Jump to content

Evenement BV.203 - Essais screts

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Borang #1 Posted 05 February 2019 - 03:27 PM

Airman Basic

• Member
  • 1718 battles
  • 1
Votre evenement ordre de bataille pour le BV.203 essais secrets ne comporte pas d' option pour prolonger automatiquement la mission. Je trouve cela bas et déplorable de nous faire passer des parties de missions à rallonge qui ne rapportent rien et disparaissent si on oublie de prolonger manuellement ou on ne peut pas se connecter pour X raisons.
J ai accomplie en 4j. jusque la partie 9 de l evenement et à ma connection suivante tout à disparu. Je redonne 5 tokens pour y avoir accès et à ma grande déception tout est remis à zéro,  je dois tout refaire!!! 
Sérieusement pour un jeu qui se veut fun je trouve que vous agissez comme le pire des machiavels. 
Offrez simplement une durée complète de l événement contre une plus grosse valeur de tokens plutôt que demander 5 tokens puis de renouveler manuellement pour 3 ; ou encore mieux une 'check box' qui donne l option de renouveler automatiquement l offre de 4 jours si on a pas fini les 30 parties. 
Parce-que tout refaire...!!! C'est vraiment pas sympa de votre part... ca donne pas envie de faire l'effort d acheter des certificats de fevriers comme j aurai pu le faire en cours d évènement pour booster la progression sur les parties difficiles. 
Encore une fois, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours donc pas cool votre système pour l ordre de mission.
Rendez vous compte que si on ne prolonge pas on perd les tokens, la progression et les certificats achetés et investis dans la progression...? Ca ne tourne pas rond votre proposition et j en suis vraiement décu.
Du couo, si je n obtient pas le BV.203 sans dépenser des euros je ne m en voudrai pas.

eric061 #2 Posted 05 February 2019 - 10:18 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 262
  • [FTSQ] FTSQ

Free To Play

Pay To Win

Pay To Play

C'est ça l'évolution ...:trollface::coin:

Midway_Ghost #3 Posted 06 February 2019 - 03:18 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 464

View Posteric061, on 05 February 2019 - 10:18 PM, said:

Free To Play

Pay To Win

Pay To Play

C'est ça l'évolution ...:trollface::coin:

Faut il comprendre que l'évolution ici est une régression et que... "c'était mieux avant" ? :trollface:

peut-être qu'avant, le boss de WG c'était un type ordinaire, qui a eu de bonnes idées pour distraire les autres, ce qui a plu à beaucoup de monde et a fait de lui un millionnaire...

peut-être que maintenant, le boss de WG c'est un millionnaire, qui a un train de vie élevé, il se sent important, ça lui plait un max, il en veut toujours plus, il est toujours pressé, il a moins de considération pour les hommes ordinaires, il a donc de moins bonnes idées pour les distraire, ça plait à moins de monde, et donc ceux qui restent il faudrait qu'ils payent plus ?...

Dr_JTEKill #4 Posted 06 February 2019 - 04:16 PM

Senior Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 493
  • [FKISS] FKISS

View PostBorang, on 05 February 2019 - 04:27 PM, said:

... Je trouve cela bas et déplorable ... vous agissez comme le pire des machiavels ... C'est vraiment pas sympa de votre part ... ca donne pas envie ... pas cool votre système ...  Ca ne tourne pas rond votre proposition ... vraiement décu ...

Bonjour et bienvenue sur le forum français de wowp 2.X

*edited*

Edited by Dr_JTEKill, 06 February 2019 - 05:38 PM.
commentaire édité pour contenu en relation avec le sujet et constructif

Edited by Dr_JTEKill, 07 February 2019 - 10:50 AM.

Lackerli #5 Posted 06 February 2019 - 10:17 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 343 battles
  • 308
  • [JOL] JOL

De toute ce système est pourri jusque a la moelle, faut pas avoir de vie pour arriver a tout faire sans raquer.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users