Jump to content

Avant ?

• Please log in to reply
10 replies to this topic

thejej #1 Posted 09 June 2018 - 08:49 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1743 battles
  • 972

Avant il fallait détruire les avions ennemis (les rouges) pour les voir exploser ..... Maintenant, ca explose tout seul.

Avant les cibles au sol détruite baaaaaa elles étaient détruites ..... Maintenant non, elles reviennent a la vie.

Avant tu entendais ton moteur accélérer et monter dans les tours...... Maintenant ça c'est finis.

Avant notre avion volait sur les maps..... Maintenant il se déplace sur l'écran, finis cette impression de voler.....

Avant tu avais des escadrilles de 3 avions..... Maintenant tu ne peux que partir en couple.... (WTF)

Avant quand tu étais détruit tu rentrais au hangar...... Maintenant tu ressuscite...... YOLOOO.... (pfff)

Avant tu avais du fun a jouer et faire progresser tes pilotes, ta carrière, tes manœuvres de combats, d'engagements...... Tout ça est effacer maintenant avec cette 2.0.....

Donc avant ?? Ba c'était mieux..........

eric061 #2 Posted 09 June 2018 - 03:44 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 268
  • [FTSQ] FTSQ
Avant je jouais à WoWplanes ... Maintenant finis les avions !

Oldlager #3 Posted 09 June 2018 - 04:07 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 449 battles
  • 570
  • [FKISS] FKISS

- Avant je jouais à Warplanes tous les jours , maintenant je joue à Warthunder tous les jours

- Avant je trouvais Warthunder moins bien que Warplanes 1.x maintenant je ne reviendrais même pas si ils remettaient la 1.9 tellement Warthunder (Batailes réalistes) est plus abouti 

Ropedancerlvn #4 Posted 10 June 2018 - 06:10 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR
Avant on espérait tous une évolution, maintenant on voit tous une stagnation et après sans doute une réévaluation. C'est clair que je n'y trouve pas pour le moment mon bonheur mais dans mon cas encore moins sur warthunder. Donc wait and see

bouyaka75 #5 Posted 11 June 2018 - 07:36 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1952 battles
  • 98
  • [FKISS] FKISS

Avant ce forum vivait, de nombreux posts étaient crées tous les jours , c etait un jeu vivant ,agréable et quelque peu réaliste . Aujourd hui WarGaming et ses décisions unilatérales sans prises en comptes des avis de  la communauté font que ce jeu est mort, alors pour la bêtise des décideurs, pour les choix à courts termes , pour la rentabilité immédiate ( barrez vous avec vos offres de premium débiles visant juste à gratter misérablement quelques tunes ), pour tout ce que vous nous avez donné et que vous n'avez pas su mettre en valeur, pour l aveuglement dont vous faites preuve , pour la balle dans le pied que vous vous êtes mis comme des grands alors qu'on vous avait prévenu je dis :

RIP RIP RIP HOURRA WoWp !!! Moi je me suis barré sur DCS. Salut fraternel et amical aux french potos !

johncarps #6 Posted 11 June 2018 - 09:26 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

t'as de la video DCS de tes parties ? 

ca a l'air attirant mais j'ai carrement pas le niveau pour la simu je pense

bouyaka75 #7 Posted 11 June 2018 - 09:41 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1952 battles
  • 98
  • [FKISS] FKISS

non aucune, par rapport au pilotage on est plus proche en terme de précision de WT donc faut pas bourriner en mode WG, sinon c est la vrille assurée. D'ailleurs à  ce sujet le mode de vol sur WG est vraiment une daube à tel point qu'il a fallu que je ré apprenne vraiment à tenir le manche ( j'ai dû me pourrir mon pilotage avec WG :) ) .  Sinon après c'est plus tôt de l'application de procédure et beaucoup d'entrainement pour tout ce qui est attaque au sol. Pour l'instant je me fais la main sur le SU25 ( la panoplie des armements est très complète ) , je vais sans doute me fendre d'un bon biffeton pour choper le Mirage 2000, et là ça risque d être encore une autre affaire... Si tu as envie je peux te faire un ptit tuto entre 4 yeux si tu veux faire un essai. ;)

Ropedancerlvn #8 Posted 20 June 2018 - 07:35 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

Avant je gagnais ou perdais en fonction de mes capacités, de mon équipe ou de l'équipe adverse maintenant le jeu se fait en fonction des bugs et autres problèmes techniques sans oublier le fait que certains peuvent se payer certains avantages auxquels tu n'as pas accès dixit Wargaming

Bonjour Ropedancerlvn,

Merci d'être revenu prendre contact avec nous. 

Le jeux sur le serveur Nord Américain n'est sans doute pas soumis aux mêmes commissions, ne faisant pas partie de l'Union Européenne. Ainsi, un soucis qui impacte nos services en Europe ne l'impactera pas forcément de la même manière / pas du tout sur un autre serveur, les régulations étant différentes.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services.

Nous vous souhaitons bonne chance sur le champ de bataille.

Cordialement, 

HellFireFest #9 Posted 27 June 2018 - 11:04 AM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 1319 battles
  • 20

View PostRopedancerlvn, on 10 June 2018 - 06:10 PM, said:

Avant on espérait tous une évolution, maintenant on voit tous une stagnation et après sans doute une réévaluation. C'est clair que je n'y trouve pas pour le moment mon bonheur mais dans mon cas encore moins sur warthunder. Donc wait and see

puisque le respawn existe ..........on pourrait pas en avoir un RESPAWN 1.9 comme les chinois ,,,??? :kamikaze:

puis c'est vrai les avions avant faisaient un bruit d'avions .....maintenant j'ai juste l'impression d'avoir un sac plastique coincé dans la portière !!

Ropedancerlvn #10 Posted 27 June 2018 - 05:52 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

Et encore du plastique mal recyclé:trollface:

HALL_OF_FAKE #11 Posted 28 June 2018 - 02:45 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 13 battles
  • 447
  • [DITO] DITO

Dito Le Ouf : Salut a tous depuis la chine :kamikaze:. je suis banni ici ...

*edited by the moderation team*  

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users