Salutations, pilotes !
Avec la sortie de la mise à jour 2.0.6, nous souhaiterions avoir les avis et suggestions des joueurs sur les différentes nouvelles fonctionnalités.
Salutations, pilotes !
Avec la sortie de la mise à jour 2.0.6, nous souhaiterions avoir les avis et suggestions des joueurs sur les différentes nouvelles fonctionnalités.
Bonjour,
Ben faudrait déjà pouvoir y jouer, à 10h50' le serveur est toujours indisponible!!!
Il y a progrès, à 12h30' il n'est plus indisponible mais en maintenance programmée LOL
Edited by oli4800, 22 August 2018 - 10:31 AM.
ah je me fait tjrs supprimer mes posts sans ménagement, la modération propre et dégagée sur les côtés.
Donc pour rester dans le topic et éviter qu'on me vire le post (ce sera la raison invoquée ^^) : j'ai lu le résumé de la mise à jour et les évolutions proposées ne m'ont pas donné l'envie de réinstaller le jeu, nous verrons à la prochaine
et j'ajoute même une suggestion : éviter de proposer les mise a jour qui plantent le serveur au rares heures "d'affluence" car tu te colles encore plus la zone et niveau pub c'est pas le top du positif, ou alors réfléchir à revenir au système de serveur test
Edited by johncarps, 22 August 2018 - 11:23 AM.
eekeeboo, on 21 August 2018 - 12:55 PM, said:
Salutations, pilotes !
L'ami Eekeeboo a fait l'effort de poster en français, louable intention !
... mais une p'tite question me titille: jusqu'à présent WG n'a jamais tenu le moindre compte de nos avis donc soit un nouveau comportement est en train d'émerger soit la traduction est loin de refléter ce que Eekeeboo souhaitait exprimer
"serveur toujours en maintenance"
il y a un délais d'annoncer pour le retour des serveurs?
merci.
Je suis d'accord sur le principe d'une demande de retour et suggestion à partir du moment où elle est réellement prise en compte.
Pas quand les résultats sont orientés, déformés, occultés et même censurés.
Chacun est libre de ses opinions et donc pour moi ite missa est
0 members, 1 guests, 0 anonymous users