Jump to content

Recherche Clan

• Please log in to reply
12 replies to this topic

LeGrandGeek #1 Posted 02 August 2019 - 05:47 PM

Airman Basic

• Member
  • 174 battles
  • 1

Salut moi c'est LeGrandGeek et je recherche un clan WoWP.

J'ai un peu d'expérience et j'ai débloqué quelques avion, mais rien de bien extraordinaire.

Je cherche un clan pour jouer tranquillement avec d'autres personnes.

Voilà :p

Ps: Je met mon discord pour me contacter : 「LeGrandGeek」#4006

rheaghorn #2 Posted 06 August 2019 - 02:58 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2450 battles
  • 387
  • [-IRON] -IRON

hello,

bon courage à toi ... Le seul clan fr actif est les IRON. 

==> https://clans.worldofwarplanes.eu/wowp/leaderboards/#ratingssearch&offset=0&limit=100&order=-abd&clan_id=500168337.

Rhea#4870

sp0030 #3 Posted 09 August 2019 - 04:48 AM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 269 battles
  • 75
  • [1EF-B] 1EF-B

ah bon il y a encore un clan fr actif sur cette bouse !

Rudolphe31 #4 Posted 09 August 2019 - 08:03 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 82
  • [PROUT] PROUT
sp0030, ne sois pas vulgaire ! ;)

Bon jeu à toi LeGrandGeek ! J'espère que tu as fait bonne impression au sein de ce clan !

Dr_JTEKill #5 Posted 11 August 2019 - 12:28 PM

Command Chief Master Sergeant

• Beta Tester
  • 129 battles
  • 507
  • [FKISS] FKISS

Je confirme, le mot "Bouse" n'est pas acceptable.

Il serait plus correct de dire "fiente de bovins" ou "excrément de vache".

Ce qui donne : "ah bon il y a encore un clan fr actif sur cette fiente de bovins ?" (c'est une interrogation)

Edited by Dr_JTEKill, 11 August 2019 - 12:37 PM.

rheaghorn #6 Posted 12 August 2019 - 01:10 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2450 battles
  • 387
  • [-IRON] -IRON

(...)

Pour un jeu de gestion ressources, l'idée de capturer des secteurs avec des avions est tout de même assez originale. 

Elle n'a d'ailleurs pas été testé avec des tanks et des bateaux : mais pour quelles raisons ? (...) joker.

Après, la question des combats en avions peut être soumise à l'appréciation de chacun :( il y a eu un avant et un après la v2. Et malheureusement, ce ne sont pas les nouvelles branches d'avions (bombardiers) et une nation unifiée ainsi que quelques avions premiums qui en (re)feront un jeu de combat aérien...

il faut savoir prendre son plaisir avec ce que l'on a :)

Rudolphe31 #7 Posted 12 August 2019 - 01:20 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 82
  • [PROUT] PROUT
Ah ! J'adorai jouer mon Bf109 E avec lequel j'avais gagné un camouflage je ne sais trop comment. Mais c'était cool ! :)

thejej #8 Posted 12 August 2019 - 03:04 PM

• Conquest Member
  • 1496 battles
  • 850

Nous étions certes un petit comité de pilotes, équipes, copains...... sur des maps simples, des règles simples (15vs15) mais on prenait plaisir a avoir notre "battle royal" a nous.....

Des verts contre des rouges, tu est détruit, tu passe spectateur ou c'est retour "lobby" ....

Cette 2.0 nous offre un gros bazar visuel avec des avions bleues, blancs .... ca explosent tout seul, tu fait des aller-retour bref, ca na aucun sens. 

Mrs de chez wargaming, un avion ca ne se soigne pas en vol ! Ni même se recharge en bombe comme par magie, non non et non !....

rheaghorn #9 Posted 14 August 2019 - 12:09 PM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2450 battles
  • 387
  • [-IRON] -IRON

View Postthejej, on 12 August 2019 - 04:04 PM, said:

Nous étions certes un petit comité de pilotes, équipes, copains...... sur des maps simples, des règles simples (15vs15) mais on prenait plaisir a avoir notre "battle royal" a nous.....

Des verts contre des rouges, tu est détruit, tu passe spectateur ou c'est retour "lobby" ....

(...) C'est une autre époque dont tu nous parles là, malheureusement.

Même qu'on se prenait pour des héros en étant le dernier de la team, en volant à 1m au dessus de l'eau pour maintenir l'avantage :) ...

View Postthejej, on 12 August 2019 - 04:04 PM, said:

Cette 2.0 nous offre un gros bazar visuel avec des avions bleues, blancs .... ca explosent tout seul, tu fait des aller-retour bref, ca na aucun sens. 

Mrs de chez wargaming, un avion ca ne se soigne pas en vol ! Ni même se recharge en bombe comme par magie, non non et non !....

Ça les "aller-retour" de secteurs en secteurs, c'est champion du monde !! Il devrait y avoir une stats sur le nombre de 'kilomètres parcourus' ... 

Après question munitions, c'est pas open bar non plus normalement ! :) 

Et aucun jeu WG n'a pour vocation d’être une simulation :( ...

thejej #10 Posted 14 August 2019 - 07:42 PM

• Conquest Member
  • 1496 battles
  • 850

Cette époque ( qui parait si loin dit comme ça ) n'est pas finis !!

Elle continue a vivre sur un serveur en Chine..... D’ailleurs je suis quasi sur que cette version 2.bouze que nous ont imposer nos ptits génies, plairait a nous amis Chinois.

Je sais je ne suis pas dans le bon topic pour ça mais..... :

REMETTEZ NOUS UN SERVEUR 1.9

rheaghorn #11 Posted 21 August 2019 - 10:06 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2450 battles
  • 387
  • [-IRON] -IRON

Oui j'ai eu l'occasion d'y faire qqs parties mais trop de lag/ping donc pas possible de poursuivre malheureusement.

sp0030 #12 Posted 21 August 2019 - 09:47 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 269 battles
  • 75
  • [1EF-B] 1EF-B

Se que j'ai du mal a admettre c que en chine ils peuvent avoir la 1.9 et qu'on ne peut  pas la remettre sur un serveur chez nous .C'est a mon avis de la mauvaise volonté ou pire ils on en rien a foutre des joueurs qui on investit du temps de l'argent et qui on fait des propositions pour améliorer wop Kane a même crée les clan wars sur wop .

La 1.9 trop dur il suffisait de s'accrocher pour s'éclater maintenant que reste il de wop une daube  ou plutot un jeu d'arcade pour les 6/10ans 

rheaghorn #13 Posted 22 August 2019 - 06:59 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2450 battles
  • 387
  • [-IRON] -IRON

View Postsp0030, on 21 August 2019 - 10:47 PM, said:

Se que j'ai du mal a admettre c que en chine ils peuvent avoir la 1.9 et qu'on ne peut  pas la remettre sur un serveur chez nous .C'est a mon avis de la mauvaise volonté ou pire ils on en rien a foutre des joueurs qui on investit du temps de l'argent et qui on fait des propositions pour améliorer wop Kane a même crée les clan wars sur wop .

La 1.9 trop dur il suffisait de s'accrocher pour s'éclater maintenant que reste il de wop une daube  ou plutot un jeu d'arcade pour les 6/10ans 

ils vont surement te dire que c'est trop compliqué d'avoir un serveur spécifique à l'ancienne version, qu'il faut du monde pour le maintenir et maintenir la version et que cela coute cher :( pour peu de joueurs ...

bref de mauvaises excuses.

ils devaient surement penser qu'en copiant le principe du voisin (le repop) cela conviendrai à un maximum de joueurs...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users