Jump to content

Course à X

• Please log in to reply
8 replies to this topic

nitemare_gary #1 Posted 01 May 2020 - 07:08 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2290 battles
  • 230
  • [RT0X] RT0X
Bonjour à tous,
Je vous apporte une compétition pas comme les autres!
Il s’agit d’une course de niveau un à niveau dix!

Les participants joueront normalement du niveau 1 au niveau 10 sur une ligne de leur choix, et la personne à jouer une bataille dans un haut du plan d’arbre dans le moins de batailles gagne.

Attends, qu’est-ce que j’entends ? Cris de "comment" ? J’ai déjà 1/tous les avions de rang dix.
Eh bien, voici un peu difficile. Vous devrez créer un nouveau compte si vous souhaitez participer. Votre nouveau nom de compte devrait commencer par RtoX_ puis une courte balise pour vous identifier. Je recommande environ 3-5 lettres. (donc, par exemple, le mien pourrait être RtoX_gary ou RtoX_niteg)

Mais sinon les règles sont simples: Utilisez seulement ce qui est fourni avec un nouveau compte. Pas de codes bonus et pas d’achat quoi que ce soit avec de l’argent réel.
C’est tout, tout le reste est à vous. Vous avez choisi votre ligne, si vous utilisez des consommables, ce que vous dépensez l’or de départ sur, etc. Vous avez juste besoin de jouer une bataille dans un avion de rang dix pour être en mesure de gagner.

La façon dont le gagnant est décidé est la suivante: Le délai pour ce concours est de cinq semaines. Pendant ce temps, vous devez avoir fait une bataille dans un niveau dix. Si cela vous prend un jour ou vingt n’est pas pertinent. À la fin du temps, je vais compter sur le nombre de batailles que chaque joueur a fait, et le joueur qui a le moins de batailles gagne. Les joueurs qui n’ont pas fait une bataille de niveau 10 d’ici là ne seront pas considérés pour le gagnant à moins que personne n’atteigne le niveau dix, puis le niveau requis sera abaissé à 9 ou 8 ou plus sur jusqu’à ce qu’un gagnant est trouvé. Dans le cas peu probable d’un tirage au sort, le gagnant est la personne avec les réalisations les plus épiques. S’il ya encore un tirage au sort, puis la personne avec le taux de victoire le plus élevé est le gagnant, et si cela ne le règle pas alors vous mériteriez tous les deux de gagner parce que ce serait incroyable.

Le prix est de 1000 or ou tout avion de niveau trois de la boutique haut de gamme qui a une peau personnalisée spécialement créé par zen_monk_.

Si vous souhaitez participer, créez votre nouveau compte, mais ne jouez pas à une bataille et publiez votre nom d’utilisateur ici.

La compétition dure du lundi 18 mai au dimanche 21 juin

Quelqu’un a-t-il des questions ?

(Je m’excuse si mon Français n’est pas très bon. J’utilise google traduire)

Like the top post on this topic:http://forum.worldof...599#entry602599

If you do, you will have earnt a place in the immortal hall of WOWP fame! :izmena:

thejej #2 Posted 01 May 2020 - 08:17 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1669 battles
  • 934

Ok, avec un nouveau compte, c'est celui qui atteind le tier 10( 1 bataille joué) en ayant le moins possible de batailles...

Oué, sympa mais....

Que devienne ces comptes après ?....

Et moi, c'est le P51K que je veux ! ;=)

nitemare_gary #3 Posted 02 May 2020 - 07:36 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2290 battles
  • 230
  • [RT0X] RT0X
Après cette première course de ce concours, j’ai l’intention de le faire à nouveau dans environ six mois, en fonction des commentaires que je reçois. En attendant, les joueurs peuvent quitter le compte tel qu’il est, et quand la compétition revient, ils peuvent le faire réinitialiser par WG. Ou, si le joueur ne voulait pas le faire à nouveau, ils peuvent supprimer le compte ou tout simplement l’oublier. Le prix n’est pas censé être très important, mais plus quelque chose pour se rappeler la concurrence par. Si, cependant, la compétition devient populaire, je vais faire le prix plus grand.

Edited by nitemare_gary, 02 May 2020 - 07:36 PM.

If you do, you will have earnt a place in the immortal hall of WOWP fame! :izmena:

nitemare_gary #4 Posted 06 May 2020 - 08:13 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2290 battles
  • 230
  • [RT0X] RT0X

MISE À JOUR IMPORTANTE!
Le gagnant recevra désormais :

Un avion de rang trois de votre choix avec un schéma de peinture unique ET 1000 or. (selon un bienfaiteur, que je tiens à remercier à nouveau)

Ukail #5 Posted 07 May 2020 - 01:00 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1184 battles
  • 326

D'habitude je suis pas fan des concours, car je joue relativement peu et que des avions qui me font plaisir sur le moment (et une victoire pour la branche que je monte).

Mais là, ya pas de critère de temps, c'est le nombre de batailles principalement... je peux me défendre en assaut..  je pourrai bien me laisser tenter. :unsure:

nitemare_gary #6 Posted 07 May 2020 - 01:30 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2290 battles
  • 230
  • [RT0X] RT0X

View PostUkail, on 07 May 2020 - 01:00 PM, said:

D'habitude je suis pas fan des concours, car je joue relativement peu et que des avions qui me font plaisir sur le moment (et une victoire pour la branche que je monte).

Mais là, ya pas de critère de temps, c'est le nombre de batailles principalement... je peux me défendre en assaut..  je pourrai bien me laisser tenter. :unsure:

si vous décidez de vous joindre à nous, veuillez postuler au clan Race_to_X [RTOX] avec votre nouveau compte.:)

thejej #7 Posted 09 May 2020 - 12:29 PM

• Conquest Member
  • 1669 battles
  • 934

View Postnitemare_gary, on 07 May 2020 - 01:30 PM, said:

si vous décidez de vous joindre à nous, veuillez postuler au clan Race_to_X [RTOX] avec votre nouveau compte.:)

Ba voyons.....

Maintenant pour participer a votre event il faut postuler a votre clan....

Ça ne s'appellerait pas du racolage ça ??!

Oldlager #8 Posted 09 May 2020 - 02:34 PM

• Conquest Member
  • 449 battles
  • 570
  • [FKISS] FKISS

View Postthejej, on 09 May 2020 - 12:29 PM, said:

Ba voyons.....

Maintenant pour participer a votre event il faut postuler a votre clan....

Ça ne s'appellerait pas du racolage ça ??!

Mais non mon pote, je t'accorde que le principe est bidon mais la conception est logique, tu dois créer un nouveau compte( pour avoir le nombre de games exact avant l'obtention du T10) et tu regroupe tous les participants dans le même clan pour le suivis général, le Clan RTOX (race to 10) a d’ailleurs était créé pour l'occasion.:facepalm:

nitemare_gary #9 Posted 10 May 2020 - 06:04 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 2290 battles
  • 230
  • [RT0X] RT0X
C'est vrai. Le clan est utilisé uniquement pour aider à compter les scores. Cela ne faisait pas partie de mon plan d'origine, mais il a été porté à mon attention. La conversation est documentée sur la version anglaise du sujet. http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/topic/53492-race-to-x/page__pid__605514#entry605514

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users