Jump to content

Une MAJ intéressante ?

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Rudolphe31 #1 Posted 23 September 2018 - 08:22 AM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT

Bonjour !
Quelqu'un a joué à Warplanes avec la dernière mise à jour et peut me dire si ça vaut le coup de la télécharger ?
Et aussi et surtout :
Y a t-il encore des joueurs présent en jeu ou ce sont des combats entre IA seulement ? x)

Dr_JTEKill #2 Posted 23 September 2018 - 12:09 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

Désolé de ne pouvoir te répondre.

Mais j'aurais surement aimé jouer avec Le Peloton des Rigolos Oubliés Unis pour Trépasser.

Tout comme le PROUT, on est aussi attaché aux valeurs de politesse et savoir jouer sérieusement sans se prendre au sérieux, il n'y a rien de mieux à mes yeux.

Bonne continuation sur ce jeu ou pas.

Edited by Dr_JTEKill, 23 September 2018 - 12:34 PM.

Rudolphe31 #3 Posted 23 September 2018 - 02:40 PM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT
Merci ! : )

baronnormand #4 Posted 23 September 2018 - 07:36 PM

Senior Airman

• Member
  • 270 battles
  • 37
bonjour eh bien tu peut toujours télécharger sa va très vite  et tu jugera par toi même 

CROCROATON #5 Posted 24 September 2018 - 12:42 AM

Senior Airman

• Member
  • 913 battles
  • 19
Je confirme l'essentiel des batailles se déroulent avec un max de bots... Parfois même tu sera le seul joueur accompagné de 23 bots (12 par équipe) :sceptic:

KGNico22 #6 Posted 25 September 2018 - 03:48 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 1466 battles
  • 806
  • [1OFF1] 1OFF1

View Postbaronnormand, on 23 September 2018 - 07:36 PM, said:

bonjour eh bien tu peut toujours télécharger sa va très vite  et tu jugera par toi même 

la fibre partout en france c'est pas encore effectif, perso là j'ai du 1.8 mega, ça donne du 230 ko/s en téléchargement (je parle bien en ko/s pas en mo/s)

donc si tu veut le jeu en HD ça se compte en jour vu que quand t'es présent il faut mettre en pause pour pouvoir profité un minimum de ça connexion, et si t'a une famille ça se compte en semaine avec le pc qui tourne toutes les nuits en espérant ne pas dormir dans la même pièce.

donc non ça ne va pas très vite :trollface: 

Rudolphe31 #7 Posted 25 September 2018 - 06:05 PM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT
Ah ! Toi aussi ce sont des ko/s ! :D

baronnormand #8 Posted 26 September 2018 - 12:52 PM

Senior Airman

• Member
  • 270 battles
  • 37
bonjour effectivement KGNico22 je n'avais pas pensé a cela j'en suis désolé  j’espère que  Rudolphe31 a la fibre perso j'ai de la chance sa va assez vite j'en profite pour remercier le maire de paris qui a fait installer la fibre dans les logements sociaux dont fait partie le HBM ou je vit  

Ukail #9 Posted 27 September 2018 - 05:21 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

View PostRudolphe31, on 23 September 2018 - 08:22 AM, said:

Y a t-il encore des joueurs présent en jeu ou ce sont des combats entre IA seulement ? x)

Oh oui, il y a encore des joueurs. Trop même si ça tombe. Si si, 8 joueurs dans chaque équipe. .. et des mecs de chez nous qui font des scores de 490 et 265 en T6-T7  .. je peux te garantir que t'as pas envie des les recroiser de si tôt, c'était si chouette ! Et la suivante.. oulàlà..

... heureusement que plein de joueurs ça te fait des jolies parties bien sympa... (ou pas)

Si un jour j'arrête Warplanes, la première raison est au dessus.

Edited by Ukail, 27 September 2018 - 05:24 PM.

Ropedancerlvn #10 Posted 27 September 2018 - 05:37 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1103 battles
  • 406
  • [609TH] 609TH

Bah ça apporte du piment tout ça:), les parties je m'présente, j'suis le meilleur mais le reste de ta team s'en fout, on a tous connu, ça équilibre les stats.

Après tu as les " contraintes " du jeu que certains n'ont pas compris, le chemin de la victoire, c'est la capture et la conservation des bases et puis si il n'y a plus rien d'autre c'est la destruction de l'équipe adverse...

Ukail #11 Posted 27 September 2018 - 07:52 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 831 battles
  • 303

Chais pas.

Les stats, j'ai jamais trop pu supporter. Je veux juste faire des parties sympas.

A l'instant, 7 joueurs contre 8 - comme quoi, que ce soit en T7 ou en T3 il y a quand même des joueurs. 

Notre équipe se paie une escadrille T3 - T2 .. dans une partie T3-T4. C'est vrai qu'un He 51 contre un BF109-B, ça doit valoir le coup d'être joué. Le tout plié en 4 minutes 52, genre même en face le meilleur rouge atteint pas 6000 points. Les mecs ont même pas le temps de scorer, aucun rouge n'a décroché ne serait-ce qu'un chevron !

Et moi j'essaie de boucler une mission journalière, parce qu'il faut le faire avec des petits tiers... mais qu'est ce que je fous là-dedans.. des fois je me demande. :amazed:

Rudolphe31 #12 Posted 28 September 2018 - 01:01 PM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT
Oh non ! Triste ! :'(
J'étais le dernier survivant de mon équipe et je me suis fait détruire par un missile de ceux que les bases militaires tirent.. Snif !

Rudolphe31 #13 Posted 03 October 2018 - 03:28 PM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT

Quand j'ai lu les posts sur les cartes, j'ai réalisé que ce jeu avait connu son heure de gloire...
Plus aucun posts de puis la 2.0 !

C'est vraiment triste.. J'ai aussi vu qu'il y en a qui n'ont fait qu'une partie sur cette version avant de partir.

C'est triste qu'un jeu disparaisse.
C'est encore plus triste lorsque des gens étaient à fond dedans...

eric061 #14 Posted 03 October 2018 - 07:55 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 248
  • [FTSQ] FTSQ

View PostRudolphe31, on 03 October 2018 - 03:28 PM, said:

Quand j'ai lu les posts sur les cartes, j'ai réalisé que ce jeu avait connu son heure de gloire...
Plus aucun posts de puis la 2.0 !

C'est vraiment triste.. J'ai aussi vu qu'il y en a qui n'ont fait qu'une partie sur cette version avant de partir.

C'est triste qu'un jeu disparaisse.
C'est encore plus triste lorsque des gens étaient à fond dedans...

La communauté de jeu version V1.x (pour faire simple AVANT la V2.0) me fait penser à un certain village d'irréductibles Gaulois ... toujours en train de s'engueuler et de se taper dessus ... mais finalement c'était tout de même le bon temps car au moins nous étions tous présents sur le jeu; alors même si nous n'étions pas très nombreux, il y avait toujours du monde ... en vol et sur ce forum :)

Désormais, à jouer contre des bots il n'y a plus vraiment de raisons de venir s'étriper sur le forum; c'est toujours ça de pris ... comme disait ma grand-mère  mais comme tu dis, c'est d'une tristesse :(

Rudolphe31 #15 Posted 03 October 2018 - 10:58 PM

Senior Airman

• Member
  • 346 battles
  • 33
  • [PROUT] PROUT
Snif !

Malpeyre #16 Posted 23 October 2018 - 10:31 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 267 battles
  • 124
  • [L-V-G] L-V-G

View PostRudolphe31, on 03 October 2018 - 11:58 PM, said:

Snif !

Snif depuis 1 an.....

Maintenant une question pour les connaisseurs ...

Et puisqu'on va parler POGNON , ça m'étonnerait d'être jeté si un "membre de staff actif " (si ça existe) passe par là..

Dites moi les gars combien ça coûte un serveur sérieux, avec quelqu'un pour l'entretien ????

Si je dis de grosses bêtises ....excusez moi , je joue mais je ne suis pas du tout dans l'informatique.....

Donc combien ça coûte ???

L'idée derrière tout ça c'est que si on est quelques centaines ...allemand , anglais , français .....et tous les autres .....on pourrait peut-être faire comme les chinois , avoir notre 1.9 ???

ça reviendrait à quoi par mois ? hors option? c'est à dire juste le jeu pas les golds .....?????

J'ai joué chinois mais sans la fibre et je ne l'ai pas encore ***** c'est 550 à 750ms de pîng !!!! de quoi se faire planter par le premier débutant qui passe ...

c'est énervant et via l'impossibilité de gold ...on va pas loin !...

Si qq de sérieux peut essayer de répondre ce serait bien ...

MERCI et à +++:great:

Dr_JTEKill #17 Posted 24 October 2018 - 01:57 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 481
  • [FKISS] FKISS

View PostMalpeyre, on 23 October 2018 - 11:31 AM, said:

Snif depuis 1 an.....

Maintenant une question pour les connaisseurs ...

Et puisqu'on va parler POGNON , ça m'étonnerait d'être jeté si un "membre de staff actif " (si ça existe) passe par là..

Dites moi les gars combien ça coûte un serveur sérieux, avec quelqu'un pour l'entretien ????

Si je dis de grosses bêtises ....excusez moi , je joue mais je ne suis pas du tout dans l'informatique.....

Donc combien ça coûte ???

L'idée derrière tout ça c'est que si on est quelques centaines ...allemand , anglais , français .....et tous les autres .....on pourrait peut-être faire comme les chinois , avoir notre 1.9 ???

ça reviendrait à quoi par mois ? hors option? c'est à dire juste le jeu pas les golds .....?????

J'ai joué chinois mais sans la fibre et je ne l'ai pas encore ***** c'est 550 à 750ms de pîng !!!! de quoi se faire planter par le premier débutant qui passe ...

c'est énervant et via l'impossibilité de gold ...on va pas loin !...

Si qq de sérieux peut essayer de répondre ce serait bien ...

MERCI et à +++:great:

Une offre ici : pour 16 joueurs 10 euros/moi. Donc tu peux compter 1 euros par joueur on va dire. https://www.1and1.fr...e-jeux#packages

Ensuite la fibre ça améliore pas le ping, mais le débit.

Major_Burn #18 Posted 24 October 2018 - 07:54 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 58 battles
  • 674
  • [FTSQ] FTSQ

Le "probleme" Malpeyre, ce n'est pas les serveurs et leur maintenance.

C'est les droits d'exploitation d'un logiciel qui ne t'appartient pas et dont tu ne possèdes pas les sources.

Imagines toi bien que les Chinois, même s’ils sont de redoutables négociateurs et même s'ils exploitent une version catégorisée comme "obsolète" (la 1.9), ont dû payer pour cela une petite fortune - en tout cas pour un quidam moyen comme vous et moi....

Et quid des évolutions ?????

Je ne sais pas comment cela à été négocié.

Un soft, cela rapporte, donc cela coûte....

Et puis, vu que tu n'aurais pas les droits sur le code source, le jeu serait bloqué sur la version en cours, même si tu avais les compétences pour coder toi même.

Pas de golds, pas de premium, pas d'avions premium,.......................... et pas de mise à jour !

Certains vont me dire ; "pas de mises à jours, c'est plutôt un bien avec WG ! " :trollface:

Mais cela veut dire aussi incompatibilité à court/moyen terme avec les matériels, drivers et systèmes d'exploitation.....

Donc vois tu, ce n'est pas aussi simple.

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

johncarps #19 Posted 25 October 2018 - 08:46 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 667 battles
  • 1,997

View PostMajor_Burn, on 24 October 2018 - 08:54 PM, said

Certains vont me dire ; "pas de mises à jours, c'est plutôt un bien avec WG ! " :trollface:

totalement fan

et pour le reste un mega plus 1

satan probably make stats, but they are cold facts

Midway_Ghost #20 Posted 25 October 2018 - 04:45 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 423

View PostRudolphe31, on 23 September 2018 - 08:22 AM, said:

Bonjour !
Quelqu'un a joué à Warplanes avec la dernière mise à jour et peut me dire si ça vaut le coup de la télécharger ?
Et aussi et surtout :

la 2.0 ça a été essentiellement le remplacement des joueurs/clients par des bots

donc logiquement pour la 3.0 il y aura probablement une invasion de bots sur ce forum pour te dire que la 3.0 c'est génial

les ruskofs étant champions du monde des fake news faudra pas être surpris

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users