Jump to content

Recherche clan

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Black_Hornet59 #1 Posted 20 February 2019 - 09:48 AM

Airman Basic

• Member
  • 49 battles
  • 4

Bien le bonjour.

Habituer à WOT, je me suis lancé à Warplanes afin de découvrir un nouveau style de jeu et je souhaiterai intégrer un escadron.

Mon pseudo: Black_Hornet59

J'ai du Tier 2 et 3 en train d'être monter et des premiul en t4, 5 et 6.

Je possède également discord avec casque et micro.

Bon vent à vous.

johncarps #2 Posted 20 February 2019 - 04:00 PM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,136

y a un clan assez actif du coté anglais: 

http://forum.worldof...100#entry580951

en fr je doute qu'il en reste bcp

Black_Hornet59 #3 Posted 20 February 2019 - 04:18 PM

Airman Basic

• Member
  • 49 battles
  • 4

View Postjohncarps, on 20 February 2019 - 04:00 PM, said:

y a un clan assez actif du coté anglais: 

http://forum.worldof...100#entry580951

en fr je doute qu'il en reste bcp

merci de l'info, mais je parle français lol

Ropedancerlvn #4 Posted 20 February 2019 - 06:25 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 443
  • [AS_FR] AS_FR

Bonsoir, je ne contredirai pas johncarps à ce sujet:), tu peux tenter les IRON, tu peux contacter Delapoye, un ancien de chez nous qui semble avoir trouvé plus d'activité chez eux, tu peux venir aussi à la 609 mais ces derniers plus trop de monde et souvent ça joue plus haut.

A+

rheaghorn #5 Posted 11 July 2019 - 08:33 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2386 battles
  • 382
  • [-IRON] -IRON

Bonjour, bienvenue, bonne chasse et bon courage.

voici la liste des clans les plus actifs sur les 28 derniers jours, c'est à dire mi-juin <> mi-juillet 2019 : 

==> https://clans.worldofwarplanes.eu/wowp/leaderboards/#ratingssearch&offset=0&limit=100&order=-abd&clan_id=500168337

Edited by rheaghorn, 11 July 2019 - 08:34 AM.

Dr_JTEKill #6 Posted 11 July 2019 - 04:54 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 505
  • [FKISS] FKISS

'tain le clan le plus est actif est espagnol et ils ont plus de forum.

Edited by Dr_JTEKill, 11 July 2019 - 04:57 PM.

rheaghorn #7 Posted 12 July 2019 - 06:07 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2386 battles
  • 382
  • [-IRON] -IRON

De toute manière, de leur point de vue, il n'y a plus de nation mais une Europe unifiée:

"La mise à jour 2.1 introduit de nouveaux avions de pays qui n'apparaissaient pas en jeu auparavant : Tchécoslovaquie, Pologne, Suède, et Israël. Avec l'arrivée de ces pays dans World of Warplanes, l'arbre technologique français sera transformé en Europe unifiée, qui regroupera tous les représentants des nouvelles nations."

la preuve dans le texte explicatif de cette fameuse mise à jour : 

"

Europe unifiée

Avec l'ajout de nouvelles nations dans le jeu, l'onglet France de l'arbre technologique a été transformé en Europe, et c'est là que les avions premium de la France, de la Tchécoslovaquie, de la Pologne, de la Suède, et d'Israël se trouvent désormais.

Changer la nation d'un avion

Vous pouvez désormais faire passer la nation de n'importe quel avion européen (y compris les appareils français qui étaient déjà disponibles auparavant) à n'importe quelle nation principale (Allemagne, URSS, États-Unis, Royaume-Uni, ou Japon), puis faire l'opération dans le sens inverse.

Grâce à cette option, vous pouvez utiliser ces avions pour entraîner les équipages d'autres nations, ou leur assigner des équipages déjà entraînés."

PiotrSzut #8 Posted 12 July 2019 - 08:00 PM

Command Chief Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 45 battles
  • 537
  • [FKISS] FKISS

View Postrheaghorn, on 12 July 2019 - 06:07 AM, said:

De toute manière, de leur point de vue, il n'y a plus de nation mais une Europe unifiée:

"La mise à jour 2.1 introduit de nouveaux avions de pays qui n'apparaissaient pas en jeu auparavant : Tchécoslovaquie, Pologne, Suède, et Israël. Avec l'arrivée de ces pays dans World of Warplanes, l'arbre technologique français sera transformé en Europe unifiée, qui regroupera tous les représentants des nouvelles nations."

la preuve dans le texte explicatif de cette fameuse mise à jour : 

"

Europe unifiée

Avec l'ajout de nouvelles nations dans le jeu, l'onglet France de l'arbre technologique a été transformé en Europe, et c'est là que les avions premium de la France, de la Tchécoslovaquie, de la Pologne, de la Suède, et d'Israël se trouvent désormais.

Changer la nation d'un avion

Vous pouvez désormais faire passer la nation de n'importe quel avion européen (y compris les appareils français qui étaient déjà disponibles auparavant) à n'importe quelle nation principale (Allemagne, URSS, États-Unis, Royaume-Uni, ou Japon), puis faire l'opération dans le sens inverse.

Grâce à cette option, vous pouvez utiliser ces avions pour entraîner les équipages d'autres nations, ou leur assigner des équipages déjà entraînés."

:amazed:

Midway_Ghost #9 Posted 29 July 2019 - 12:02 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 473

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users