Jump to content

De l'inutilité du support Wargaming

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Ropedancerlvn #1 Posted 26 February 2019 - 06:06 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

J'ai créé un ticket récemment suite à un problème ne me permettant pas d'acheter des jetons avec du gold alors qu'il est mentionné dans le jeu que cela est permis la dernière semaine de chaque mois, sur un compte NA cela fonctionne par contre sur aucun de mes comptes EU. Premièrement on m'a sorti que les dates étaient différentes d'un serveur à l'autre (pour quelques heures ça peut passez mais pour 1 semaine je pense que le support utilise le calendrier grégorien sans doute ), ensuite j'ai eu droit au meme cheminement que lors de précédents tickets. Videz le cache, supprimez le fichier prefs, avez vous vos pilotes à jours ( 2 machines différentes avec amd d'un côté et nvidia de l'autre ), supprimez les mods, envoyez des captures d'écran et des vidéos,...

Ensuite je suis allé voir un ticket précédent et ce sont les mêmes réponses avec finalement le résultat nous sommes au courant de votre problème soyez patient et fichez nous la paix car on s'en fout et on ne sait rien faire.

Donc mon constat, ça ne sert à rien d'envoyer un ticket comme il ne servait à rien de participer aux tests car de toute façon c'est toujours la même réponse nous avons raison et nous ne nous remettrons pas en cause.

Sad but true….

Edited by Ropedancerlvn, 26 February 2019 - 06:07 PM.

eric061 #2 Posted 26 February 2019 - 09:46 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 268
  • [FTSQ] FTSQ

View PostRopedancerlvn, on 26 February 2019 - 06:06 PM, said:

Donc mon constat, ça ne sert à rien d'envoyer un ticket comme il ne servait à rien de participer aux tests car de toute façon c'est toujours la même réponse nous avons raison et nous ne nous remettrons pas en cause.

Sad but true….

Il te reste toujours la solution ultime; DESINSTALLATION... Si tu t'éclates toujours avec la v2.0, tu prends le truc comme il est, sinon tu passes à autre chose ... et il y a une vie après WoWplanes !!!:rolleyes:

Ropedancerlvn #3 Posted 27 February 2019 - 07:45 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR
C'est certain:) même si je ne "m'éclate" pas trop avec cette version, j'avoue jouer de temps en temps car comme j'ai 142 avions dans le hangar ça me fait quand même mal au cœur de ne pas m'en servir, idem pour le gold si il est là c'est con de ne pas en profiter….. et comme les tanks et les bateaux j'accroche pas.

johncarps #4 Posted 27 February 2019 - 09:21 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,143

viens avec nous ailleurs, tu va voir on rigole

pour les avions je pense que le beug du joystick résume tout au niveau de la "bonne volonté" de WG et du support mis en place

3 mois pour solutionner un beug qui ne dépend uniquement que du développeur du jeu. Pendant ces 3 mois on a basculé de t'as qu'a jouer avec une souris clavier, le joystick n'est pas un composant essentiel du jeu (marrant pour des avions), la solution arrive sous peu. Pour arriver a enfin solutionner le truc (et encore pas à 100% il me semble) et une compensation terrible qui n'est qu'une reduction sur des achats, où est la compensation du temps premium perdu ? la compensation des avions et autre non gagnés ?

Ropedancerlvn #5 Posted 27 February 2019 - 09:55 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

Dernier développement de l'histoire, le problème est d'après eux que je suis Belge et donc une loi passée ne me permet pas d'acheter en jeu des jetons avec du gold:unsure:

Pour les sacs de Noel, caisses de ravitaillement dans la boutique ok

mais là c'est du gold en jeu et donc pour moi une conversion et pas un achat.

Bon on est plus à une incohérence près, y vont peut-être me demander un pingplotter pour vérifier:)

Rudolphe31 #6 Posted 27 February 2019 - 10:06 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 98
  • [PROUT] PROUT
Ropedancerlvn, fais toi biélorusse ! Comme ça tu seras peut-être écouté et tu pourras convertir ton or en tickets.

Ropedancerlvn #7 Posted 27 February 2019 - 10:41 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

finalement c'est peut-être la solution:) et donc comme je le disais plus haut rien ne sert d'envoyer un ticket puisque leur but est de vous faire partir....

eric061 #8 Posted 27 February 2019 - 11:29 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 12 battles
  • 268
  • [FTSQ] FTSQ

View PostRopedancerlvn, on 27 February 2019 - 10:41 AM, said:

finalement c'est peut-être la solution:) et donc comme je le disais plus haut rien ne sert d'envoyer un ticket puisque leur but est de vous faire partir....

Objectivement, combien de temps cette mascarade va t'elle encore pouvoir durer ?

Quand les forum ne sont pas tout simplement fermés ils sont moribonds et WG ne se donne même plus la peine d'assurer le suivi et le relais (depuis le départ de Tanatoy c'est le grand vide sur le forum francophone après le passage de quelques farfelus qui ont fait une brève apparition); quant à la fréquentation, la seule référence possible est celle donnée par steam ... et c'est éloquent: on est passé de plus de 600 joueurs au début ... à environ 75 (https://steamcharts.com/app/790710#6m) :amazed:

Dans ces conditions pas vraiment étonnant que tes problèmes n'intéressent pas grand monde chez WG ...:angry:

Midway_Ghost #9 Posted 27 February 2019 - 03:10 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 476

A côté des différentes versions de wot et wows , wowp ne représentait même pas 1% avant la 2.0

ce qui était déjà quantité négligeable l'est encore plus au fil du temps, faut donc s'attendre à rien de fameux par ici

le plus "fameux" à apporter au jeu eût été de confier le dev d'une vraie 2.0 à des membres de la communauté passionnés et capables

quitte à cramer du fric pour le dev de wowp , WG aurait très bien pu rémunérer une autre équipe... "plus inspirée"

pour info, PUBG , le principal concurrent de Fortnite, a été développé par un membre de la communauté de joueurs ^^

Ropedancerlvn #10 Posted 28 February 2019 - 08:37 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1305 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

c'est clair, le problème principal  de wargaming  à mon avis est sa vision à court terme. C'est vite on sort des premiums, des events mal ficelés qui plantent régulièrement mais on s'en tape car on compte sur le fait que les joueurs paieront de toute manière pour des certificats de peur de manquer le produit qui sera remis en vente régulièrement avec la mention "très rare achetez-le vite".

A la limite je préfère encore les jeux qui t'annoncent clairement la couleur " payez un abonnement mais on vous garantit du service, du contenu, des events uniques et bien annoncés, de la qualité"

TESO sur lequel je joue et qui n'a rien à voir avec les avions c'est ça et là je suis d'accord de claquer 10€ par mois et là bizarrement on me répond pas oui vous pouvez l'acheter mais vous vous pouvez pas l'utiliser.

Mais ils sont américains et pas biélorusses et moi petit Belge avoir sans doute un meilleur accueil.  

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users