Jump to content

NC 1070

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Ukail #1 Posted 23 May 2018 - 07:27 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1192 battles
  • 333

Ben quoi .. il avait pas encore son sujet,.. :rolleyes:

Et ça :

.. ça s'appelle un sauvetage de compétition... on la gagne .. :trollface:

Ukail #2 Posted 24 May 2018 - 01:21 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1192 battles
  • 333

Ho bon, ok, si on ne peut plus se la raconter un peu .. ^^ .. 

Des bombes et des bombes.

Le point fort de cet avion, et il faut savoir en jouer : ce sont ses 8 bombes de 100 kg. En contre-partie, le temps de rechargement est très long. Répartir 4 bombes par site parait une bonne idée (sauf pour les "usines" ou il faudra mettre le paquet pour faire une prise de zone expéditive), mais dans tout les cas le NC 1070 est capable de tout capturer avec une belle efficacité.

Pas aussi maniable qu'un IL-10M - mais plus puissant - il s'avère tout à fait capable en prédateur de basse altitude. Je n'hésite jamais à harceler les autres avions d'assaut.

Les compétences à débloquer pour le pilote sont très classiques : "Expert en démolition" - "Expert en Blindage" - "Tireur d'élite 1" me viennent en premier. 

L'équipement de l'avion aussi : "Stabilisation de la tourelle" + "Cellule d'avion renforcée"  ...  j'ai eu une période ou je privilégiais les points de structures sur tout le reste (+5% avec le revêtement amélioré), mais avec le recul, prendre une augmentation de la précision de +10% (viseur gyroscopique) me parait tout aussi valable.

A noter que le mitrailleur arrière pour peu qu'il soit "maxé" (compétences et amélioration de la tourelle) engage des cibles jusqu'à plus de 1 200 mètres.... la position de la tourelle, dans l'axe de l'avion la rend assez facile à jouer.

mma22 #3 Posted 17 April 2020 - 01:00 PM

Airman Basic

• Member
  • 849 battles
  • 7

Bonjour,

Merci pour ces renseignements. J'ai obtenu cet avion dans une boîte de ravitaillement acheté. Je le trouve pas mal du tout (j'ai peu d'expérience). Il est bien résistant et il peut en effet ce permettre d'abattre d'autres avions d'assaut. Le mitrailleur arrière est aussi très efficace.

ONeill_ #4 Posted 18 April 2020 - 06:36 PM

Senior Airman

• Member
  • 823 battles
  • 12
  • [SG-C] SG-C
il me tente bien cet avion du coup :D

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users