Jump to content

Equilbrage ?

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Ukail #1 Posted 27 April 2018 - 07:32 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Si on pouvait faire quelque chose ... c'est trop fréquent ..

Je sais pas moi ... durcissez les bots.. 

Ukail #2 Posted 28 April 2018 - 07:47 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Petit florilège aujourd'hui :

Pour montrer que ça va dans les deux sens ...

Inutile de dire que le Me 329 à du se sentir bien seul. Mais .. point remarquable, la partie à duré plus de 9 minutes ce qui lui a permis de faire un bon score.

J'étais trop occupé à faire le mien pour savoir comment on a "pris" notre temps.

Une bonne partie pourrie c'est entre 5 et 6 minutes de souffrance.

Et justement ... ma petite dernière au moment ou je rédige ce sujet;

Et là pouf... c'est très classe. Même un bot de leur équipe n'a pas eu le temps de faire un seul point.

Il y a plein de joueurs humains dans celle-ci.. à la décharge des scores moisis (dont le mien) on ne pouvait honnêtement pas faire grand chose.

Si il n'y avait pas des missions journalières à remplir jamais je ne me risquerai à ces tiers là ...

Edited by Ukail, 28 April 2018 - 07:48 PM.

Ukail #3 Posted 29 April 2018 - 04:09 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

.. les autres non plus d'ailleurs.. si ça continue.

J'avoue. J'ai ragequit....

.. et là aussi.

Sur celle-là, elle parait moins caricaturale en terme de scores .. mais c'est trompeur. Une durée de 5 minutes et 43 secondes indique qu'il y a eu un malaise.

.. et pour finir la journée :

... 4 minutes et 13 secondes, durée totale de la partie. Au moment de la capture, j'ai hésité avec le Alt-F4. Je n'aurai pas dû.

Edited by Ukail, 29 April 2018 - 04:33 PM.

Dr_JTEKill #4 Posted 29 April 2018 - 07:46 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

Ukail #5 Posted 30 April 2018 - 07:26 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Hey, Dr_JTEKill, un echo c'est déjà un retour ... :trollface:

Je me rends compte que je viens de subir la fameuse "série de défaites suspectes, mais enfin tout va bien" et que là on est parti pour la "série de victoire, car je suis un bonhomme".

Ce syndrome qui touche les 3 jeux WG - et sûrement d'autres j'en sais rien - j'aimerai toutefois un peu plus de constance, mais sans doute est-ce un chantier d'envergure.. car cette question n'est résolue nulle part.

Je fais des captures d'écrans de toute mes parties, et toutes ne posent pas le problème d'équilibrage (heureusement), plusieurs mériteraient d'ailleurs qu'on s'y attarde. Eh bah, ça tombe bien, ça donnera des sujets de discussion.

Un petit record à battre aujourd’hui ? 3 minutes 42 seconde en T7/T8 .. j'aurai douté pourtant qu'il soit possible de descendre en dessous des 4 minutes...

Edited by Ukail, 30 April 2018 - 07:26 PM.

Dr_JTEKill #6 Posted 01 May 2018 - 09:32 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

View PostUkail, on 30 April 2018 - 08:26 PM, said:

Je me rends compte que je viens de subir la fameuse "série de défaites suspectes, mais enfin tout va bien" et que là on est parti pour la "série de victoire, car je suis un bonhomme".

Ce syndrome qui touche les 3 jeux WG - et sûrement d'autres j'en sais rien - j'aimerai toutefois un peu plus de constance, mais sans doute est-ce un chantier d'envergure.. car cette question n'est résolue nulle part.

WG a dit :

"Il y aura des joueurs expérimentés, Il y aura des joueurs novices, il y aura des joueurs en escadrille, il y aura des joueurs seuls, Il y aura des joueurs en avions OP, il y aura des joueurs dans des avions difficiles à jouer et tous combattront dans la joie et la bonne humeur mais ce sera pas tous les jours le cas."

Et puis il a ajouté :

"Il y en aura même qui seront novices, seuls et dans des avions difficiles à jouer, et pour eux ce sera l'enfer !!"

Je te comprends ukail mais sérieusement, tu perds ton temps ici et sur ce jeu. Va plutôt sur le fofo anglais mais je te souhaite bon courage.

Je suis sur warships en ce moment. Je peux te dire que c’est encore du grand n'imp leur matchmaking, surtout en haut tier. Des équipes complètement déséquilibrées en terme d’expérience des joueurs ça donne quoi... Et rassure-toi, même les gros joueurs commencent à sérieusement râler aussi.

Il y a peu, ils ont modifié le matchmaking pour qu'il y ait le même nombre de destroyers et de même tier de chaque coté afin d'améliorer l'équilibrage... Petit à petit...

Edited by Dr_JTEKill, 01 May 2018 - 05:25 PM.

PiotrSzut #7 Posted 02 May 2018 - 07:05 AM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 514
  • [FKISS] FKISS

View PostDr_JTEKill, on 01 May 2018 - 09:32 AM, said:

WG a dit :

"Il y aura des joueurs expérimentés, Il y aura des joueurs novices, il y aura des joueurs en escadrille, il y aura des joueurs seuls, Il y aura des joueurs en avions OP, il y aura des joueurs dans des avions difficiles à jouer et tous combattront dans la joie et la bonne humeur mais ce sera pas tous les jours le cas."

Et puis il a ajouté :

"Il y en aura même qui seront novices, seuls et dans des avions difficiles à jouer, et pour eux ce sera l'enfer !!"

genese WG v2;0, chap 2 

thejej #8 Posted 02 May 2018 - 07:22 AM

• Conquest Member
  • 1066 battles
  • 820

Sinon y a la saison 4 de Fortnite qui est arriver hier..... Pas de mauvaises surprises, que du lourd.

A bon entendeur !

johncarps #9 Posted 02 May 2018 - 07:42 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,992

donc pas de nouveautés qui font croire que les avions ont réapris voler à l'horizon (ca doit être triste quand même quand t'es modeleur 3d de te faire chier a faire des avions super beau et de les voir voler comme des péniches), au moins je gagne du temps à ne pas lancer le jeu

je repasse à la prochaine MAJ

au passage pas mal les screen sur le fofo anglais a 1 contre 1 en t10, effectivement la v2.0 est un succès les chiffres sont meilleurs, ça se voit, pas besoin de stats open.

satan probably make stats, but they are cold facts

zgubny #10 Posted 02 May 2018 - 08:20 AM

• Advanced Member
  • 5066 battles
  • 840
  • [D-302] D-302

S'il en est ainsi , c'était écrit ,

La frustration m'a rendu aigri et j'ai maigri ...

Ukail #11 Posted 02 May 2018 - 06:59 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

@ Dr-JTEKill : Bah le forum est pas complètement déserté par WG, puisque des news sont encore postées ! :trollface:

Du coup je me dis qu'on doit être lus (au moins pour la modération). Et du coup je me dis que le job de Tanatoy qui consistait à faire des remontées d'infos (point hebdomadaire et toussa) continue d'être fait - enfin, disons, qu'on a plus trop grand chose de neuf à faire remonter en ce moment.

Oui, je sais, ça fait beaucoup d'hypothèses.

@ John, en effet, ce point ne cessera de m'étonner, la modélisation des avions est top. D'ailleurs, je ne me lasse pas de les admirer, et c'est la première raison pour laquelle je continue malgré tout à lancer des parties !

J'ai débloqué hier mon premier T9 (:B ) et je vais voir ce que ça donne dans les tiers finaux.

johncarps #12 Posted 03 May 2018 - 07:24 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,992

View PostUkail, on 02 May 2018 - 07:59 PM, said:

@ John, en effet, ce point ne cessera de m'étonner, la modélisation des avions est top. D'ailleurs, je ne me lasse pas de les admirer, et c'est la première raison pour laquelle je continue malgré tout à lancer des parties !

J'ai débloqué hier mon premier T9 (:B ) et je vais voir ce que ça donne dans les tiers finaux.

et bien bravo de continuer a les regarder (j'ai pas dit jouer car sans amusement je ne pense pas que l'on puisse parler de jeux)

cool pour le t9, t'as débloquer quoi  ? de toute manière de va decouvrir les joies du 1 contre 1 full bot où les parties sont encore plus écrites d'avance ...

dommage y a une époque, on pouvait faire des clan war ce genre de truc où il y avait que de l'humain, du jeu d'équipe, de la strat, du fight et un peu de technicité

satan probably make stats, but they are cold facts

Ukail #13 Posted 03 May 2018 - 05:41 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

@ John, c'est le Messerschmitt Me P.1099 B-2 - purée, que c'est bon le copier-coller..  - Première sortie prévue ce week-end.

Dr_JTEKill #14 Posted 04 May 2018 - 08:54 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

View PostUkail, on 03 May 2018 - 06:41 PM, said:

@ John, c'est le Messerschmitt Me P.1099 B-2 - purée, que c'est bon le copier-coller..  - Première sortie prévue ce week-end.

A tous ceux qui se rappellent la sortie des assauts allemands, une des rares "bonne mise à jour".

Un vrai gameplay différent des assauts russes. Qu'est-ce que c’était drôle de trimballer tous les chasseurs, descendus un peu trop bas, tout au long de la partie, et dans le même temps détruire leurs bases sous leur nez.

Edited by Dr_JTEKill, 04 May 2018 - 09:09 AM.

Ukail #15 Posted 06 May 2018 - 07:43 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Manifestement tout le monde n'a pas arrêté de jouer ..

ni même ..

Je vous épargne la série de 4 défaites ce matin avec mon nouveau rang 9. C'est n'importe quoi. Je ne finirai pas à chaque fois premier de l'équipe que je pourrai en rire (avion stock, équipage sans compétence ..)

Edited by Ukail, 06 May 2018 - 07:48 AM.

Ukail #16 Posted 19 June 2018 - 07:09 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

3 minutes et 21 secondes. Qui dit mieux ?

Je n'ai même plus le temps de balancer le clavier au travers de l'écran... :(

Edited by Ukail, 19 June 2018 - 07:11 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users