Jump to content

Maj 2.0.5 - Précisions sur la compétence "Expert en Blindage".

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Ukail #1 Posted 15 June 2018 - 04:48 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1372 battles
  • 343

Bonjour,

Le texte de la compétence Expert en Blindage n'est pas très clair :

Block Quote

Augmente l'effet positif de la résistance et de la résistance des dégâts critiques de l'avion de l'équipement de 40%

"De l'équipement", comme c'est pas précisé, je suppose qu'il s'agit de "Revêtement Renforcé" , car on y parle de "résistance".

..Et à quoi correspond le premier "résistance" ?

:unsure:

Edited by Ukail, 15 June 2018 - 05:27 PM.

Ropedancerlvn #2 Posted 15 June 2018 - 08:48 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR
Ben tu sais moi je viens de lire "Après amélioration  de l'équipement une nouvelle caractéristique bonus sera sélectionnée aléatoirement depuis la liste des caractéristiques disponibles", alors je sais pas on jette les dés, on tire une carte ou c'est la boule de crystal de Mme Irma https://imgur.com/a/gOJ06vb

Ukail #3 Posted 15 June 2018 - 09:00 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1372 battles
  • 343

View PostRopedancerlvn, on 15 June 2018 - 08:48 PM, said:

Ben tu sais moi je viens de lire "Après amélioration  de l'équipement une nouvelle caractéristique bonus sera sélectionnée aléatoirement depuis la liste des caractéristiques disponibles", alors je sais pas on jette les dés, on tire une carte ou c'est la boule de crystal de Mme Irma https://imgur.com/a/gOJ06vb

ça, c'est nul. Je ne vois pas l'intérêt de permettre de se monter un avion + pilote(s) aux petits oignons et se farder un bonus - même mineur - aléatoire.

C'est l'exact contraire de ce qu'il faut faire !

Ukail #4 Posted 26 June 2018 - 04:19 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1372 battles
  • 343

Alors, j'ai en partie trouvé la réponse à ma question :

Il est fait mention de la "résistance" dans le menu déroulant "Capacité de survie" de chaque avion.

Ce sont donc ces valeurs là qui sont bonifiées par la compétence... sans qu'on sache très bien l'impact réel ça a. :unsure:

Ropedancerlvn #5 Posted 26 June 2018 - 06:02 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

A chaque mise à jour le jeu devient un peu plus fouillis et en grande partie du à un manque d'info ou à des infos dispos uniquement en anglais, allemand,  polonais ou autre . Alors j'avoue que j'admire les joueurs autodidactes mais comme ils essaient d'attirer un max de tankistes c'est clair que l'auto leur parle plus :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users