Jump to content

présentation

• Please log in to reply
33 replies to this topic

SpicyFlavour #1 Posted 29 July 2018 - 10:33 AM

Airman Basic

• Member
  • 282 battles
  • 1

Bonjour à tous et à toutes..

Aprés un passage sur WoT (10k batailles ) et sur warships (4K batailles), je m'essaie enfin à warplanes.

Aprés quelques batailles, je trouve le jeu sympa. j'ai encore du mal avec les chasseurs légers du coup je m'oriente vers la branche allemande des Chasseurs lourds allemands et les avions d'assaut russes. Aprés je tenterai d'avoir mes avions préférés le bristol beaufighter et le P38 lightning.

je n'ai pour le moment que des T2-T3 et un premium T4 BF110 :)

à bientot dans les airs

eekeeboo #2 Posted 29 July 2018 - 01:31 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206
: edit:

aramislegaulois #3 Posted 30 July 2018 - 08:30 AM

Airman Basic

• Beta Tester
  • 1184 battles
  • 9
  • [BAM] BAM

View PostSpicyFlavour, on 29 July 2018 - 10:33 AM, said:

Aprés quelques batailles, je trouve le jeu sympa. j'ai encore du mal avec les chasseurs légers du coup je m'oriente vers la branche allemande des Chasseurs lourds allemands et les avions d'assaut russes. Aprés je tenterai d'avoir mes avions préférés le bristol beaufighter et le P38 lightning.

salut, tu verra que les chasseurs légers sont les maitres du jeux grâce à leur maniabilité. essaie la ligne des léger anglais, les bristol sont biens en T3 et 4 et en tier 5, le spitfire est OP .

Inversement le beaufighteur souffre terriblement de sa lourdeur. le P38 est mieux car plus maniable et plus rapide

Midway_Ghost #4 Posted 30 July 2018 - 10:44 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 415

View Postaramislegaulois, on 30 July 2018 - 08:30 AM, said:

salut, tu verra que les chasseurs légers sont les maitres du jeux grâce à leur maniabilité. essaie la ligne des léger anglais, les bristol sont biens en T3 et 4 et en tier 5, le spitfire est OP .

Inversement le beaufighteur souffre terriblement de sa lourdeur. le P38 est mieux car plus maniable et plus rapide

ce qui souffre d'une terrible lourdeur ce n'est pas le Beaufighter avec lequel tu pouvais faire des Gorovets/Gabreski et renverser une partie face à de vrais joueurs (en le jouant finement du point de vue tactique)

ce qui est terriblement lourd c'est cette pitoyable 2.0 et ce que sont devenues les sensations de vol totalement aplanies, totalement annihilées en comparaison des versions 1.x pendant 3 ou 4 ans

j'ai fait quelques parties y a 1 mois , il ne restait plus que des bots... et 2 joueurs max par équipe dans les Tiers intermédiaires ^^

quand on a connu des parties démentielles à 15 vs 15 joueurs avec des sensations de vol vraiment différentes d'un zinc à l'autre, je vous laisse deviner comment vous auriez pu vous éclater sur wowp 1.x

View Posteekeeboo, on 29 July 2018 - 01:31 PM, said:

: edit:

no Eekeeboo !

niet ! niet ! niet !

V 1.x = :izmena:

v 2.0 =     :facepalm:

Greguito #5 Posted 30 July 2018 - 02:25 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 498 battles
  • 135
  • [FKISS] FKISS

Salut à toi ! Effectivement, la ligne des légers anglais est un plaisir au T5, mais après on a un long moment avec des avions corrects avant de retrouver la merveille, l'Attacker, au t9 ! Sinon, les chasseurs lourds allemands sont sympas, si tu sais bien viser (ce qui n'est pas mon cas) avec le nombre d'avions rapides...

A bientôt en vol ! 

Etpaflechien #6 Posted 31 July 2018 - 05:44 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1113 battles
  • 271
  • [1OFF1] 1OFF1
Salut Spicyflavour
Je te rajouterai à mes contacts, un nouveau joueur, c'est précieux en ce moment...
Sinon, pour le choix des avions, mon avis est qu'avec la 2.0, les avions un peu particuliers, un peu spéciaux sont à éviter. Il faut des avions maniables qui tapent fort, les Spits, les multiroles anglais, les F4U...En tout cas en ce qui me concerne.
À bientôt

eekeeboo #7 Posted 01 August 2018 - 09:20 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206

View PostMidway_Ghost, on 30 July 2018 - 10:44 AM, said:

You are in the minority of your opinion on the 1.x, if it was popular there wouldn't have been a need for 2.0 ;) Which is a shame as I liked 1.x too. 

View PostGreguito, on 30 July 2018 - 02:25 PM, said:

I love the British heavies, the key is to not put on all the ordinance all the time on them. 

KGNico22 #8 Posted 01 August 2018 - 02:48 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1427 battles
  • 806
  • [1OFF1] 1OFF1

on est pas sur le forum francophone là ???

j'y comprend plus rien, je n'ai plus le jeu en fr et maintenant même sur le forum ça s'y met !!!

il est ou celui qui fait des application mobiles (j'ai zappé son nom), il c'est perdu en haute mer, j'ai cru l’apercevoir sur un stream WoWS il y a peu ?

johncarps #9 Posted 01 August 2018 - 04:57 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,959

View Posteekeeboo, on 01 August 2018 - 10:20 AM, said:

You are in the minority of your opinion on the 1.x, if it was popular there wouldn't have been a need for 2.0 ;) Which is a shame as I liked 1.x too. 

I love the British heavies, the key is to not put on all the ordinance all the time on them. 

personnellement, je sais c'est pas bien mais j'ai trouvé ca fun  vu qu'on m'a dernièrement rappeler la règle du post dans la langue du forum

donc merci au modérateur de faire appliquer les règlements, ce report m'aura bien fait délirer

bisous

satan probably make stats, but they are cold facts

eekeeboo #10 Posted 02 August 2018 - 08:07 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206

View PostKGNico22, on 01 August 2018 - 02:48 PM, said:

You are, but my French is lack luster, google translate isn't great so you will have to suffer English! 

View Postjohncarps, on 01 August 2018 - 04:57 PM, said:

You can either suffer my English or have no reply at all, due to my lack of French and needing google translate and the fact there is no one to reply here. ;) 

johncarps #11 Posted 02 August 2018 - 08:29 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,959

View Posteekeeboo, on 02 August 2018 - 09:07 AM, said:

You are, but my French is lack luster, google translate isn't great so you will have to suffer English! 

You can either suffer my English or have no reply at all, due to my lack of French and needing google translate and the fact there is no one to reply here. ;) 

ok pas de soucis pour moi, en gros sur la second phrase c'est un gros [edited];-)

donc si tu sais pas traduire et que t'as la flemme de google trad, pas besoin de respecter la regle du forum et encore plus si personne répond ;-)

moi ça me va, maintenant va falloir ou modifier le règlement ou appliquer cela a tout le monde ;-)

edit : oops erreur de ma part, je ne relis pas le règlement tout les jours et celui a du être éditer depuis les soucis de jej chez les polaks : en vérifiant sur le règlement  la langue officielle du forum francais est : L'anglais donc pas de soucis c'est normal

par contre tu postes en francais chez les anglais tu prend un warning point

Edited by johncarps, 02 August 2018 - 08:42 AM.

eekeeboo #12 Posted 02 August 2018 - 09:16 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206

View Postjohncarps, on 02 August 2018 - 08:29 AM, said:

Google translate will only give the answer you will get if you right click and translate. At least this way I can't have people accuse me of saying something I didn't. 

It's not perfect but it's what we have to work with. 

zgubny #13 Posted 02 August 2018 - 12:49 PM

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

zgubny #14 Posted 02 August 2018 - 06:03 PM

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Posteekeeboo, on 02 August 2018 - 10:16 AM, said:

Google translate will only give the answer you will get if you right click and translate. At least this way I can't have people accuse me of saying something I didn't. 

It's not perfect but it's what we have to work with. 

Alors fais tourner tes méninges et change ta phrase , tu verras Google traduction ça marche bien : faut juste savoir s'en servir .

eekeeboo #15 Posted 03 August 2018 - 12:30 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206

View Postzgubny, on 02 August 2018 - 06:03 PM, said:

Alors fais tourner tes méninges et change ta phrase , tu verras Google traduction ça marche bien : faut juste savoir s'en servir .

And yet you can right click and do the same, and this way I am able to say with 100% certainty I didn't use the wrong word, whereas otherwise I have to trust something to translate and may use an offensive or wrong word. 

zgubny #16 Posted 03 August 2018 - 05:36 PM

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Posteekeeboo, on 03 August 2018 - 01:30 PM, said:

And yet you can right click and do the same, and this way I am able to say with 100% certainty I didn't use the wrong word, whereas otherwise I have to trust something to translate and may use an offensive or wrong word. 

you don't need words to be offensive : c'est l'intention qui compte.

zgubny #17 Posted 03 August 2018 - 05:45 PM

• Advanced Member
  • 4764 battles
  • 834
  • [D-302] D-302

View Posteekeeboo, on 03 August 2018 - 01:30 PM, said:

i remember a post you gave us into German language so please don't tell me you didn't want to be offensive this time .... cause sometimes you like being ambiguous like with your gif (you have no power here ...)

Please Eekeeboo i have respect for you not for the company, please make the difference i have nothing against you but sometimes you need to be more polite as you are a member of Wargaming Staff .

eekeeboo #18 Posted 04 August 2018 - 03:03 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 4156 battles
  • 2,206

View Postzgubny, on 03 August 2018 - 05:45 PM, said:

i remember a post you gave us into German language so please don't tell me you didn't want to be offensive this time .... cause sometimes you like being ambiguous like with your gif (you have no power here ...)

Please Eekeeboo i have respect for you not for the company, please make the difference i have nothing against you but sometimes you need to be more polite as you are a member of Wargaming Staff .

You have your answers and i will continue to read these topics for people breaking rules here and helping those whom have stopped going to the English section because moderation is taking place there. Moderation will also take place here. 

People will find a way to find insult with words, regardless. You have your answer, I look forward to more of your content. 

Jahpero #19 Posted 04 August 2018 - 03:30 PM

Moderator

• Moderator
  • 2 battles
  • 36

View Posteekeeboo, on 04 August 2018 - 03:03 PM, said:

You have your answers and i will continue to read these topics for people breaking rules here and helping those whom have stopped going to the English section because moderation is taking place there. Moderation will also take place here. 

People will find a way to find insult with words, regardless. You have your answer, I look forward to more of your content. 

Bonjour, 

En effet, la modération est maintenant ici.
Ce qui signifie que, tout post comportant une violation des règles du forum sera édité. 

Jahpero

johncarps #20 Posted 04 August 2018 - 06:53 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,959

donc juste une précision pour éviter le warning point :

la langue officiel de tout les forums (et donc en particulier le français) est l'anglais ? c'est bien ça

"

1. Étiquette:

La langue officielle de ce forum est l’anglais. L’utilisation d’autres langues n’est autorisée que dans les sections spéciales du forum.'"

qu'elles sont les sections spéciales où nous pouvons parler notre langue natale ou utiliser google trad si on est pas trop flemmard 

Edited by johncarps, 04 August 2018 - 06:55 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users