Jump to content

Salut ! Comment cela se passe ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

skalap #1 Posted 02 May 2020 - 03:30 PM

Airman Basic

• Member
  • 9 battles
  • 4
Salut à Tous ! Après un long moment d'absence, je tenais à savoir si il y avait encore des joueurs sur ce jeu qui était si bien et que malheureusement il me faut délaisser depuis l'introduction de l'ia... La version "war thunder" marche-t-elle auprès des joueurs qui étaient des as ?L'esprit "pure dogfight" perdu, le jeu trouve-t-il encore un véritable intérêt ?... Merci pour vos réponses, s'il y en a !..

aramislegaulois #2 Posted 02 May 2020 - 04:23 PM

Senior Airman

• Beta Tester
  • 8806 battles
  • 18
  • [BBMM] BBMM

salut. Oui le jeu existe toujours et il y a une petite communauté très active, (mais le forum n'est plus fréquenté). Par contre il a changé, et quelques anciens te diront que c'est plus ce que c'était... etc.

Il est changé c'est certains, ce n'est  plus le même mais il a quand même des adeptes qui adorent (j'en fais parti. A toi de tester pour te faire ton idée. Au premier abord on constate qu'il y a beaucoup de bots, les équipes de 12 sont constituées de souvent 4 joueurs humains . Ça peut paraître un défaut, mais pour moi c'est une de ses grandes qualités pour le fun, car du coup cela signifie que chaque humain a un grand rôle dans la batailles. Alors au début tu perds beaucoup (faut apprendre...) le temps de comprendre les tactiques à mettre en oeuvre en fonction des cartes et des avions. Mais ensuite si tu progresses (certains ne progressent pas !) tu fais des sessions de jeu à 75% de victoires, voir plus (surtout en escadrille), et alors c'est vraiment fun.

bon jeu

thejej #3 Posted 02 May 2020 - 04:25 PM

Command Chief Master Sergeant

• Conquest Member
  • 1678 battles
  • 937

View Postskalap, on 02 May 2020 - 03:30 PM, said:

Salut à Tous ! Après un long moment d'absence, je tenais à savoir si il y avait encore des joueurs sur ce jeu qui était si bien et que malheureusement il me faut délaisser depuis l'introduction de l'ia... La version "war thunder" marche-t-elle auprès des joueurs qui étaient des as ?L'esprit "pure dogfight" perdu, le jeu trouve-t-il encore un véritable intérêt ?... Merci pour vos réponses, s'il y en a !..

Aucun intérêt depuis le déploiement de la 2.0......

C'est du gagne terrain avec du respawn et pv qui remonte comme par magie a tout va.....

Crédibilité : Un gros zéro pointé !!

Ukail #4 Posted 06 May 2020 - 05:05 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1189 battles
  • 329

Sans être aussi négatif que thejej (bien que les défauts qu'ils dénoncent sont bien réels), il y a aussi le problème des petits tiers squattés par du bon vieux seal clubbing bien porcasse.

J'ai mon ainé qui a accroché à Warplanes et c'est infernal (ou on a pas eu de chance sur 10 parties ?) .. bref…. des profils de joueurs bien suspects, des esca qui ne changent pas d'avion et qu'on retrouve d'une partie sur l'autre (exit l'excuse : je le joue juste comme ça) .. c'est la cours des miracles*.

Je me sens moins oppressé en tiers 7 - 8.

C'est un problème insoluble tant que WG ne reformatera pas sa pensée. Passons.

Les bombardiers sont intéressants … et pâtissent de l'ensemble.

Je maintiens que Warplane n'est pas pire que WoT (sur Frontline aussi on respawn et on répare par la magie) ou la très contre-réaliste (surréaliste ?) mécanique de pénétration de Warship qui vaut le détour.

Reste les vidéos de thejej pour rêver d'un autre jeu.

* Je suis tombé sur un Spitfire plus manœuvrable que mon Zéro.

Edited by Ukail, 06 May 2020 - 05:09 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users