Jump to content

retrouvons nous pour une soirée training 2.0

• Please log in to reply
50 replies to this topic

DaedalusOfSiN #21 Posted 17 August 2018 - 10:36 AM

Senior Airman

• Member
  • 236 battles
  • 37
  • [FKISS] FKISS
quand est-ce qu'on se bloque une date pour se faire une session en salle d'entrainement?
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide".

johncarps #22 Posted 17 August 2018 - 10:39 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,134
sur quel jeu ?
qu'elle est la limite pour déclarer l'échec ?

DaedalusOfSiN #23 Posted 17 August 2018 - 05:52 PM

Senior Airman

• Member
  • 236 battles
  • 37
  • [FKISS] FKISS
this one soyons fous!

johncarps #24 Posted 17 August 2018 - 06:09 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,134
desintall en attendant le futur nouveau super mod

DaedalusOfSiN #25 Posted 17 August 2018 - 10:19 PM

Senior Airman

• Member
  • 236 battles
  • 37
  • [FKISS] FKISS
je te comprends :) Je ferais sûrement un tour dessus lundi ou mardi soir s'il y a des amateurs :) vers 21h?

CLISSEFIGE #26 Posted 18 August 2018 - 01:57 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 104 battles
  • 1,317
Salut, je serai présent à nouveau derrière mon pc dans un peu plus d 1 semaine, ferai un petit tour sur le forum, si il y a un ts où vous vous retrouvez je passerai, volontiers un vol en salle, mais il faut que je sorte le joy et la throttle de l armoire, si la config des touches en jeu ne le permet plus, on oublie...la dernière fois je ne pouvais pas attribuer une partie des touches sur le joy, la throttle on en parle même pas...alors peut être à bientôt, ou pas. Fait plaisir de lire les anciens. Salut aux nouveaux.

Hulahup... barbatruc                                                                                               

DaedalusOfSiN #27 Posted 20 August 2018 - 08:08 PM

Senior Airman

• Member
  • 236 battles
  • 37
  • [FKISS] FKISS
oui pas grand monde de rentré cette semaine, il vaut mieux repousser à la semaine prochaine. Bon courage pour la mise à niveau clisse :)

R0I #28 Posted 24 August 2018 - 04:43 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 25 battles
  • 257

j'ai rechuté a l'alcool depuis que j'ai arrêté le jeu... je buvais moins car je jouais plus ... bref tout ca à cause de cette mise à jour...

:unsure:

Edited by R0I, 24 August 2018 - 04:43 PM.

https://www.wowp.ovh

Let's battle again !

R0I #29 Posted 24 August 2018 - 11:54 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 25 battles
  • 257

View PostR0I, on 24 August 2018 - 04:43 PM, said:

j'ai rechuté a l'alcool depuis que j'ai arrêté le jeu... je buvais moins car je jouais plus ... bref tout ca à cause de cette mise à jour...

:unsure:

il n y a meme pas un smiley qui pleure dans ce *** de forum ... 

don't give up veterans please ...

je bois depuis midi je viens juste de rentrer...

on ne peut plus se botter le cul dans ce jeu c triste ...

vous me manquez bande de  freres ...

bref...

lisez et traduisez le truc en vert mis en ligne par wg la veille de la *.0

des menteurs....

Update 2.0 is the first step towards a global change in the game. The change of the game mode provides opportunities for developing the game in new directions. However, it is still too early to specify these directions. The next steps will be implemented in the upcoming major updates 2.1 and 2.2We will be adding functions to help new players quickly get the hang of the game as well as separate end-game modes for veterans to encourage them to spend more time in the game and to research top aircraft by granting unique awards to them. 

We shifted the focus from dogfights to teamwork and interaction between aircraft classes when capturing and defending key territories. The idea of overhauling the game existed for a long time. We came up with several prototypes. Nine months ago, we started to do rigorous research and looked for ways of implementing our ideas. Update 2.0 is the first of three major updates that will turn World of Warplanes into a more exciting and popular game.

The controls in the new game mode became more player-friendly and clear for all players. Many interface elements make it clear what should be done with a certain class of aircraft. 

Edited by R0I, 24 August 2018 - 11:57 PM.

Let's battle again !

Oldlager #30 Posted 25 August 2018 - 12:46 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 559
  • [FKISS] FKISS

Ce sont des voleurs et des menteurs.

Des voleurs parce qu’ils nous ont proposé des produits à l'achat devenu obsolètes au changement de jeu, des menteurs pour toutes les promesses non tenues (the Ouf le rappel ci dessus, un exemple parmi tant d'autre) .

Pour revenir au sujet, il y'a d'autre jeux d'avions très aboutti ou des mise à jours majeurs arrivent tous les 2 mois (nouvelles nations, nouveaux véhicules(et pas que des prémiums) il y a de nombreux modes de jeux qui cohabitent avec des physique de jeux pourtant très différentes, WG  nous a dit ne pas savoir faire..... (depuis qu'on dit que les devs de wowp sont des guignols).

à oui le forum y est très actif (un post toute les 2 heurs jour et nuit, étrangement il y a peu de troll, ben non pas étrangement, les gars font le job et il sont présent, aucune question ne reste sans réponse......

R0I #31 Posted 25 August 2018 - 02:09 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 25 battles
  • 257

View PostOldlager, on 25 August 2018 - 12:46 PM, said:

Ce sont des voleurs et des menteurs.

Des voleurs parce qu’ils nous ont proposé des produits à l'achat devenu obsolètes au changement de jeu, des menteurs pour toutes les promesses non tenues (the Ouf le rappel ci dessus, un exemple parmi tant d'autre) .

Pour revenir au sujet, il y'a d'autre jeux d'avions très aboutti ou des mise à jours majeurs arrivent tous les 2 mois (nouvelles nations, nouveaux véhicules(et pas que des prémiums) il y a de nombreux modes de jeux qui cohabitent avec des physique de jeux pourtant très différentes, WG  nous a dit ne pas savoir faire..... (depuis qu'on dit que les devs de wowp sont des guignols).

à oui le forum y est très actif (un post toute les 2 heurs jour et nuit, étrangement il y a peu de troll, ben non pas étrangement, les gars font le job et il sont présent, aucune question ne reste sans réponse......

meme le forum y bug j'ai perdu ce que j'avais ecrit ...

pour faire bref a 45 ans dur de se readapter/recommencer a cet age on commence  a accepter la vie avec toute sa merde ... 

je n'ai jamais ete fana de jeu MAIS ce jeu a ete mon coup de coeur.. pkoi ? les avions ? euh non pas seulement.. ct les avions + le sens social dans le jeu ... j'adorai discuter pendant la bataille (surtout a la version 1.5 sans bots)... on s'amusait com des oufs la nuit on se croise en t4 fer warrior kugb toi moon wolf artluk douman ryuzanami reflexin le fou fan de  bf109 .. la liste risque d'etre longue...

ce qui est mort ici c pas les zavions... pire cette 2.0 c koi ? faut voler sur des cercles et tirer sur tout ce qui bouge ? tactique ? rires.. nawak...

une chose est sure j'n'arreterai pas de raler quitte a etre rebannn encore et encore ... (leur technique de respawn)..

dsl encore pour la ponctuation je suis sur un buro a dist en allemagne pour la raison que vous savez...

dans leur road map y a un an un concept dog fight etait prevu pour la 2.1... le core (noyau) du jeu est toujours celui du 1.9 ils ont just joue sur le graphisme et foutage en l'air des specificites des avions etc sauf que .. la reimplementation de l'ancien mode pour eux techniquement facile mais avec les nouveaux UI / dynamic voler en bf109 ou en a6m sera pareil mais on pourrait peut etre dogfighter ... qui sait.

a peluche le indetronables veterans.

Edited by R0I, 25 August 2018 - 02:20 PM.

Let's battle again !

CLISSEFIGE #32 Posted 27 August 2018 - 06:45 PM

League Champion

• Beta Tester
  • 104 battles
  • 1,317

me suis connecté après des mois, mais le jeu est en adaptation de paramètres graphiques qui sont sensés durer jusqu à 15 secondes mais durent à l'infini...

merci pour cette mise au point qui me permet de ne pas perdre mon temps..me reconnecte à Noël pour rigoler, tchoooooooooooooooo.

et toujours mes sincères et chaudes félicitations à wargaming pour cette 2.0 qui dépasse mes attentes videoludiques les plus folles depuis des mois.

(si tu mets des mûres dans ta vodka, et bien, elle est encore meilleure, mais il faut attendre un peu et comme ça, tu quittes warplanes et tu passes à autre chose comme si de rien, tu vois comment )

Hulahup... barbatruc                                                                                               

sir_JeFF #33 Posted 28 August 2018 - 02:50 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 213 battles
  • 221

Bonjour les anciens,

Depuis la 2.0 ,je suis principalement sur BDO , je vais un peu aussi sur GW2, Thunder ou Star Conflict et je reviens de temps en temps sur WoWp pour voir les évolutions...

En considérant WoWp comme un pur jeu d'arcade, il ne serait pas si mal pour se distraire s'il n'y avait pas ces bugs qui étaient absents dans la 1.9.x...

Etpaflechien #34 Posted 30 August 2018 - 10:12 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1247 battles
  • 271

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'ai continué à jouer exclusivement à WOWP.

Mais je crois que j'arrive à saturation de l'incurie de WG.

Ce jeu qui devrait me procurer du plaisir ne m'apporte plus que de la frustration.

Difficile à expliquer...

Il faut vraiment être con pour en arriver là. Bouffer ses soirées pour ça !

Cela doit s'appeler une addiction.

Je crois que vais mettre en pause.

@+ ou pas

Dr_JTEKill #35 Posted 05 September 2018 - 02:44 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 497
  • [FKISS] FKISS

Edited by Dr_JTEKill, 05 September 2018 - 03:30 PM.

zgubny #36 Posted 06 September 2018 - 02:35 PM

Command Chief Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7725 battles
  • 893
  • [D-302] D-302

Je te tiens tu me tiens par la barbichette ,

le premier de nous deux qui ...... ha !!!!! je t'ai vu t'as rigolé , ah si je t'ai vu !!!!!

johncarps #37 Posted 06 September 2018 - 03:53 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,134

View PostDr_JTEKill, on 05 September 2018 - 03:44 PM, said:

Ropedancerlvn #38 Posted 06 September 2018 - 06:20 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1294 battles
  • 442

johncarps #39 Posted 06 September 2018 - 06:30 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,134

View PostRopedancerlvn, on 06 September 2018 - 07:20 PM, said:

wowp v3.0 ??

Ropedancerlvn #40 Posted 06 September 2018 - 06:35 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1294 battles
  • 442

les nouveaux bombardiers russes de l'event:)

Edited by Ropedancerlvn, 06 September 2018 - 06:39 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users