_Burn #4 Posted 19 March 2018 - 05:52 PM

• Conquest Member
  • 58 battles
  • 685
  • [FTSQ] FTSQ

Bien !

On voit qu'entre deux apéros t'as pas toujours dormi dans les stages de psycho infantile.....

:teethhappy::great:

Edited by Major_Burn, 21 March 2018 - 07:12 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Midway_Ghost #5 Posted 19 March 2018 - 06:45 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 470

View PostEtpaflechien, on 19 March 2018 - 07:50 AM, said:

En conclusion, si je cherche à savoir ce qu’il existe sur le marché comme « jeu en ligne avec des avions » , ce n’est pas que je veuille quitter WOWP, c’est que je me prépare à ce que WG me force à abandonner WOWP en rendant ce jeu totalement injouable.

c'est vrai qu'ils sont champions du monde chez WG pour trouver des idées pour... nous dégoûter ^^

+1 pour chacun des avertissements (tous justifiés) que tu leur donnes

EtpafWG :trollface:

DaedalusOfSiN #6 Posted 19 March 2018 - 09:06 PM

Senior Airman

• Member
  • 236 battles
  • 37
  • [FKISS] FKISS

View PostEtpaflechien, on 19 March 2018 - 07:50 AM, said:

Bonjour,

...

@+

Bel exposé :)

Je plussoie!

"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide".

eric061 #7 Posted 19 March 2018 - 09:41 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 268
  • [FTSQ] FTSQ

" Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises ! "

Bien entendu +1 pour Etpaflechien :great:

zgubny #8 Posted 21 March 2018 - 08:17 AM

• Advanced Member
  • 7599 battles
  • 889
  • [D-302] D-302

View PostEtpaflechien, on 19 March 2018 - 08:50 AM, said:

Bonjour,

A ma grande surprise, j’ai reçu un email de WG m’indiquant que j’avais reçu un avertissement. Jouant à WOWP depuis Septembre 2013, je ne savais pas qu’on pouvait recevoir des avertissements

Dans un post, je n’ai pas respecté les règles du forum. Bien, d’accord, effectivement, je n’ai pas lu les règles du forum et c’est sans aucun doute vrai que je les ai enfreintes. Je ne vais pas revenir sur le contenu de ce post car je ne voudrais pas recevoir un deuxième avertissement (mes parents m’ont élevé dans la peur l’autorité).

Je pourrai écrire que je paye un compte premium depuis plusieurs années, que je vais arrêter de payer, que je vais quitter le jeu mais je ne vais pas le faire pour 2 raisons :

- La première raison est que si je suis resté jusque-là avec toutes les boulettes faites par WG, ce n’est pas pour partir maintenant. Il faudra que WG fasse encore quelques boulettes de plus pour que je parte. Courage WG, avec quelques efforts et quelques développements ratés supplémentaires, vous allez peut-être y arriver, mais je suis tenace, je m’accroche.

- La deuxième raison, c’est que chez WG, savoir que Etpaflechien n’est pas content, cela leur en touche une sans faire bouger l’autre.

Toutefois, avec tout le respect que je dois à WG, je vais moi aussi adresser quelques avertissements.

Pour les lags qui ont pourri l’expérience de jeu pendant plusieurs mois lors de la mise en place des bots : un avertissement

Pour avoir essayé de faire croire aux joueurs que ces lags venaient de leur matériel ou de leur connexion internet (WG nous a bien pris pour des buses cette fois ci) : un avertissement

Pour avoir fait semblant de vouloir recueillir l’avis des joueurs lors des tests de la 2.0 alors que WG ne s’intéressait pas du tout à l’avis des joueurs : un avertissement

Pour ne pas avoir tenu compte des innombrables remarques des joueurs lors de ces fameux tests de la 2.0 : un avertissement

Pour avoir fait fuir, avec la 2.0, tant de joueurs avec lesquels j’aimais jouer : un avertissement

Pour organiser des événements avec des récompenses minables comme « Westwall » (par le passé, il y a fort longtemps, WG avait su correctement récompenser les joueurs lors d’un événement, la première fois ou le système de « coffre à ouvrir » a été utilisé) : un avertissement

Pour proposer un mode de jeu « conquête » totalement déséquilibré : un avertissement

Pour proposer un mode de jeu « guerre d’usure » qui amplifie les défauts de la 2.0 sans les les corriger : un avertissement

Pour animer si peu la communauté des joueurs (voyez l’état de la page facebook de WOWP, c’est vide !) : un avertissement

Pour être si peu présent sur le forum (mise à part la modération) : un avertissement

Pour les bugs et les déconnexions du serveur beaucoup trop nombreux : un avertissement

Pour le « chat » en jeu qui est récemment resté non opérationnel pendant plusieurs semaines : un avertissement

Pour le hall of fame qui ne fonctionne pas quand on demande des statistiques sur quatre semaines, une semaine ou un jour (erreur dans la construction de la requête) : un avertissement

@+

Ils veulent se débarrasser de nous mais qu'ils se rassurent NOUS aussi !!!!!

Malpeyre #9 Posted 26 March 2018 - 09:05 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 323 battles
  • 132
  • [L-V-G] L-V-G

View PostEtpaflechien, on 19 March 2018 - 08:50 AM, said:

Bonjour,

@+

Et si l'on considère que tous ces avertissements sont à multiplier par le nombre de joueurs anciens , ça fait un sacré paquet ...........!

Normalement cela devrait bouger à moins que les avertissements comme le reste ne marche qu'à sens unique **!:facepalm:

Edited by Malpeyre, 26 March 2018 - 09:06 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users