Jump to content

Mise a jour !

• Please log in to reply
16 replies to this topic

thejej #1 Posted 04 July 2018 - 06:45 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

Oui, vous avez bien lu, il y a eu une mise a jour ce matin.... environ 70mo je crois.

Alors vous pensez bien que direct Jej , y va voir se qui se passe...... note de patch et compagnie mais,..... nada, rien na changer, tout pareil, kif kif.....

D’ailleurs j'écris "note de patch" par réflexe maintenant car cette mise a jour na ni été annoncer et il n'y a aucune note de patch....

In game ? :  Toujours la même les gars, on s'ennuie a mourir , les avions explosent tout seuls et le gameplay toujours a vomir....

Aller a bientôt...... ou pas.

Edited by thejej, 04 July 2018 - 06:46 AM.

johncarps #2 Posted 04 July 2018 - 08:15 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,959
je pense qu'il faudrait qu'on instaure un tour de rôle pour tester les pseudo mise a jour pour éviter que ce soit toujours le même ancien joueur qui se tape la mise à jour et le retour toujours pourri : " plus le temps passe, moins c'est bien"
satan probably make stats, but they are cold facts

sp0030 #3 Posted 04 July 2018 - 06:28 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 250 battles
  • 62
  • [1EF-B] 1EF-B

je me demande s'il faut vraiment tester vu qu'il nous serve la même soupe a la grimace a chaque fois , il ya des fois je me demande aussi s'il y a quelqu’un qui dirige ou gère quelque chose dans se foutoir qu'est devenue wop depuis la 2.0

thejej #4 Posted 04 July 2018 - 07:34 PM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

Les gars, vous savez, le minuscule petit espoir qu'il me reste pour le retour de notre gameplay et de sa crédibilité en jeu, me sert a ne pas désinstaller et a tester

même la plus petite des mises a jours donc vous en faites pas, ........ des retours de celles ci , vous en aurez.

Celle ci ne retiendra pas mon attention et encore moins des heures de vols....

A la prochaine amigos !!

Malpeyre #5 Posted 05 July 2018 - 09:52 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 250 battles
  • 118
  • [L-V-G] L-V-G
Comme d'habitude bien dit ++:honoring:

BlackEagleOne_hero #6 Posted 09 July 2018 - 06:57 AM

Senior Airman

• Member
  • 2875 battles
  • 22
super la maj,maintenant on peut meme pas jouer le jeu plante votre avion reste bloqué en bataille evidement la victoire est acquise a ceux d'en face facile car que des bots a tuer!!! et vous impossible de revenir!!! a quand un jeu qui fonctionne correctement????vraiment n'importe quoi entre les humains qui atk a 10/1 et ceux qui restent planqué derriere les bots par peur de perdre lamentable!

sp0030 #7 Posted 13 July 2018 - 06:03 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 250 battles
  • 62
  • [1EF-B] 1EF-B
 C du pure WG et sa fait des années que c comme sa et je pense que c pas prêt de changer courage quand même  a tous ceux qui y joue encore.

HALL_OF_FAKE #8 Posted 16 July 2018 - 03:24 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 13 battles
  • 447
  • [DITO] DITO

*edited by the moderation team*  

zgubny #9 Posted 19 July 2018 - 10:23 AM

• Advanced Member
  • 4776 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Postthejej, on 04 July 2018 - 08:34 PM, said:

Les gars, vous savez, le minuscule petit espoir qu'il me reste pour le retour de notre gameplay et de sa crédibilité en jeu, me sert a ne pas désinstaller et a tester

même la plus petite des mises a jours donc vous en faites pas, ........ des retours de celles ci , vous en aurez.

Celle ci ne retiendra pas mon attention et encore moins des heures de vols....

A la prochaine amigos !!

Je suis fier de ne jamais avoir cédé à la tentation de mettre de l'argent dans ce jeu .........

mon seul regret : une fois j'ai utilisé des tokens ,  j'aurais du les garder !

pour ce qui me reste ,  je m'en servirai chez Total .....

Edited by zgubny, 19 July 2018 - 01:08 PM.

thejej #10 Posted 19 July 2018 - 02:42 PM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

View Postzgubny, on 19 July 2018 - 10:23 AM, said:

Je suis fier de ne jamais avoir cédé à la tentation de mettre de l'argent dans ce jeu .........

mon seul regret : une fois j'ai utilisé des tokens ,  j'aurais du les garder !

pour ce qui me reste ,  je m'en servirai chez Total .....

Et heeeuuuu , pourquoi c'est en réponse a mon post ?

J'arrive pas a trouver le rapport.....

zgubny #11 Posted 19 July 2018 - 03:52 PM

• Advanced Member
  • 4776 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Postthejej, on 19 July 2018 - 03:42 PM, said:

ben tant pis .......

thejej #12 Posted 19 July 2018 - 05:58 PM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

View Postzgubny, on 19 July 2018 - 03:52 PM, said:

ben tant pis .......

C'est vrais quoi, je ne parle pas du tout du fait de dépenser de l'argent ou autre dans le jeu dans mon post et tu y répond que tu est fier de ne pas en avoir mis (céder a la tentation)....

C'est dommage que tu ne veuille répondre...... bref,

Je disais simplement que j'ai encore espoir que notre gameplay que l'on a connu sur les versions antérieures reviennent ...... et pour cela je teste une a une les mises a jour et vous fait un bref retour de celles ci.

Encore une fois je ne voit pas le rapport avec l'argent....

zgubny #13 Posted 19 July 2018 - 07:34 PM

• Advanced Member
  • 4776 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Postthejej, on 19 July 2018 - 06:58 PM, said:

Encore une fois je ne voit pas le rapport avec l'argent....

View Postthejej, on 19 July 2018 - 03:40 PM, said:

Mais bordel on veut du gameplay !! Notre gameplay !!

Vos raccourcis pour encore mieux purger nos portes-monnaie vous savez ou vous pouvez vous les mettre !!....

J'hallucine, incroyable mais vrais........

dans ce post tu le vois le rapport avec l'argent ???????????

View Postthejej, on 19 July 2018 - 03:42 PM, said:

ce n'est pas une réponse , j'ai pris ton post parce que je ne pouvais pas "LIKER" et j'ai rajouté , au minuscule espoir qu'il te reste de retrouver un vrai gameplay : qu'il me reste moi

quelques tokens à foutre en l'air si tu preferes parce que de toute façon ils ne servent plus à rien .......

tu comprends ? j'etais pas en train de te répondre , c'etait pour mettre en valeur mon post avec ton post, si tu comprends pas ça , je ne peux rien y faire .

Nul besoin de me faire partager ta colére ou ta frustration j'en ai autant de mon coté , je ne suis pas contre toi bien au contraire !! rozumisz ?

thejej #14 Posted 19 July 2018 - 09:29 PM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

Houla houla..... je voulais simplement "ne pas louper un truc" , une allusion a quoi que soit que tu aurais fait et que je n'aurais compris.....

Apres c'est vrais que je parle "porte monnaie"...... mais pas au post auquel tu a répondu.... (celui du 4 juillet)..... Et celui-ci fait nullement référence au porte monnaie !

J'étais donc en droit de te demander le rapport que tu avais fait avec l'argent car en somme, il n'y en avait aucun..... puisqu'en réalité tu répondait a celui du 19 juillet.... bref.

Amicalement, Jej

zgubny #15 Posted 20 July 2018 - 09:02 AM

• Advanced Member
  • 4776 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Postthejej, on 19 July 2018 - 10:29 PM, said:

Houla houla..... je voulais simplement "ne pas louper un truc" , une allusion a quoi que soit que tu aurais fait et que je n'aurais compris.....

Apres c'est vrais que je parle "porte monnaie"...... mais pas au post auquel tu a répondu.... (celui du 4 juillet)..... Et celui-ci fait nullement référence au porte monnaie !

J'étais donc en droit de te demander le rapport que tu avais fait avec l'argent car en somme, il n'y en avait aucun..... puisqu'en réalité tu répondait a celui du 19 juillet.... bref.

Amicalement, Jej

en gros tu comprends rien mais t'es vexé ......

thejej #16 Posted 20 July 2018 - 09:44 AM

• Conquest Member
  • 1040 battles
  • 820

View Postzgubny, on 20 July 2018 - 09:02 AM, said:

en gros tu comprends rien mais t'es vexé ......

Vas y si tu veux.

johncarps #17 Posted 20 July 2018 - 07:00 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,959

les gars foncer pas dans le diviser pour mieux reigner de certaines boites russe de jeux video (j'utilise le politiquement correct ;-)

surtout qu'au final vous dites et vous battez pour la meme chose ;-) mais pas de la meme facon

satan probably make stats, but they are cold facts

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users