Jump to content

Attention a l'arnaque !

• Please log in to reply
8 replies to this topic

CapitaineFurybard #1 Posted 24 November 2019 - 06:47 PM

Senior Airman

• Member
  • 2099 battles
  • 14
  • [--R--] --R--
Le cout des consommables t8 - t10 est affiché a un prix ( - 50% environ), par contre le débit sur votre compte, LUI, se fait pour 100 % : mauvaise surprise !!

CapitaineFurybard #2 Posted 25 November 2019 - 03:55 PM

Senior Airman

• Member
  • 2099 battles
  • 14
  • [--R--] --R--

Réponse de " l'aide aux joueurs" : " Nous ne comprenons pas votre problème. N'ayant jamais joué au jeu, nous n'avons jamais rencontré le moindre souci ".

…. A méditer….   

Rudolphe31 #3 Posted 25 November 2019 - 04:52 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 87
  • [PROUT] PROUT
Ils t'ont remboursé ?

CapitaineFurybard #4 Posted 25 November 2019 - 05:21 PM

Senior Airman

• Member
  • 2099 battles
  • 14
  • [--R--] --R--

Remboursé ??!!

je leur ai envoyé une copie d'écran où figure l'achat tel qu'il est présenté avec la soi-disant réduction et a coté figure tel qu'il est débité sur ton compte, et bien ….. Z'ont rien compris !

Cela faisait des mois que je n'utilisais plus des consommables golds en t8-t10, je me suis laissé tenté par les réductions …. si j'avais su !

faites le test pour un consommable; on vous affiche 1 x 13 golds de cout , et quand vous validez …. a coté s'affiche, débit 25 ! 

thejej #5 Posted 25 November 2019 - 07:06 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1496 battles
  • 852

View PostCapitaineFurybard, on 24 November 2019 - 06:47 PM, said:

Le cout des consommables t8 - t10 est affiché a un prix ( - 50% environ), par contre le débit sur votre compte, LUI, se fait pour 100 % : mauvaise surprise !!

C'est étonnant !......

Bref, cette 2.0 est une mauvaise surprise a elle toute seule.

CapitaineFurybard #6 Posted 01 December 2019 - 12:23 PM

Senior Airman

• Member
  • 2099 battles
  • 14
  • [--R--] --R--

Y a-t-il un pilote dans l'avion ??!!

Incroyable ! mon ticket est toujours en attente …. depuis 5 jours !

MAIS, le plus "inquiétant".... c'est que PERSONNE n'a jugé utile de corriger les prix depuis ! en fait, tout est affiché avec des réductions…. qui ne sont pas appliquées !!

Tant qu'a espérer un remboursement…. j'attend, bien sûr, un refus…. ils vont me répondre que depuis le temps, je dois être le dernier a faire encore confiance à WGplanes !

C'est normal qu'un prix soit affiché, et que lorsque l'on valide, ce soit un autre qui apparaisse !

Je crois que, dans le domaine de la vente, on appelle cela de la fraude, du vol.… NON ??   

Rudolphe31 #7 Posted 01 December 2019 - 05:08 PM

Master Sergeant

• Advanced Member
  • 346 battles
  • 87
  • [PROUT] PROUT
Ahlala.. Wargaming.. WoWp... Triste vie chez eux. Ils n'ont pas perdu assez de joueurs ? Il faut qu'ils s'en moquent lorsqu'un bug arnaque un joueur ! Ils pensent que ça fait venir des joueurs. Peut-être... Ils ont une certaine logique.
Je te conseil de faire des captures d'écran pour avoir une preuve si ils en demandent une.
Sur ce, bon courage, bonne chance, et amuse toi bien ! :)

Ropedancerlvn #8 Posted 02 December 2019 - 08:33 PM

Senior Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1304 battles
  • 444
  • [AS_FR] AS_FR

Wargaming le pire support client, ben tu vas voir ils vont te demander un wgcheck, un pingplotter, des captures d'écrans et puis ils classeront ton ticket avec enquête de satisfaction dont ils n'on quand même rien à faire pour finalement te sortir que de toutes façons ils ne peuvent rien faire mais te souhaitent une bonne journée et bonne chance sur le champ de bataille:P

Pour ma part j'ai laissé tomber et le jeu et les services wargaming warplanes marre de leurs vaines promesses et pour le jeu et pour le système économique.

Bon courage tout de même

CapitaineFurybard #9 Posted Today, 09:06 AM

Senior Airman

• Member
  • 2099 battles
  • 14
  • [--R--] --R--

Bah, "dernières" nouvelles…. c'est qu'il n'y en a pas !

Mon ticket est toujours en attente…. depuis 2 semaines (…. !),et RIEN n'a changé !

Tous les consommables et autres sont toujours proposés avec des réductions…. non appliquées.

Le pire, c'est que j'ai acheté ces consos et que je les utilise pas ! c'était en prévision d'une "grande occasion".... EUH, mais en fait, pour laquelle ??!! …. y s'passe plus RIEN !

3 user(s) are reading this topic

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Oldlager