Jump to content

Kawasaki Ki-102 Tier 6.

• Please log in to reply
1 reply to this topic

ThinderChief #1 Posted 25 February 2020 - 03:08 AM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 4125 battles
  • 189

J'en suis tres content, c'est l'appareil qui m'a permis d'aprendre a jouer les chasseurs lourds.

En tant que debutant j'ai eu la mauvaise idee de m'offir le Mosquito et le XP-50, certain vont s'arracher les cheveux mais ils m'ont ecoeure a tel point que je m'en suis debarasse apres quelques batailles.

Par contre, j'ai suivi la ligne passant par les Ki en vue d'aller chercher le Kyushu J7W1 Shinden et son successeur et la, surprise, non seulement j'ai aime mais j'ai aussi obtenu de bons resultats (pour moi).

Mon kill ratio avec le Ki-102 est de 2.45 par sortie, et il ne m'a pas coute une chute libre de mes resultats globaux en nombre victoires non plus, et je finis premier assez souvent. 

J'ai donc decide de le garder avec son equipage, alors que je viens juste de decrocher le Ki-93 tier 7, qui a l'air pas mal non plus en premiere impression apres deux batailles.

Recommande pour ceux qui ont du mal avec les chasseurs lourds.

La meilleure tactique est de rester en altitude et donner la preference aux moteurs et a l'armement afin d'achever des kills assez rapidement, pas vraiment un dogfighter mais il est tres maniable pour sa categorie, meilleur en pique resource de moyene a haute altitude, demolis les bombardiers comme rien et chasseurs encore plus vite, tres bon canons.

ONeill_ #2 Posted 19 April 2020 - 05:53 PM

Senior Airman

• Member
  • 823 battles
  • 12
  • [SG-C] SG-C

Merci pour ton avis sur ce chasseur lourd!

J'en suis au KI-45 ( tier 5 ) et je galère vraiment pour l'instant^^

Pour péter les bombardier, il est bon, mais pour le reste, ça devient vitre critique, en plus je le trouve fragile :/

J'aurai peut être une bonne surprise avec le tier 6.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users