Jump to content

Projets de développement pour World of Warplanes en 2019

• Please log in to reply
34 replies to this topic

immonde #1 Posted 03 May 2019 - 08:56 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 10109 battles
  • 68
bonjour votre avis sur leur projets qu"en pensé vous?nous pouvons gagner un super zinc si nous ramenons des joueurs ,déjà ils aurait put  éviter l’hémorragie des anciens joueurs de la 1.9 .quand je voit le nombre de ceux que je connaissais qui ont disparu avec l'arrivé de la 2.0.a suivre 

johncarps #2 Posted 03 May 2019 - 10:38 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,135

ils vont refaire un jeu d'avion avec les sensations qui vont avec ????

a part faire ça je vois pas comment faire revenir des joueurs, et vu le développement super bombardier je pense que la messe est dite

Oldlager #3 Posted 04 May 2019 - 08:48 AM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

Salut immonde, salut à tous,

Complètement d'accord avec john

comme je te le disais hier en mp, il ne suffira pas d'un mode Match à mort pour faire revenir les gens, il faut aussi refondre l'ensemble des models de vol, pour les sensation et le réalisme.

Ce jeu est devenu un vrai cartoon, aussi bien au niveau réalisme qu'au niveau graphisme, le HUD est dégueu, les paramètres de contrôles sont inexistant, le mode de visée tout autant, quand tu zoom tu passes en 4ème dimension......:facepalm:

Bon nombre d'entre nous sommes passé sur Warthunder (mode réaliste) ainsi qu'à DCS (de plus en plus) alors revenir dur wowp si le réalisme n'est plus c'est comme marcher à reculons.

Le deuil de mon hangar full est fait depuis belle lurette alors à part la nostalgie de retrouver tous les copains .....probablement ce qui nous fera tous venir essayer ce nouveau mode (sans y croire) mais honnêtement vu comme ils ont traité nos revendications post 2.0, je doute que les choses changent vraiment ...

Major_Burn #4 Posted 05 May 2019 - 05:40 PM

• Conquest Member
  • 58 battles
  • 685
  • [FTSQ] FTSQ

View PostOldlager, on 04 May 2019 - 09:48 AM, said:

Le deuil de mon hangar full est fait depuis belle lurette alors à part la nostalgie de retrouver tous les copains .....probablement ce qui nous fera tous venir essayer ce nouveau mode (sans y croire) mais honnêtement vu comme ils ont traité nos revendications post 2.0, je doute que les choses changent vraiment ...

+1  :great:

Portail French Touch       -= la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage =-

Lackerli #5 Posted 06 May 2019 - 11:30 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 410 battles
  • 317
  • [JOL] JOL
Pareil, je passe de temps en temps, histoire de jouer mon moustique adoré (dm 15 bis), et regretter ce que c'est devenu...

Oldlager #6 Posted 29 May 2019 - 05:01 PM

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

Rudolphe31 #7 Posted 01 June 2019 - 10:40 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 76
  • [PROUT] PROUT
Je n'y joue plus au jeu depuis un bon gros moment car il ne me plait plus. Je n'ai pas d'autre compte que celui-ci. Regarde mes ("faibles") stats et tu comprendras pourquoi je n'ai aucun intérêt à me faire un autre compte.
Alors, pourquoi suis-je sur ce forum ?
Car je veux me tenir informé à tout changements, et surtout, avoir l'avis d'autres joueurs. Là où je suis, ça ne sera pas rentable de "gaspiller" beaucoup de temps pour faire une mise à jour qui ne me plaise pas.

Par contre, toi, que fais-tu ? Pas "que fais-tu là", mais "que fais-tu"?
Au lieu de nous "toucher méchamment", tu nous fais rigoler avec tes insultes. Sois plus constructif, et on t'écoutera peut-être.
Affirme-nous que Wargaming ne changera plus jamais le jeu, et, des rares qui sont resté malgré notre déception, nous partirons pour de bon.
Le problème, c'est que l'on garde un peu d'espoir de voir ce jeu "renaître".

Bon j.. Amuse-toi bien, mais ne sois pas gamin.

hierrark #8 Posted 01 June 2019 - 03:28 PM

Player

• Member
  • 0 battles
  • 7

Bonsoir.

On a le droit de s'exprimer, pas de manquer de respect aux autres joueurs, à bon entendeur.

Bonne soirée à vous.

Hierrark

Lackerli #9 Posted 03 June 2019 - 02:46 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 410 battles
  • 317
  • [JOL] JOL

View PostRudolphe31, on 01 June 2019 - 10:40 AM, said:

Je n'y joue plus au jeu depuis un bon gros moment car il ne me plait plus. Je n'ai pas d'autre compte que celui-ci. Regarde mes ("faibles") stats et tu comprendras pourquoi je n'ai aucun intérêt à me faire un autre compte.
Alors, pourquoi suis-je sur ce forum ?
Car je veux me tenir informé à tout changements, et surtout, avoir l'avis d'autres joueurs. Là où je suis, ça ne sera pas rentable de "gaspiller" beaucoup de temps pour faire une mise à jour qui ne me plaise pas.

Par contre, toi, que fais-tu ? Pas "que fais-tu là", mais "que fais-tu"?
Au lieu de nous "toucher méchamment", tu nous fais rigoler avec tes insultes. Sois plus constructif, et on t'écoutera peut-être.
Affirme-nous que Wargaming ne changera plus jamais le jeu, et, des rares qui sont resté malgré notre déception, nous partirons pour de bon.
Le problème, c'est que l'on garde un peu d'espoir de voir ce jeu "renaître".

Bon j.. Amuse-toi bien, mais ne sois pas gamin.

Comme toi, j'passe voir, mais je trouve pas de remplaçant aussi fun que l'était wowp avant cette foutue 2.0...

Oldlager #10 Posted 03 June 2019 - 04:12 PM

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

View PostLackerli, on 03 June 2019 - 02:46 PM, said:

Comme toi, j'passe voir, mais je trouve pas de remplaçant aussi fun que l'était wowp avant cette foutue 2.0...

aussi fun peut être pas....mais bien plus fun il y a ....avec des squads possible à 4 et tout et tout....sans citer de nom pour éviter la censure

Lackerli #11 Posted 04 June 2019 - 12:09 AM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 410 battles
  • 317
  • [JOL] JOL
Si c'est WT non merci, la rng a base de os au bout de 45 sec de jeu, j'accroche pas..

Oldlager #12 Posted 04 June 2019 - 05:59 AM

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

View PostLackerli, on 04 June 2019 - 12:09 AM, said:

Si c'est WT non merci, la rng a base de os au bout de 45 sec de jeu, j'accroche pas..

c'est peut être comme ça au début parce que le côté ultra arcade de warplane nous avait ramolli du bulbe, mais ça se prend en main rapidement....:playing:

Rudolphe31 #13 Posted 04 June 2019 - 12:10 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 76
  • [PROUT] PROUT
Quand je pense à l'armement qu'avait mon Bf109E sur Warplanes, bien avant la 2.0. En fait, avant que les munitions ne coûtent obligatoirement de l'or.
J'avais (avec des crédits seulement) des balles incendiaires, des balles explosives, et des balles pénétrantes incendiaires (je ne suis plus sûr pour ces dernières)..
C'était joli à voir. x)
Bon. ça coûtait cher. Mais vu que je ne jouais pas vraiment pour progresser, j'avais une bonne réserve de crédits.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait ça.
Le nombre de joueurs diminuait déjà.

Bref, ça serait déjà bien sympa si ils remettaient ça en place (je trouve) dans leurs futures mises à jour.

Il faudrait aussi qu'ils diversifient vraiment les cibles en fonction de la classe d'avion. Bon. C'est pas nouveau, mais voilà.
Si ils pouvaient faire en sorte qu'il puisse y avoir une réelle différence d'altitude pour les avions (ATTENTION ! ça existe déjà ! Par exemple, impossible de monter avec un A6M2 ! Alors que c'est assez faisable avec un Bf109F ! Et très faisable avec le Me410 !! Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que ça n'a pas de réelle importance d'être à 1000 mètres de plus qu'un autre dans ce jeu. Ce qui sauraient son importance, pouvez-vous me la dire si il vous plait ?) ça permettrait de varier un peu plus le jeu.

Et pour (re)attirer les joueurs, il leur faudra de bonnes campagnes de pub montrant le gameplay du jeu. Et le montrant différent d'actuellement. Le plus dur, ça doit être de faire changer le jeu sans décevoir ceux qui y jouent actuellement. Il faut que le jeu leur plaise aussi.

Enfin bref, je dis tout ça dans le vent (et de façon "un peu" nulle), mais je suis ouvert aux critiques et aux compléments. (puis ça fera toujours un peu de lecture)

Lackerli #14 Posted 04 June 2019 - 06:42 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 410 battles
  • 317
  • [JOL] JOL

View PostOldlager, on 04 June 2019 - 05:59 AM, said:

c'est peut être comme ça au début parce que le côté ultra arcade de warplane nous avait ramolli du bulbe, mais ça se prend en main rapidement....:playing:

Tu peux rien prendre en main quand c'est la rng qui décide.

Oldlager #15 Posted 04 June 2019 - 11:01 PM

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

View PostLackerli, on 04 June 2019 - 06:42 PM, said:

Tu peux rien prendre en main quand c'est la rng qui décide.

Je comprends ton ressenti, toutefois tu n'as probablement essayé que le mode arcade, mais le mode réaliste est une tout autre affaire...mais bon je ne suis pas en recrutement, c'est juste mon avis, je n’essaie pas de te convaincre :) :honoring:

Lackerli #16 Posted 06 June 2019 - 05:51 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 410 battles
  • 317
  • [JOL] JOL
Justement, je veux pas un simulateur.

Oldlager #17 Posted 06 June 2019 - 11:25 PM

• Conquest Member
  • 445 battles
  • 560
  • [FKISS] FKISS

Je ne peux pas débattre avec toi, tu ne sais pas de quoi on discute.

Tu n'as pour ainsi dire pas joué, WT mode réaliste est ce qui se fait de plus proche de WOWP 1.9 en comparaison le seul mode que tu as testé (arcade) est plus proche du WOWP actuel soit du caca. Pour ton information il existe aussi sur WT un 3ème mode qui est un simulateur et ce n'est pas de celui ci dont je te parlais.

Le mode réaliste est composé de 2 équipes de15  qui s'affronte jusqu'au dernier vivant (comme wowp 1.9) pas de respawn (comme wowp 1.9) des avions avec un model de vol assez réaliste (comme wowp 1.9), il n'y a que de vrai joueurs, pas de bots pour compléter( comme wo....euh à bah non même sur wowp 1.9 plus de la moité des équipes était des bots).

sebinout #18 Posted 08 June 2019 - 12:03 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1556 battles
  • 363
  • [1EF] 1EF

View PostOldlager, on 06 June 2019 - 11:25 PM, said:

Je ne peux pas débattre avec toi, tu ne sais pas de quoi on discute.

Tu n'as pour ainsi dire pas joué, WT mode réaliste est ce qui se fait de plus proche de WOWP 1.9 en comparaison le seul mode que tu as testé (arcade) est plus proche du WOWP actuel soit du caca. Pour ton information il existe aussi sur WT un 3ème mode qui est un simulateur et ce n'est pas de celui ci dont je te parlais.

Le mode réaliste est composé de 2 équipes de15  qui s'affronte jusqu'au dernier vivant (comme wowp 1.9) pas de respawn (comme wowp 1.9) des avions avec un model de vol assez réaliste (comme wowp 1.9), il n'y a que de vrai joueurs, pas de bots pour compléter( comme wo....euh à bah non même sur wowp 1.9 plus de la moité des équipes était des bots).

Non non, je me souviens des parties en TX qui mettaient une heure a démarré et qui te plaçait seul contre une esca....ha le bon temps.

Dr_JTEKill #19 Posted 08 June 2019 - 01:04 PM

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 503
  • [FKISS] FKISS
Ouais c'était nous en esca  :trollface:

Midway_Ghost #20 Posted 10 June 2019 - 11:09 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1190 battles
  • 472

View Postsebinout, on 08 June 2019 - 12:03 PM, said:

Non non, je me souviens des parties en TX qui mettaient une heure a démarré et qui te plaçait seul contre une esca....ha le bon temps.

BorisNindza , HallofFame , Blue Absolution , gizaszace , Megace4 , w73w , anelka7 , SimaCudo , LeOuf , etc...

N'empêche, péter tous ces gentils petits DITO à tour de rôle , on peut dire que c'était le bon temps, notamment les 2 premiers en esca sur leurs HG3 (ou autres lourds) :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users