Jump to content

Bugs are always bugs

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Bambi_Wan_Kenobi #1 Posted 05 January 2020 - 12:20 PM

Airman Basic

• Member
  • 4106 battles
  • 3
  • [CLODO] CLODO

Bonjour,

J’ai des déconnexions intempestives depuis ce matin impossible de faire une partie sans avoir une déconnexion en plein jeu quand ce n’est pas 2 ou 3 par partie

Sans parler de tous les autres problèmes que l'on peut rencontrer et la franchement ça casse les couilles trop c'est trop

- réapparaitre dans l'avion d'un autre joueur et être obligé de se crash pour réapparaitre correctement

- avoir des lags à répétition sans pourvoir toucher un seul avion

Et j'en oublie plein.

Rien n’est fait pour résoudre les bugs depuis des années, il suffit de lire tous les posts sur les bugs pour comprendre que vous en avez rien à branler, l'argent rentre avec les prémiums c'est le principale

Alors je voulais juste vous dire bravo pour votre gestion de merde de ce jeu et bravo pour le mépris que vous avez pour les personnes qui vous payent votre salaire pour bouffer à la fin du mois, oui vous savez le truc qui s'appelle de l'argent en achetant des comptes ou des avions premium.

Je post ce message ici, car il parait qu'il y a des gens du staff qui lisent les messages sur les bugs ( lol) ce n’est pas moi qui le dit, même quand on ouvre un ticket ou vous répond n'importe quoi avec des liens pour world of warship lol

"Merci d'avoir contacté le support Wargaming.
Je comprends la situation dans laquelle vous êtes.

Commandant malheureusement nous n'intervenons pas sur ce genre de souci.
Si vous voulez en parler avec d'autre personne ou faire remonter l'information au développeur du jeu vous pouvez aller sur le forum officiel du jeu :

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Je vous souhaite une belle et agréable journée sur le champs de bataille

Cordialement,"

Voilà j'aurai encore beaucoup de choses à dire sur les matchmaking, les collisions, les bots....

Je sais très bien que même si j'avais rien écris le résultat sera le même mais au moins c'est dit et je ne suis pas le seul à le penser

Alors REVEYEZ VOUS LES BRANLEURS

_____________________________________________________________________________________________________

Hello,

I’ve had unplanned disconnects since this morning impossible to play a game without having a disconnect in the middle of the game when it’s not 2 or 3 per game
Not to mention all the other problems we can run into and frankly it breaks balls too much is too much
- reappear in another player’s plane and be forced to crash to reappear correctly
- have repeated lags without being able to touch a single aircraft
And I forget a lot of them.
Nothing has been done to solve bugs for years, just read all the posts on bugs to understand that you have nothing to give a [edited], the money comes in with the premiums is the main

So I just wanted to say congratulations on your bullshit management of this game and congratulations on the contempt you have for the people who pay you your salary to eat at the end of the month, Yeah, you know the thing called money when you buy accounts or premium planes.

I post this message here, because it seems that there are people from the staff who read the messages about bugs ( lol) it is not me who says it, even when we open a ticket or answer you anything with links for world of warship lol "Thank you for contacting Wargaming support.
I understand the situation you’re in.

Commander, unfortunately we don’t interfere with that kind of concern.
If you want to talk about it with someone else or bring the information back to the developer of the game you can go to the official forum of the game:

https://forum.worldo...té-francophone/

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us again.
I wish you a beautiful and pleasant day on the battlefield

Cordially,"

That’s a lot more to say about matchmaking, collisions, bots....

I know very well that even if I had written nothing the result will be the same but at least it is said and I am not the only one to think it

So WAKE UP YOU

Bambi

Sidus_Preclarum #2 Posted 06 January 2020 - 02:34 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7681 battles
  • 423
Abonné Free ?

Bambi_Wan_Kenobi #3 Posted 06 January 2020 - 07:10 PM

Airman Basic

• Member
  • 4106 battles
  • 3
  • [CLODO] CLODO

bonjour Sidus_Preclarum

oui je suis abonné Free, encore une petite blagounette de Free?

Sidus_Preclarum #4 Posted 06 January 2020 - 10:53 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 7681 battles
  • 423

Ouais. Y'a des serveurs proxad qui sont visiblement dans la panade.

Je n'ai plus de perte de paquets/déco en passant par un VPN.

Attached Files

• Attached File   free.PNG   35.21K

Edited by Sidus_Preclarum, 06 January 2020 - 10:54 PM.

KlausHetti #5 Posted 07 January 2020 - 06:38 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 14747 battles
  • 408

Yes, I know this!

la panade!

It is always on my Kotelett!

Morgen ist heute schon gestern! 

Bambi_Wan_Kenobi #6 Posted 08 January 2020 - 07:44 PM

Airman Basic

• Member
  • 4106 battles
  • 3
  • [CLODO] CLODO

merci Sidus_Preclarum, effectivement un VPN à l'air de fonctionner et j'ai une confirmation d'un problème chez Free

Notre équipe a reçu une information concernant les utilisateurs du fournisseur internet Free et qu'une équipe essaye d'aider le fournisseur s'il y a quelque chose que Wargaming peut faire de son côté. Je vous invite à garder un œil sur le site suivant, il est possible que d'autres soucis apparaissent :

De plus, je peux vous confirmer que les serveurs de World of Warplanes ne montrent aucune perte de données.

Je vous invite à contacter Free et de leur demander d'effectuer une analyse de leur réseau depuis votre modem jusqu'au serveur World of Warplanes.
  • login-eu.worldofwarplanes.com

Si vous ne précisez pas ce point, le support de Free fera alors un test uniquement entre votre box et leur réseau et n'indiquera pas le souci qui affecte tous les joueurs de Wargaming.

Malheureusement notre équipe n'a pas de solution provisoire pour éviter ces déconnexions, mais il est possible que des joueurs en aient partagé sur le forum, je vous invite à y jeter un œil.

J'espère que ceci les aidera dans la résolution du souci, Commandant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne et nouvelle année 2020, et bonne chance dans les cieux.

Cordialement.

RoyalFlyingCorps #7 Posted 08 January 2020 - 08:00 PM

First Lieutenant

• Advanced Member
  • 20276 battles
  • 2,381
Friend, please try to use the communauté francophone for French language posts.  It's a beautiful language, but it doesn't belong here.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users