Jump to content

j'ai réinstallé, je me régale

• Please log in to reply
3 replies to this topic

johncarps #1 Posted 11 September 2019 - 05:17 AM

First Lieutenant

• Conquest Member
  • 674 battles
  • 2,136

aller juste un ptit coucou aux anciens, nos parties et échanges ts me manquent toujours (courage ça peut que s'améliorer au point où s'est descendu) bravo Thejej pour le retour et les vidéos (la musique est tjrs classe)

au plaisir de se croiser au hazard d'autre jeux

Edited by johncarps, 11 September 2019 - 09:20 AM.

rheaghorn #2 Posted 12 September 2019 - 10:05 AM

Senior Master Sergeant

• Squadron Leader
  • 2328 battles
  • 380
  • [-IRON] -IRON

(...) c'te blague.

failli avoir une crise cardiaque !

_Rhéa_

thejej #3 Posted 12 September 2019 - 01:38 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1496 battles
  • 850

View Postjohncarps, on 11 September 2019 - 05:17 AM, said:

aller juste un ptit coucou aux anciens, nos parties et échanges ts me manquent toujours (courage ça peut que s'améliorer au point où s'est descendu) bravo Thejej pour le retour et les vidéos (la musique est tjrs classe)

au plaisir de se croiser au hazard d'autre jeux

Je ne vais pas liker ton commentaire Johncarps car comme celui de la 1.9, j'espere tout autant ton retour "a la maison", avec nos avions ricains taillés pour la vitesse, en escadrille et tout et tout ....

Merci pour les musiques. Jej

immonde #4 Posted 12 September 2019 - 02:47 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 10549 battles
  • 68
bonjour bon j'en revient toujours et encore mais la 1.9 c'étais  vraiment mieux et j'ai l’expérience des deux version avec se foutu respawn vous  flinguer un bon il revient et vous flingue facile car vous n'avais plus de point de vie avec mon ilmod je les revoyez plus bref aucune nouvelle de wargaming si cette version a vraiment un plus large sucé car je serais curieux de voir ceux qui se prenne pour des cadors avec la 1.9 dommage qu'il n'y ai pas de concurrence bon warthunder c'est pas mon truc et les bombardier aucun plaisir voler haut lâcher des bombes bref l’intérêt c'est que vous pouvais boire un coup et fumer une clope   maintenant vous voyer les avions tel que les 109 ou p51 ou p38 voler très bas donc avec mon ilmod  ou peut plus facilement les flinguer 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users