Bonjour à tous,
J'ai découvert ce jeu il y a quelques mois et je l'ai tout de suite adoré. Je m'y suis investi énormément et j'ai enclenché du premium et des bonus afin de pouvoir choper un plus plus d'argent et un peu plus d’expérience.
J'observe que depuis plus d'une semaine, le jeu est totalement instable et injouable. En effet, à chaque partie, voir meme dans les premières minutes, les pings s'affolent et je suis éjecté encore et encore. Je me crash une à deux fois par mission par la faute des pings et des déconnexions. Auparavant, je n'ai jamais connu ce type de problématique et ma connexion est ultra stable (pas de TV, pas de wifi, pas de telephone ou de tablette en wifi). Mon PC est ROP G53S avec une config plus que correcte.
J'aimerais savoir auprès de la communauté si vous subissez aussi ces problématiques ? Si oui, les avez vous solutionné ?
J'aimerais également tenter d'avoir une information sur ces phénomènes auprès de WARGAMING.
Pour information, je suis entrain de me dégouter peu à peu de ce jeu qui me fait perdre quelques deniers et un temps précieux. Je trouve cela regrettable.
Cordialement,
La petite popiette