Jump to content

Salut TLM !

• Please log in to reply
2 replies to this topic

sebinout #1 Posted 24 February 2019 - 10:20 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1548 battles
  • 360
  • [1EF] 1EF

Salut à tous,

Je suis un ancien ( de chez ancien) de wowp, j'ai deserté le jeu il y a a peu près 2 ans (après avoir débloqué tous les T10) peu après la 2.0. Et je me tate pour le reinstaler.

Le jeu était un peu moribond à l'époque, la 2.0 m'avait laissée une impression mitigée....

Alors quoi de neuf depuis ? Nouvelles branches ? Nouveaux modes de jeu ? Plein de nouveaux noobs sur le jeu à exploser ?

Quoi qu'il en soit je vous fait de s grobisous à tous ( sauf à John, de memoire tu sentait pas très bon :trollface:​)

A+ (ou pas) dans les airs :honoring:

johncarps #2 Posted 24 February 2019 - 10:45 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,112

ouais depuis la mise a jour de cross out franchement on s'éclate carrément :)

pour te tâter tu as raison, à ton age c'est bien de commencer a apprendre son corps :hiding:

pour wowp tout a été dit, j'attend la 3.0 voir si les avions seront de retour ou s'ils continue a essayer de faire voler des tanks

Edited by johncarps, 24 February 2019 - 04:01 PM.

qu'elle est la limite pour déclarer l'échec ?

eric061 #3 Posted 24 February 2019 - 03:35 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 266
  • [FTSQ] FTSQ
Il parait que la V2.0 est une franche réussite ... Sans doute les progrès de la robotisation, car côté joueurs humains je ne connais plus personne qui continue à y jouer, mais si tu côtoies quelques robots, pose leur toujours la question; il parait qu'il y a plein de bots en jeu !!! :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users