Jump to content

guide pour participer au bon comportement sur le forum

• Please log in to reply
27 replies to this topic

johncarps #1 Posted 21 September 2018 - 07:11 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,953

bonjour,

je m'y attelle personnellement et je vous invite à faire de même afin de restaurer l'ordre et la bonne ambiance sur tous les forums

dès que vous voyez un post qui ne respecte pas le règlement, merci d'utiliser la touche report et de citer la ligne du règlement en cause.

Il faut aider et collaborer au travail des modo et des coordo :)

Edited by johncarps, 21 September 2018 - 07:19 PM.

Month Avg. Players Gain % Gain Peak Players
Last 30 Days 298.9 -20.9 -6.54% 680
September 2018 319.9 - - 680

PiotrSzut #2 Posted 21 September 2018 - 08:39 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 509
  • [FKISS] FKISS

reported !

stinger7r #3 Posted 22 September 2018 - 02:36 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 698 battles
  • 208
  • [FTSQ] FTSQ

View Postjohncarps, on 21 September 2018 - 07:11 PM, said:

bonjour,

je m'y attelle personnellement et je vous invite à faire de même afin de restaurer l'ordre et la bonne ambiance sur tous les forums

dès que vous voyez un post qui ne respecte pas le règlement, merci d'utiliser la touche report et de citer la ligne du règlement en cause.

Heuuu...comment on fait pour aider personne a ne rien faire ?.....:hiding:

Oldlager #4 Posted 22 September 2018 - 07:52 AM

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 525
  • [FKISS] FKISS

bonjour,

C'est du 20 ème degrés hein John ? c'est ça hein ? :teethhappy:

- Les modos ont pas besoin de nous, il y a si peu d'activité sur ce forum et ils y mettent tellement peu de forme que cela ne leur prend pas de temps :sceptic:.

- Les coordos....ben y'en a pas du coup y'a personne à aider et pi rappelle toi quand tu le faisais en organisant tournois et autre truc du genre......ou ça nous à mené...:facepalm:

Edited by Oldlager, 22 September 2018 - 07:53 AM.

eric061 #5 Posted 22 September 2018 - 08:16 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 239
  • [FTSQ] FTSQ

:trollface::trollface::trollface:

John, t'es vraiment le Roi des p'tits filous ...

johncarps #6 Posted 22 September 2018 - 09:09 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,953

non justement du premier degres

contester nous a pas fait exister et même au contraire

donc ok y a des normes, faut les respecter pas de soucis, je pense que lorsqu'un système est trop rigide, l'aider (ou l'obliger) a appliquer ses regles peut lui faire comprendre que la direction n'est pas forcement la bonne

donc : des que je vois un post qui ne respecte pas les regles commune et bien ca donnera report avec copiage collage de la regle enfreinte

la regle est là même pour tous, pas de soucis, va falloir l'appliquer

le faire sur le fofo anglais c'est pas mal aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de débordement là bas, il ne faudrait pas que la mauvais ambiance s'installe

Edited by johncarps, 22 September 2018 - 09:14 AM.

Oldlager #7 Posted 22 September 2018 - 09:55 AM

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 525
  • [FKISS] FKISS

ptaing John faut que t'arrêtes, je vais finir par me pisser dessus.....:teethhappy:

Le pire c'est que t'as l'air d'être sérieux :facepalm:, tu as subit un lavage de cerveau ? Tu m'avais pourtant pas l'air con !!!

Déjà pour qu'il y ait bonne ou mauvaise ambiance, il faut qu'il y ait "ambiance" et chez pas si t'as vu mais ici c'est mort, y'a plus que nous.....(et nous ne jouons plus)

Alors peut être peux tu t'amuser à jouer au con sur le forum anglais.....il y a plus de monde.

Ici tu vas passer ton temps à report d'anciens potes .... Whoua ça craint comme idée.

Je me rappel encore comment t'as claqué la porte au nez de Kane quand il voulait positivement aider les nouveaux après la 2.0, tu l'avais traité de colabo........c'est moche 

Edited by Oldlager, 22 September 2018 - 10:02 AM.

johncarps #8 Posted 22 September 2018 - 10:21 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,953

j'ai pas dit que je voulais aider qui que ce soit (j'ai jamais traité personne de calabo,  dire que c'est un con ou qu'il esperait quelque chose en retour donc du profit ça oui et j'assume)

au passage il avait analyser la reprogrammation tout ca, le gros potentiel d'évolution de la 2.0 tout ca tout ca et ???? ben les developpeurs reconnaissent eux meme que le moteur n'ayant pas changé il est completement dépassé et plus les mise a jour avance plus meme un pc de la nasa ne dépasse pas 25 fps lol

j'ai dit qu'on nous bassine avec les regles donc ok, peut etre que quand certains en auront marre d'editer il commenceront a penser

donc report = 1 er degres

bonne ambiance = 20 000 degres

Edited by johncarps, 22 September 2018 - 10:25 AM.

eric061 #9 Posted 22 September 2018 - 12:07 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 239
  • [FTSQ] FTSQ

View Postjohncarps, on 22 September 2018 - 09:09 AM, said:

Burn-out, dépression nerveuse, état dépressif ... ??? va consulter John; c'est peut être sérieux; imagine que tu tombes dans un état où tu en arriverais à apprécier un certain jeu avec des avions ... :trollface:

PiotrSzut #10 Posted 22 September 2018 - 01:27 PM

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 509
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 22 September 2018 - 09:09 AM, said:

contester nous a pas fait exister et même au contraire

donc ok y a des normes, faut les respecter pas de soucis, je pense que lorsqu'un système est trop rigide, l'aider (ou l'obliger) a appliquer ses regles peut lui faire comprendre que la direction n'est pas forcement la bonne

donc : des que je vois un post qui ne respecte pas les regles commune et bien ca donnera report avec copiage collage de la regle enfreinte

la regle est là même pour tous, pas de soucis, va falloir l'appliquer

le faire sur le fofo anglais c'est pas mal aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de débordement là bas, il ne faudrait pas que la mauvais ambiance s'installe

reported !

Oldlager #11 Posted 22 September 2018 - 01:33 PM

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 525
  • [FKISS] FKISS

bonjour,

............................

Il y à des règles dans le forum pour les gens qui se contre dise eux même dans un même topic ?

View Postjohncarps, on 22 September 2018 - 10:21 AM, said:

j'ai pas dit que je voulais aider qui que ce soit ..................................

Edited by Oldlager, 22 September 2018 - 01:34 PM.

johncarps #12 Posted 22 September 2018 - 02:51 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,953

View PostOldlager, on 22 September 2018 - 02:33 PM, said:

Il y à des règles dans le forum pour les gens qui se contre dise eux même dans un même topic ?

surement

peut etre aussi pour ceux qui ont du mal avec l'ironie ou le décalage

les smiley ne suffisant plus, je ferais des dessins le prochain coup ^^ (les deux petit chapeau ca veut dire humour) ou pas

Edited by johncarps, 22 September 2018 - 02:53 PM.

PiotrSzut #13 Posted 22 September 2018 - 04:54 PM

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 509
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 22 September 2018 - 02:51 PM, said:

surement

peut etre aussi pour ceux qui ont du mal avec l'ironie ou le décalage

les smiley ne suffisant plus, je ferais des dessins le prochain coup ^^ (les deux petit chapeau ca veut dire humour) ou pas

View PostOldlager, on 22 September 2018 - 01:33 PM, said:

reported

Ukail #14 Posted 22 September 2018 - 07:27 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 804 battles
  • 303

Block Quote

Inadmissible. Je m'auto +1 pour te signaler que, oui, les smileys sont aussi des personnes qu'il faut respecter..

Edited by Ukail, 22 September 2018 - 07:29 PM.

eric061 #15 Posted 22 September 2018 - 08:53 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 239
  • [FTSQ] FTSQ
Pendant qu'on nage dans la bonne ambiance, la joie et la positive attitude, faudrait pas oublier que WG nous propose une multitude d'avions,crédits, jours premium ... contre quelques malheureux euros qui se dévaluent inexorablement avec le temps; alors n'hésitez pas, votre CB est toujours la bienvenue ... :trollface:

amo1amo1 #16 Posted 22 September 2018 - 10:59 PM

Senior Airman

• Conquest Member
  • 740 battles
  • 30
  • [FKISS] FKISS

Bonjour,

Est-ce que je pourrai être "reported" ? car cela me ferait plaisir de savoir qu'il y a encore des modos, des coordos et des dev sur Wop....

En gros, je pense que le nombre d'emoticons existants dépasse largement le nombre de joueurs de Wop...

Ah, au fait john, tes commentaires me font regretter le bon vieux temps où l'on pouvait dénoncer à la kommandantur les gens qui pensaient pas comme les autres...

Encore un petit effort et je pense que tu vas bientôt nos trouver un système pour éloigner à vie les mauvais penseurs...

Sur ce , j'attends avec impatience ton report,

FKISSment vôtre,

Edited by amo1amo1, 22 September 2018 - 11:27 PM.

johncarps #17 Posted 23 September 2018 - 06:49 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 665 battles
  • 1,953

tant pis je pense que je me suis mal exprimé et que j'ai été mal compris (voir les deux en même temps), pas grave c'est comme ça

comme quoi l'écrit sur le net a toujours un temps de retard sur l'oral

vous avez compris que je voulais rétablir l'ordre moral prôné par certains, alors que c'est tout le contraire, je voulais leur mettre le nez dans le fait que leur règles ne sont pas du tout équitable et ne sont pas appliquées (enfin ça dépend sur qui). Qu'ils se cachent derrière pour éviter de répondre aux sollicitations des anciens que nous sommes.

Le but utiliser le système de report pour saturer leur système et "forcer" la réflexion

le tout premier texte, d'où le smiley, était à 1000 % ironique et à déchaîne 2000 % de rage : je pense que j'ai de quoi en déduire certaines choses. 

le système pour éloigner les mauvais penseurs, j'y ai eu droit ça s'appel un ban (et pas que public) et même comme ça, j'ai pas eu abandonner l'espoir de rejouer. Enfin là j'avoue que certes j'ai du être maladroit ou mal compris mais la rage entraînée par des gens avec qui je m'éclatais vraiment à jouer à eu un effet encore plus efficace qu'un ban modo.

ps au passage les stats steam ne dépassent pas 700 joueur (et meme exploit perte de 100 entre 2 samedi) = oui la 2.0 est une réussite ( ça aussi c'est de l'ironie je pense que je vais préciser à chaque fois)

La bise au chat

Edited by johncarps, 23 September 2018 - 07:15 AM.

Oldlager #18 Posted 23 September 2018 - 07:45 AM

• Conquest Member
  • 444 battles
  • 525
  • [FKISS] FKISS

Zéro rage John, c'est faux, de l’incompréhension seulement et si ton post était ironique et bien ....tu t'es très mal exprimé, plus encore dans tes réponses......

je cite : MOI :  C'est du 20 ème degrés hein John ? c'est ça hein ? :teethhappy:

TOI :   non justement du premier degres............

Alors pour finir avec cette série d’incompréhension, par défaut je pensais vraiment que c'était ironique que tu pouvais pas avoir une idée aussi débile et de vouloir réellement l'appliquer, mais tes mots sentaient le sérieux d'ou les petites provoques (non pas de rage, c'est faux).

Quand tu dis :  vous avez compris que je voulais rétablir l'ordre moral prôné par certains, alors que c'est tout le contraire, je voulais leur mettre le nez dans le fait que leur règles ne sont pas du tout équitable et ne sont pas appliquées (enfin ça dépend sur qui). Qu'ils se cachent derrière pour éviter de répondre aux sollicitations des anciens que nous sommes. ou peux t'on comprendre cela dans tes posts???.

Alors oui tu t'es très mal exprimé tu as donc été incompris c'est normal, je te demande de pardonner mes petites agressions.

Quand au sujet de base maintenant que tout est clair et que nous savons que John n'a pas griller une ampoule, ben je pense que ce serait comme de faire des bulles avec mon cul dans la baignoire, nous ne sommes pas 10 à encore poster sur ce forum, et tu vois bien il s'en foute, plus personne ne passe ici à part un modo quand il a rien d'autre à faire.........alors je me demande bien ce que cela pourrait saturer de se report entre nous.:amazed:

Arrêtes de cogiter John, c'est mort passe à autre chose, à l'époque ou nous aurions pu avoir de l’influence (gros joueurs réguliers qui mettaient des €) déjà ils se foutaient de notre avis, alors maintenant que l'on ne joue plus que pense tu que vaille notre avis?(autant que mes bubulles)

Le mieux serait je pense de vraiment partir et d'arrêter de poster sur ce forum ou nous n'avons plus grand chose à faire.

sur ce je vais appliquer cette dernière, je vous dis bye, je ne repasserai pas par là avant un éventuel nouveau mode de jeu .

Edited by Oldlager, 23 September 2018 - 07:52 AM.

PiotrSzut #19 Posted 23 September 2018 - 08:51 AM

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 509
  • [FKISS] FKISS

View Postjohncarps, on 23 September 2018 - 06:49 AM, said:

tant pis je pense que je me suis mal exprimé et que j'ai été mal compris (voir les deux en même temps), pas grave c'est comme ça

comme quoi l'écrit sur le net a toujours un temps de retard sur l'oral

vous avez compris que je voulais rétablir l'ordre moral prôné par certains, alors que c'est tout le contraire, je voulais leur mettre le nez dans le fait que leur règles ne sont pas du tout équitable et ne sont pas appliquées (enfin ça dépend sur qui). Qu'ils se cachent derrière pour éviter de répondre aux sollicitations des anciens que nous sommes.

Le but utiliser le système de report pour saturer leur système et "forcer" la réflexion

le tout premier texte, d'où le smiley, était à 1000 % ironique et à déchaîne 2000 % de rage : je pense que j'ai de quoi en déduire certaines choses. 

le système pour éloigner les mauvais penseurs, j'y ai eu droit ça s'appel un ban (et pas que public) et même comme ça, j'ai pas eu abandonner l'espoir de rejouer. Enfin là j'avoue que certes j'ai du être maladroit ou mal compris mais la rage entraînée par des gens avec qui je m'éclatais vraiment à jouer à eu un effet encore plus efficace qu'un ban modo.

ps au passage les stats steam ne dépassent pas 700 joueur (et meme exploit perte de 100 entre 2 samedi) = oui la 2.0 est une réussite ( ça aussi c'est de l'ironie je pense que je vais préciser à chaque fois)

La bise au chat

View PostOldlager, on 23 September 2018 - 07:45 AM, said:

Zéro rage John, c'est faux, de l’incompréhension seulement et si ton post était ironique et bien ....tu t'es très mal exprimé, plus encore dans tes réponses......

je cite : MOI :  C'est du 20 ème degrés hein John ? c'est ça hein ? :teethhappy:

TOI :   non justement du premier degres............

Alors pour finir avec cette série d’incompréhension, par défaut je pensais vraiment que c'était ironique que tu pouvais pas avoir une idée aussi débile et de vouloir réellement l'appliquer, mais tes mots sentaient le sérieux d'ou les petites provoques (non pas de rage, c'est faux).

Quand tu dis :  vous avez compris que je voulais rétablir l'ordre moral prôné par certains, alors que c'est tout le contraire, je voulais leur mettre le nez dans le fait que leur règles ne sont pas du tout équitable et ne sont pas appliquées (enfin ça dépend sur qui). Qu'ils se cachent derrière pour éviter de répondre aux sollicitations des anciens que nous sommes. ou peux t'on comprendre cela dans tes posts???.

Alors oui tu t'es très mal exprimé tu as donc été incompris c'est normal, je te demande de pardonner mes petites agressions.

Quand au sujet de base maintenant que tout est clair et que nous savons que John n'a pas griller une ampoule, ben je pense que ce serait comme de faire des bulles avec mon cul dans la baignoire, nous ne sommes pas 10 à encore poster sur ce forum, et tu vois bien il s'en foute, plus personne ne passe ici à part un modo quand il a rien d'autre à faire.........alors je me demande bien ce que cela pourrait saturer de se report entre nous.:amazed:

Arrêtes de cogiter John, c'est mort passe à autre chose, à l'époque ou nous aurions pu avoir de l’influence (gros joueurs réguliers qui mettaient des €) déjà ils se foutaient de notre avis, alors maintenant que l'on ne joue plus que pense tu que vaille notre avis?(autant que mes bubulles)

Le mieux serait je pense de vraiment partir et d'arrêter de poster sur ce forum ou nous n'avons plus grand chose à faire.

sur ce je vais appliquer cette dernière, je vous dis bye, je ne repasserai pas par là avant un éventuel nouveau mode de jeu .

reported !

Dr_JTEKill #20 Posted 23 September 2018 - 11:35 AM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 477
  • [FKISS] FKISS

View PostPiotrSzut, on 21 September 2018 - 09:39 PM, said:

reported !

reported !!

Edited by Dr_JTEKill, 23 September 2018 - 11:35 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users