Jump to content

Rapports de bugs

• Please log in to reply
32 replies to this topic

johncarps #21 Posted 17 June 2018 - 09:46 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,735

pour défendre un peu eekee y a du gros gros taff sur le forum anglais, car bis répétita depuis les débuts de la 2.0

- pas de concertation

- pas de phase de test

- on tue de plus en plus la peu de partie avionique qui resté dans ce jeu

- Après risk et la conquête de terrain, on découvrer simcityplane : passe 20 heure dans ton hangar pour transformer ton IL en Zéro

- changement unilateral de contenu acheté (ca doit foutre les glandes d'acheter un prémium à 50 balle et de decouvrir qu'on lui a coupé les ailes)

- multitudes de beugs

- PC de la nasa qui ont du mal a faire tourner un jeu et serveur en bois (alors que d'autre gere le multiplateformes)

ET pour finir l'argument le plus beau :

Donnez vos retours et avis, on vous écoute

Et ben le gars qui écoute il doit pas avoir payer sa mutuelle pour aller chez audicat :

voilà ce qui est dit depuis plus d'un an

View Postjohncarps, on 02 March 2017 - 02:45 PM, said:

alors en francais rapidement

je laisse de coté les beug techniques, j'ai déja mis en anglais

donc juste sur le gameplay

un mode de jeu supplémentaire c'est chouette, des nouvelles missions, stratégies tout ca c'est cool aussi

MAIS

revenir en bataille, ne plus avoir d'instrumentation qui fait penser qu'on vole, les consommables, bombes et autre réparation en vol a volonté : la comparaison de georges avec les fps prend effectivement tout son sens 

donc si le but c'est de faire un jeu où l'avion est juste un prétexte et qu'au final c'est de la conquête de drapeau en shoot à la souris : je valide c'est bon objectif atteind avec le mode conquest

aspect positif dans le jeu conquest ; nouveau type d'avion, graphisme plus joli et il me semble moins de lag (en meme temps on est moins de 100 joueurs) la maniabilité des avions au joystick n'a pas été trop touchée, et le mode sniper qui est sympa

aspect négatif :

le radar, l'horizon artificiel, la camera secondaire, les panneaux d'équipe : pourquoi avoir supprimé des trucs indispensable

le mitrailleur arrière : au joystick il bouge quasiment pas (je ne sais pas ce que ça donne a la souris) et pendant que tu shootes au mitrailleur arriere ton avion est rectiligne : avec des bots tu tiens 30 sec avec un xf 90 full charge derriere ca va vite faire caboom

la vue bombing engagée l'avion fait un espèce de demi tour tout bizarre ???

pour l'histoire des truc illimités j'en rajoute pas plus 

les avions blanc qui te tire dessus et qui n'apparaissent pas sur la mini map qui fait office de radar ...

question :

quitte a faire un jeu d'arcade no brain : pourquoi ne pas aller jusqu'au bout  autoriser les esca sans limites de nombre : le mode conquest le supporterais très bien et il y aurait un plus stratégique

voilà un retour rapide un peu décousu mais bon je ne suis pas salarié pour rédiger des rapport circonstancié

parcontre en tant que joueur je ne suis pas agréablement surpris

ET

si le mode conquest devait rester le seul mode de jeu de la 2.0

ou si on conserve le mode bataille standard mais en mettant en place les options du mod conquest (hud et autre)

Et tout ça a été dit dans toute les langues possibles, plus intelligemment et constructif que moi, par bon nombre de joueurs

donc faut arrêter la mitonerie de on vous écoute

Edited by johncarps, 17 June 2018 - 09:48 AM.

Merci à tous les joueurs croisés et au plaisir ;-)

thejej #22 Posted 17 June 2018 - 11:03 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 926 battles
  • 778

Appeler cette version comme vous voulez, 2.0. 123456, ok pas de soucis.... On a bien compris qu'un retour a la 1.9 est impossible..... MAIS : 

Remettez les caractéristiques de vols comme sur les anciennes version et vous serez au top !

Retirez les respawns pour un vrais "battle royal" qui a du sens et vous serez au top !

Les rouges contre les verts !! Si vous remettez ça..... vous serez au top !

L'ancienne mini-map était parfaite, remettez la et..... vous serez au top !

Le système de progression des pilotes était certes long mais correct ! Remettez ça en place et..... vous serez au top !

Je pense que j'en suis a mon dernier post ..... sans doute celui de la dernière chance.

Alors prenez bien votre temps, réfléchissez et...... sortez nous LA mise a jour que l'on attend tous !!

Sans quoi se sera la fin.

papyfrance61 #23 Posted 19 June 2018 - 12:18 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 111 battles
  • 348

salut

bin moi je joue sur ps4 a la concurrence...et bin ça le fait.il ont au moins  réussi cela avec leur 2.0..a+:facepalm:

chacck #24 Posted 19 June 2018 - 07:13 PM

Airman Basic

• Member
  • 536 battles
  • 3

Allo

Y a quelqu’un ???

Latence rendant le jeu totalement injouable , et depuis la dernière maj....

Pas de réponses....

Juste des guignols chez WG ?

sans doute.......

thejej #25 Posted 20 June 2018 - 11:36 AM

• Conquest Member
  • 926 battles
  • 778

Voila ou en est votre jeu Mrs......

Après une dizaines d'essais pour me connecter, je crois que les images parlent d'elles même....

Ropedancerlvn #26 Posted 20 June 2018 - 11:44 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 965 battles
  • 365
  • [609TH] 609TH

Bah ils sont plus à un bug près moi j'avais évoqué ce problème boutique premium http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/50997-offres-et-missions-hebdomadaires/ et pourtant là vu leur appât du gain on pourrait croire qu'ils seraient motivés. J'ai donc fait un test sur mon compte eu ça fonctionne pas sur mon compte NA ça passe, j'envoie donc un ticket avec capture d'écrans à l'appui.

La réponse est rapide je l'admet mais absurde je cite:

Résolu

Bonjour Ropedancerlvn,

Merci d'être revenu prendre contact avec nous. 

Après m'être renseigné, les achats de boîtes telles que celle ci, qui débloquent des contenus aléatoirement, sont bloquées pour la Belgique en raison de soucis avec la loi en vigueur dans votre pays, Commandant.

Je ne peux vous aider à débloquer ces boîtes sur votre compte, vous m'en voyez vraiment désolé.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nos services.

Nous vous souhaitons bonne chance sur le champ de bataille.

Cordialement, 

Edited by Ropedancerlvn, 20 June 2018 - 11:45 AM.

Ropedancerlvn #27 Posted 20 June 2018 - 06:10 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 965 battles
  • 365
  • [609TH] 609TH

Je pensais la Belgique la patrie du surréalisme mais visiblement elle est plus à l'est, donc si je joue sur un compte européen il m'est interdit d'accéder à certains produits alors que sur un compte U;S c'est la caverne d'Ali Baba. A vrai dire je m'en foutais un peu car j'avais de toute façon pas envie de leur truc foireux mon idée était de démontrer que si tu joues avec la meme localisation mais des comptes différents les règles sont pas les mêmes alors je me pose la question quant aux réponses du genre pingplotter , wg check, fournisseur accès internet etc  parce que finalement si déjà que  les performances du jeu sont médiocres et en plus on te limite dans tes possibilités éventuelles d'achat alors pour moi c'est carrément de la discrimination.

thejej #28 Posted 21 June 2018 - 08:22 AM

• Conquest Member
  • 926 battles
  • 778

Un maigre espoir ce matin et aussi surpris de cette mise a jour NON ANNONCER ..... qui va régler quoi ??

Égoïstement je me suis dis : Ils vont corriger cette énorme erreur sur les replays mais NON !! 

Y a rien dans cette mise a jour ......

Aller go les défis de la semaine 8 !

johncarps #29 Posted 21 June 2018 - 09:56 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,735
y a juste qu'il se sont fait toper sur les avions prémium qui sont du contenu acheté donc soucis au niveau des modifications compétence a titre unilateral je pense
Merci à tous les joueurs croisés et au plaisir ;-)

chacck #30 Posted 21 June 2018 - 06:03 PM

Airman Basic

• Member
  • 536 battles
  • 3

de mon coté , problèmes de latence réglé depuis la maj de ce jour, jeu de nouveau jouable et agréable

Merci

Bon courage a ceux qui ont encore des soucis

Ukail #31 Posted 21 June 2018 - 07:24 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 587 battles
  • 268

@ John on retrouve ces histoires de modifications de véhicules premium dans WoT aussi. C'est encore plus désagréable là-bas.

Le bug repéré avec l'XP-75 sur l'emport des bombes a été corrigé, je n'ai pas revu les problèmes de "latence" en jeu...

Mais ce n'est pas encore réglé pour le multiplicateur d'XP en cas de victoire qui refuse de disparaître.

Ya beaucoup de choses à dire en fait (un peu de bien et du pas bien) sur cette version 2.0.5.. si j'ai le courage..

Ropedancerlvn #32 Posted 21 June 2018 - 07:26 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 965 battles
  • 365
  • [609TH] 609TH
le problème des x2 sera réglé au prochain patch http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/51053-patch-2056/page__pid__562698#entry562698

thejej #33 Posted 22 June 2018 - 09:24 AM

• Conquest Member
  • 926 battles
  • 778

Aller on va dire une petite dizaines de tentatives ce matin avant que je pète un cable devant ce put.... d'écran noir bref, le jeu se lance, tier 2 en esca automatique avec j'imagine un nouveau joueur, le décompte qui va bien et BAM ! écran noir..... Je me refait 5, 6 tentatives pour me reconnecter mais rien..... le jeu ne veut rien savoir, j'abandonne.

Petit café, clope de décompression et........ je rallume , miracle ! du premier coup le jeu se lance, j'arrive dans le hangar et........ résultat de la bataille (gagner)..... Donc le X3 vous savez ou es se que je me le met ???

Vous aviez un bon avant et vous l'avez detruit.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users