Jump to content

ETHANAS... retour en jeu

• Please log in to reply
10 replies to this topic

ethanas #1 Posted 13 January 2019 - 09:25 AM

Senior Airman

• Member
  • 897 battles
  • 22

bonjour à tous.

je reprends doucement le jeu. j'avais arrêté quelques mois avant la maj 2.0 

joueur polyvalent je suis ... 

je recherche quelques joueurs afin de jouer en escadrille .

cordialement,

bruno

Edited by ethanas, 13 January 2019 - 09:25 AM.

aramislegaulois #2 Posted 13 January 2019 - 09:52 AM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 7048 battles
  • 17
  • [BBMM] BBMM

salut, tu va voir que très vite les pleureuses vont t'expliquer qu'il n'y a plus que des bots sur ce jeu...

mais il y aussi des humanoïdes dont je fais parti  :D, et on s'amuse bien sur warplanes, alors contact moi si tu veux faire des escadrilles. :P

ethanas #3 Posted 13 January 2019 - 09:55 AM

Senior Airman

• Member
  • 897 battles
  • 22

bots ou pas ... c'est pas la question. il reste des joueurs... 

je t ajouterai cet après midi.

au plaisir de voler avec toi.

vous êtes en général sur quel ts

Rudolphe31 #4 Posted 14 January 2019 - 05:54 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 94
  • [PROUT] PROUT
Oh ! La pleureuse Dr_JTEKill !
Dire qu'il n'y a que des bots est faux !
Regarde, ils sont deux ! ;)
Il ne faut pas se fier aux chiffres de Steam, au fait qu'il est impossible de voir le nombre de joueurs en jeu, et qu'il faut jouer avec des avions niv5 pour voir "du peuple". Il ne faut pas se fier à sa mémoire non plus. Ce n'est pas car tu te souviens avoir fait, avant la 2.0, des parties remplies de joueurs, et que maintenant tu es souvent à quatre joueurs contre des bots, que ça veut dire qu'il n'y a presque plus de joueurs !

Bon jeu à ceux qui arrivent à s'amuser avec les jeux Wargaming. Et bonne chance pour la chasse !

Midway_Ghost #5 Posted 14 January 2019 - 08:07 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 474

View Postaramislegaulois, on 13 January 2019 - 09:52 AM, said:

salut, tu va voir que très vite les pleureuses vont t'expliquer qu'il n'y a plus que des bots sur ce jeu...

mais il y aussi des humanoïdes dont je fais parti  :D, et on s'amuse bien sur warplanes, alors contact moi si tu veux faire des escadrilles. :P

ça cause ça cause... ça voudrait faire croire que ça peut avoir un avis éclairé... mais ça n'a que 130 games avant la release et seulement 2 sur l'ensemble des versions 1.x !!........ LOL

vu que ton expérience sur les versions 1.x est extrêmement proche de zéro, ton opinion (sur l'évolution du jeu) a pour ainsi dire autant de valeur que celle d'un bot :facepalm:

mais tu peux continuer à nous faire marrer si tu y tiens :trollface:

View Postethanas, on 13 January 2019 - 09:55 AM, said:

bots ou pas ... c'est pas la question. il reste des joueurs... 

je t ajouterai cet après midi.

au plaisir de voler avec toi.

vous êtes en général sur quel ts

t'as raison fait toi plaisir "tant qu'il reste des joueurs"

GL & HF

mais bon, faut être conscient que la fréquentation (et les revenus qui vont avec) ont fondu plus vite qu'un iceberg sous le soleil des émirats...

le réchauffement climatique est sacrément marqué par ici , et plusieurs forums ont déjà fermés sur wowp (italien, portugais, turc, espagnol,...)

donc la question qu'on se pose c'est de savoir si on va finalement avoir droit à une rectification de tir de la part de WG (les ruskovs sont capables de tout) ou si WG va fermer wowp comme ils sont déjà en train de fermer un autre de leur jeu

About Total War: ARENA termination of service scheduled on February 22nd 2019, you may contact Player Support on issues regarding the Premium Shop, in-game content and gifts

https://eu.wargaming...t-issues/23247/

hierrark #6 Posted 19 January 2019 - 02:51 PM

Player

• Member
  • 0 battles
  • 7

Bonsoir.

Topic nettoyé.

On évite le naming & shaming s'il vous plait, il y a des règles, et tout le monde doit les appliquer, merci.

General Hierrark

riboul #7 Posted 19 January 2019 - 03:18 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7566 battles
  • 66

Si ça se trouve les kékés qui monopolisent le forum en critiquant le jeu, ont des comptes dit «  secondaires » avec lesquels ils viennent jouer sur la 2,0 sans le dire aux autres kékés bien sûr parce que avec la nouvelle version leurs résultats sont bien différents que quand ils faisaient esca à trois tous les soirs. Mais faut pas trop compter sur leur courage intellectuel pour le reconnaître. Et peut être même qu'on leur fout pâté tous les soirs …....Va savoir Charles !

Oldlager #8 Posted 19 January 2019 - 04:03 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 449 battles
  • 566
  • [FKISS] FKISS

View Posthierrark, on 19 January 2019 - 02:51 PM, said:

Bonsoir.

Topic nettoyé.

On évite le naming & shaming s'il vous plait, il y a des règles, et tout le monde doit les appliquer, merci.

General Hierrark

C'est quand ça t'arrange on dirait, l'autre (pour ne pas le nommé) à posté son message il y a une semaine et rien ne se passe, je lui répond aujourd'hui et 1 heure après nos posts sont nettoyés.

bravo pour l'impartialité   

Oldlager #9 Posted 20 January 2019 - 03:38 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 449 battles
  • 566
  • [FKISS] FKISS

Midway_Ghost #10 Posted 20 January 2019 - 07:04 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 474

View PostOldlager, on 19 January 2019 - 04:03 PM, said:

C'est quand ça t'arrange on dirait, l'autre (pour ne pas le nommé) à posté son message il y a une semaine et rien ne se passe, je lui répond aujourd'hui et 1 heure après nos posts sont nettoyés.

bravo pour l'impartialité   

si y a une grande réactivité de la part du modo à tes posts ou au mien c'est soit le fruit d'un grand hasard... soit parce que le keke auquel tu répondais a cliqué sur "report" pour que nos posts soient effacés vite fait

c'est facile de deviner qu'à chaque fois qu'il se fait moucher en retour et qu'il n'a pas d'autre argument que sa haine et ses insultes... il ne lui reste que le clic sur "report"

malgré 20 000 parties, il avait rien capté au B&Z , avec la 2.0 y a plus que le T&F il est donc dans une dimension limitée qui lui correspond mieux

qu'il s'imagine qu'il serait plus capable de rivaliser avec ceux qui le dominaient , parce qu'il se sent meilleur face à des bots et des noobs, personnellement ça me fait bien marrer :trollface:

bref, assez perdu de temps pour ce borgne aux royaumes des aveugles

Midway_Ghost #11 Posted 28 January 2019 - 05:22 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 474

y en a qui attendent une CW sur wowp...

http://forum.worldof...n-wars-in-wowp/

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users