Je vais juste laisser la Chine de coté car a mon avis leur version 1.9 ça leur convient très bien et je les comprendrais..... bref ,
Ce matin je fait défiler les nations dans l'arbre technologique et, je regarde un peut les avions ........ et "FRANCE"..... 4 malheureux avions dedans..... Je suis partis dans un éclat de rire !! tellement il fait pitié a voir et après m'être bien marrer j'ai commencer a me demander : mais dans quel autre jeu méprise t'on autant une nation que ca...... ?..... j'ai pas trouver.
Alors mes éclats de rire du débuts se sont vite transformer en froncement de sourcil en me disant :
C'est quoi le message qu'on veut nous faire passer (aux joueurs)?.... Parceque le sentiment qu'ils pourraient avoir en ouvrant l'arbre Français et ne découvrir que 4 appareils comparer a la 40aine Allemands etc etc .... c'est de se dire : bon baaaa les francais n'avaient pas d'avions bla bla bla.......
En tout cas si c'est pour ca, je dis bien jouer les mecs !!
Ca saute aux yeux directs qu'on est des grosses buses de l'aviation ( quand on ouvre votre arbre Francais)....
Aller tiens ! Je vais me marrer encore une fois !!