Jump to content

Rapports de bugs

• Please log in to reply
64 replies to this topic

johncarps #41 Posted 23 July 2018 - 06:25 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143
*edited*  

Edited by Jahpero, 24 July 2018 - 02:07 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

tete #42 Posted 29 July 2018 - 11:28 AM

Airman Basic

• Member
  • 252 battles
  • 8

bonjour , 

je quitte en utilisant  la touche win  et  je quitte le jeux avec la croix 

parfois c'est écran noir   il n'y a  pas  le choix  c'est power off    donc  je laisse tomber  un peu le jeux  ,j'attendrai la prochaine  up 

a+

_Mephysto_ #43 Posted 29 July 2018 - 06:43 PM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6

Bonjour,

Après une longue absence j'ai tenté un petit retour et là énorme déception... des bugs dans tous les sens que ce soit au garage ou en jeu ( accès aléatoire a l'écran des munitions, plantage en plein vol avec une perte totale de contrôle...), bref cette mouture 2.0.5.12.398318 est une grosse merde! De plus certains aspects du jeu (comme la suppression des munitions gold pour les t1 ou t2 face au t3), la nouvelle évo des pilotes ne sont pas les bienvenus pour l'agrément du jeu.Bref un boulot énorme reste à faire pour que le jeu redevienne jouable dans de bonne conditions 

Ukail #44 Posted 30 July 2018 - 07:07 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1372 battles
  • 343

@ _Mepphysto_ essayes quelques manips comme de virer le "cache" du jeu, car je crois pas que les bugs que tu as observé soient généraux.

Les golds pour petits tiers, je n'ai pas vraiment d'avis (je n'avais même pas remarqué qu'on ne pouvait plus en prendre). Sinon que jamais un T1 ne va voir un T3.

Que si on remet les golds en T2 & T3, je te laisse imaginer un T3 goldé contre des T2 ..

On les repère vite à l'expérience les joueurs goldés (ce pourquoi j'embarque TOUJOURS un extincteur) plus tard les joueurs peuvent en prendre, mieux c'est.

_Mephysto_ #45 Posted 31 July 2018 - 05:05 PM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6

Ukail merci de ton conseil, mais bien évidement c'est une des première choses que j'ai fait ainsi que de lancer un contrôle d’intégrité du jeu. Mais bon, je laisse tomber ce jeu car de toute façon c'est injouable avec des déco toutes les 2 minutes.

En ce qui concerne les golds des t1 et t2 je ne vois pas de soucis de déséquilibre, bien au contraire car en se moment les t2 se font massacrer par les t3 goldés justement, donc autant les remettre pour tout le monde. Après l'extincteur et le redémarrage moteur sont de mise à chaque partie comme tu le soulignes. 

eekeeboo #46 Posted 02 August 2018 - 08:04 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 5033 battles
  • 2,495
I'm not seeing actual bug reports. Please stay on topic. 

Daxeno #47 Posted 03 August 2018 - 02:23 PM

Moderator

• Moderator
  • 0 battles
  • 12

Topic nettoyé. Essayez de rester le plus constructif possible et d'éviter les écarts hors sujet, afin que le maximum de rapports soit pris en compte. Merci à vous.

Daxeno

zgubny #48 Posted 03 August 2018 - 05:47 PM

Second Lieutenant

• Advanced Member
  • 14612 battles
  • 1,061
  • [BBMM] BBMM

View PostDaxeno, on 03 August 2018 - 03:23 PM, said:

Topic nettoyé. Essayez de rester le plus constructif possible et d'éviter les écarts hors sujet, afin que le maximum de rapports soit pris en compte. Merci à vous.

Daxeno

*edited*  

Edited by Jahpero, 04 August 2018 - 03:25 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

_Mephysto_ #49 Posted 05 August 2018 - 10:59 AM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6
Bon j'ai fais une tentative ce matin, histoire de voir si un passage HD vers SD et en basse résolution pourrait arranger les choses. De 9 h jusqu'au environ de 11h30 pas de soucis, même en "élevé" et "très élevé" cela restait fluide et agréable à jouer, sans aucuns doute du fait du nombre limité de joueurs co à cette plage horaire, car dès que midi s'est approché ,rebelote... plantages et décos en série. Donc visiblement le soucis viendrait des serveur qui sature, car là c'est très nettement une question de plage horaire. A noter que souvent en fin de partie, si p des joueurs sortent, cela s'améliore quelque peu. En tout cas ma connexion n'est pas en cause, avec 16,8 mbps et 21 ms de ping le tout en filaire, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de ce coté.

johncarps #50 Posted 05 August 2018 - 04:13 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

mais non ce genre de beug n'existe pas, ça existait sous la 1.9 on nous a tjrs dit que ca provenait de nos connections, nos provider, nos machines,

la 2.0 est arrivé est :

dsl de l'écart mais comme on m'a dit sur le forum anglais faut rester sur des faits et être constructif

si t'habite le sud peut être qu'il fait trop chaud et que ton pc sature (je déconne bien sur)

Edited by johncarps, 05 August 2018 - 04:15 PM.

_Mephysto_ #51 Posted 06 August 2018 - 12:41 AM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6

View Posteekeeboo, on 12 June 2018 - 10:12 AM, said:

Ce sujet est dédié aux bugs et autres problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec la mise à jour 2.0.5. Merci de rester constructif et de ne pas faire de hors-sujet.

Beaucoup de joueurs avec qui j'ai parlé rencontrent les mêmes bugs que ceux que j'expose ici, alors qu'on les appellent "bugs", "défauts", "problèmes" ou comme vous voudrez toujours est-il que la plupart du temps c'est injouable et que c'est scandaleux de payer pour un jeux aussi pourris. Franchement, je pense que wargaming est une société qui à la possibilité de résoudre ce genre de soucis si elle s'en donne vraiment les moyens, et ne rien faire revient pousser bon nombre de joueurs chez vos concurrents comme warthunder qui sont bien plus performants et réactifs. 

Donc vous pourrez venir me dire que je fais du "hors sujet", mais en fait c'est un sujet sur les bugs où il ne faut rien signaler...à ce train là ça ne va pas beaucoup bouger! 

Edited by _Mephysto_, 06 August 2018 - 08:19 AM.

eekeeboo #52 Posted 06 August 2018 - 09:43 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 5033 battles
  • 2,495

View Post_Mephysto_, on 06 August 2018 - 12:41 AM, said:

The best way to have bugs and other issues fixed, is to use the customer support system that will sometimes be able to give you a fix. If they are unable to, information is passed to the developers who can then work on it until the next patch where you will hopefully then get the fix. 

_Mephysto_ #53 Posted 06 August 2018 - 10:41 AM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6

View Posteekeeboo, on 06 August 2018 - 09:43 AM, said:

The best way to have bugs and other issues fixed, is to use the customer support system that will sometimes be able to give you a fix. If they are unable to, information is passed to the developers who can then work on it until the next patch where you will hopefully then get the fix. 

_traduction_ "La meilleure façon de corriger les bogues et autres problèmes consiste à utiliser le système de support client qui peut parfois vous apporter une solution. S'ils ne sont pas en mesure de le faire, les informations sont transmises aux développeurs qui peuvent ensuite travailler dessus jusqu'au prochain patch où vous obtiendrez le correctif."

Certes, mais dans le cas présent les serveurs sont en causent, car ils sont trop sollicités en cette période de vacances (en plus avec les évents) et ils ne garantissent plus une jouabilité normal, et ceci vient s'ajouté à tous les petits bugs déjà soulignés. De toute évidence les besoins "serveurs" sont largement sous-évalués et les tickets au service client n'y feront rien, si ce n'est leurs donner moins de possibilités de régler des soucis, qui eux, seraient de leur ressort. 

Vous devez avoir la possibilité de remonter l'info en interne afin que des techniciens se penchent sur le problème, si ce n'est pas le cas et bien ce topic ne sert à rien.

johncarps #54 Posted 06 August 2018 - 10:47 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

View PostKane591, on 19 January 2016 - 06:21 PM, said:

@WG

Bonsoir, il est temps d'etre transparent, sur l'état des choses, du jeu.

Sur tous les forums on y lit les même choses, ce n'est a un joueur par ci par la qui a des soucis:

• Ou en est le problème du serveur, ses lags, les avions qui danses?
  • Quand est ce prévue d'appliquer un vrai serveur ( et non un cluster de WOT ) ou un cluster de WOT plus important?
  • Y'a t il une limite serveur? Seuil de saturation?

On a déjà posé ces questions, mais le manque de communication que ce soit en privé ou ici sur le forum est cruel. Un fossé WG > Communauté est installé depuis longtemps et ça devient lourd. Beaucoup de joueurs quittent par votre incapacité à réagir rapidement.

Edited by johncarps, 06 August 2018 - 11:32 AM.

R0I #55 Posted 06 August 2018 - 12:33 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 25 battles
  • 257

View Postjohncarps, on 06 August 2018 - 10:47 AM, said:

https://www.wowp.ovh

Let's battle again !

Ropedancerlvn #56 Posted 06 August 2018 - 02:15 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR
Pour ma part quand j'ai envie de jouer à Warplanes je regarde les prévisions bison futé des serveurs pour le Week-end et en soirée:)

_Mephysto_ #57 Posted 09 August 2018 - 03:10 PM

Airman Basic

• Member
  • 295 battles
  • 6
Pour ma part j'ai résolu le problème autrement... j'ai viré warplanes, que je laisse tombé définitivement, pour me concentrer sur war thunder bien mieux fini et plus jouable. Bye.

johncarps #58 Posted 09 August 2018 - 07:17 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

je pense que si je n'etais jamais passé au joystick j'aurais fait de meme, mais au joy sur warthunder je n'y arrive carrement pas

sir_JeFF #59 Posted 11 August 2018 - 05:06 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 312 battles
  • 221

View Postjohncarps, on 09 August 2018 - 07:17 PM, said:

je pense que si je n'etais jamais passé au joystick j'aurais fait de meme, mais au joy sur warthunder je n'y arrive carrement pas

tu utilises quel joystick ?

Major_Burn #60 Posted 11 August 2018 - 08:46 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 58 battles
  • 685
  • [FTSQ] FTSQ

Logitech extreme3D.

Et j'avoue que moi aussi, pas moyen de voler droit sut WT..., alors combattre et viser !!!

Si qqun a un fichier de paramétrage du joy, hein....  :honoring:

Edited by Major_Burn, 11 August 2018 - 08:47 PM.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users