J'ai créé un ticket récemment suite à un problème ne me permettant pas d'acheter des jetons avec du gold alors qu'il est mentionné dans le jeu que cela est permis la dernière semaine de chaque mois, sur un compte NA cela fonctionne par contre sur aucun de mes comptes EU. Premièrement on m'a sorti que les dates étaient différentes d'un serveur à l'autre (pour quelques heures ça peut passez mais pour 1 semaine je pense que le support utilise le calendrier grégorien sans doute ), ensuite j'ai eu droit au meme cheminement que lors de précédents tickets. Videz le cache, supprimez le fichier prefs, avez vous vos pilotes à jours ( 2 machines différentes avec amd d'un côté et nvidia de l'autre ), supprimez les mods, envoyez des captures d'écran et des vidéos,...
Ensuite je suis allé voir un ticket précédent et ce sont les mêmes réponses avec finalement le résultat nous sommes au courant de votre problème soyez patient et fichez nous la paix car on s'en fout et on ne sait rien faire.
Donc mon constat, ça ne sert à rien d'envoyer un ticket comme il ne servait à rien de participer aux tests car de toute façon c'est toujours la même réponse nous avons raison et nous ne nous remettrons pas en cause.
Sad but true….
Edited by Ropedancerlvn, 26 February 2019 - 06:07 PM.