Jump to content

Les seuls et unique.

• Please log in to reply
13 replies to this topic

thejej #1 Posted 05 June 2018 - 10:22 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1066 battles
  • 820

Je vais juste laisser la Chine de coté car a mon avis leur version 1.9 ça leur convient très bien et je les comprendrais..... bref ,

Ce matin je fait défiler les nations dans l'arbre technologique et, je regarde un peut les avions ........ et "FRANCE"..... 4 malheureux avions dedans..... Je suis partis dans un éclat de rire !! tellement il fait pitié a voir et après m'être bien marrer j'ai commencer a me demander : mais dans quel autre jeu méprise t'on autant une nation que ca...... ?..... j'ai pas trouver.

Alors mes éclats de rire du débuts se sont vite transformer en froncement de sourcil en me disant :

C'est quoi le message qu'on veut nous faire passer (aux joueurs)?.... Parceque le sentiment qu'ils pourraient avoir en ouvrant l'arbre Français et ne découvrir que 4 appareils comparer a la 40aine Allemands etc etc .... c'est de se dire : bon baaaa les francais n'avaient pas d'avions bla bla bla.......

En tout cas si c'est pour ca, je dis bien jouer les mecs !!

Ca saute aux yeux directs qu'on est des grosses buses de l'aviation ( quand on ouvre votre arbre Francais)....

Aller tiens ! Je vais me marrer encore une fois !!

Oldlager #2 Posted 05 June 2018 - 11:08 AM

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 531
  • [FKISS] FKISS
Tiens pour te faire re-froncer les sourcils, tu as assez rigolé comme ça 

:teethhappy:

et il est en évolution.........

Midway_Ghost #3 Posted 05 June 2018 - 11:23 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 421

y a pas un éditeur qui voudrait reprendre les zincs de WT avec le système de jeu des 1.x de Wowp ?

quelque chose me dit que ça rassemblerait un peu de monde ^^

Ropedancerlvn #4 Posted 05 June 2018 - 11:40 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1088 battles
  • 406
  • [609TH] 609TH
Tout à fait d'accord avec vous, ils sont plus doués pour les prototypes. maintenant il n'y a pas non plus d'avions italiens, néerlandais, polonais, …

thejej #5 Posted 05 June 2018 - 11:54 AM

• Conquest Member
  • 1066 battles
  • 820

View PostRopedancerlvn, on 05 June 2018 - 11:40 AM, said:

maintenant il n'y a pas non plus d'avions italiens, néerlandais, polonais, …

C'est justement ce détails qui me gène le plus...... Ils n'auraient pas mis d'arbre Français, ca aurait mieux "passer" , tu te serait dis comme les polonais, italiens..... on a pas d'arbre ok !

Mais la ils nous en foutent un avec 4 pauvres zinc dedans..... sans progression vu que ce n'est que du premium ! .... Le joueur "européen" est complètement privé d'une carrière France....

So sad........

Ropedancerlvn #6 Posted 05 June 2018 - 12:29 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1088 battles
  • 406
  • [609TH] 609TH

Ce que j'ai surtout pensé c'est qu'il n'y a plus depuis longtemps de vision à long terme pour ce jeu. Plus de com, plus d'infos du staff, plus de développement d'arbre cohérent, on saupoudre 2-3 multi anglais par-ci 2 ou 3 premiums par là. Cela fait revenir 1 ou 2 joueurs mais quand ils voient qu'après c'est silence total ....

Tu parlais de mépris de nation ben suffisait de voir les drapeaux proposés pour " orner" nos zincs:sceptic:

eric061 #7 Posted 05 June 2018 - 03:59 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 247
  • [FTSQ] FTSQ

Salut à tous,

voir dans cet arbre français famélique un éventuel mépris de la part de WG, je n'y crois pas trop car dans les 2 autres jeux de WG la France est bien représentée avec des machines intéressantes à jouer, que ce soit des chars ou des bateaux :). D'ailleurs il me semble qu'un cuirassé français arrive en tête dans les sondages en ce qui concerne les navires plébiscités par les joueurs.

Par contre il est clair qu'au niveau des avions c'est loin d'être la même chose; mais si c'était le seul souci concernant WoWplanes ?...:facepalm:

thejej #8 Posted 05 June 2018 - 05:55 PM

• Conquest Member
  • 1066 battles
  • 820

Eric, se qu'il se passe dans les 2 autres jeux, pour le dire gentiment, je m'en fou complètement......

En plus se ne sont même pas des jeux d'avions alors une comparaison est impossible a faire......

Les joueurs de tanks sont content de leur jeu ? ouet génial.....

Les joueurs de bateaux sont content de leur jeu ? ok c'est génial aussi....

Mais les joueurs d'avions eux y sont pas content !

et ce n'est certainement pas en me disant qu'il y a de jolis bateaux francais que je ne continurais pas a dénoncer le mépris de la nation francaise sur warplanes....

Amicalement, sans méchanceté aucune.... Jej !

Ukail #9 Posted 06 June 2018 - 04:22 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

On peut rajouter le C.714 et le S.510 (de 4 à 6 .. +33% d'augmentation !! :medal:)

Mais bon, ça le fait pas.

Avoir ne serait-ce qu'une branche complète française + l'amorce d'une autre nation (qui a dit l'Italie ?) serait un excellent message à adresser à la communauté. Une annonce dans ce sens serait clairement bénéfique pour relancer le jeu... c'est tout du moins l'un des aspects à prendre en compte.

J'ai l'impression que l'effort se concentre sur les bombardiers, pas une mauvaise chose en soi. Que le développement du jeu se fasse au ralenti n'est ni surprenant, ni choquant, ce sont des petits ajouts réguliers (comme la mini branche des bombardiers allemands) qui sont positifs.

On attend la suite !

Ropedancerlvn #10 Posted 06 June 2018 - 06:17 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1088 battles
  • 406
  • [609TH] 609TH
Après les bombardiers, c'est pas le mode de jeu le plus exaltant:sceptic:, si ils pouvaient déjà corriger les problèmes existant( ping, chute de fps, crash divers ) ce serait un premier plus, mais surtout avant d'ajouter de nouveaux prototypes ou branches supplémentaires. Il faut surtout revoir le mode de vol, j'avoue que sans être un défenseur ultime de la 1.9, ce qui me manque c'est de pouvoir entendre un moteur qui sonne comme un moteur, de " sentir" quand je pousse un peu trop mon zinc, de pouvoir " réellement" effectuer une manœuvre d'évitement, de pouvoir controller un piqué, …., et là j'avoue que je reste sur ma faim.

Midway_Ghost #11 Posted 06 June 2018 - 06:29 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 421
la 2.0 avec des tanks volants c'était pour les tankistes volants...

y sont où ??????????

ils ont juste essayé et ils sont repartis ^^

ils ont toujours pas rectifié chez WG ?

PiotrSzut #12 Posted 06 June 2018 - 07:29 PM

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 514
  • [FKISS] FKISS

pour en revenir au sujet du "topic", ... je pensais que les seuls et uniques c etait .... nous !!!! 

:hiding:

Ukail #13 Posted 06 June 2018 - 07:35 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Block Quote

. Il faut surtout revoir le mode de vol, j'avoue que sans être un défenseur ultime de la 1.9, ce qui me manque c'est de pouvoir entendre un moteur qui sonne comme un moteur, de " sentir" quand je pousse un peu trop mon zinc, de pouvoir " réellement" effectuer une manœuvre d'évitement, de pouvoir controller un piqué, …., et là j'avoue que je reste sur ma faim. 

Oui !!

Ropedancerlvn #14 Posted 07 June 2018 - 06:22 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1088 battles
  • 406
  • [609TH] 609TH
Pour en revenir au sujet du topic:), c'est clair qu'une branche française cohérente aurait été la bienvenue mais sans un mode de jeu et de vol attractif….

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users