Jump to content

la craf recrute

craf recrute

• Please log in to reply
1 reply to this topic

romulienlegrand #1 Posted 02 August 2020 - 02:01 PM

Airman Basic

• Member
  • 259 battles
  • 1
  • [CRAF] CRAF

Salutation a tous 

Nouveau clan franco-belge CRAF recrute ! Nous recherchons des joueurs présents régulièrement sur le jeu pour faire des div et plus ci affinités  

Les joueurs devront répondre à quelques prérequis à savoir : Etre majeur ou presque, ça permet de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans se soucier de choquer quelqu'un ou de faire perdre son innocence à un bambin sur un sujet  qu'il n'abordera pas avant un moment (je vous vois venir et non je ne parle pas forcément de sexe !^^).

Ensuite avoir un niv T1au minimum vous permettant d’avoir les outils pour faire la guerres. Avoir une moyenne de dégâts à 2 points minimum. Et pour finir disposé de Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble. , tout le monde jouera ensemble le clan est  ouverts à tous ceux volontaire et désireux de faire des progrès ! non je rigole, désireux de passe un bon moment entre nous

Venez-vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous

Extra_destroyer #2 Posted 13 August 2020 - 05:53 AM

Airman Basic

• Member
  • 2036 battles
  • 1
  • [ISAVI] ISAVI

View Postromulienlegrand, on 02 August 2020 - 02:01 PM, said:

Salutation a tous 

Nouveau clan franco-belge CRAF recrute ! Nous recherchons des joueurs présents régulièrement sur le jeu pour faire des div et plus ci affinités  

Les joueurs devront répondre à quelques prérequis à savoir : Etre majeur ou presque, ça permet de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans se soucier de choquer quelqu'un ou de faire perdre son innocence à un bambin sur un sujet  qu'il n'abordera pas avant un moment (je vous vois venir et non je ne parle pas forcément de sexe !^^).

Ensuite avoir un niv T1au minimum vous permettant d’avoir les outils pour faire la guerres. Avoir une moyenne de dégâts à 2 points minimum. Et pour finir disposé de Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble. , tout le monde jouera ensemble le clan est  ouverts à tous ceux volontaire et désireux de faire des progrès ! non je rigole, désireux de passe un bon moment entre nous

Venez-vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous

Bonjour,

ça m'intéresserait de jouer en groupe d'habitude je suis plus solo mais je sais que c'est toujours plus sympas surtout avec de la communication sinon j'ai 34 ans sans prise de tête, je joue tous les jours après mon niveau je ne pourrais pas le dire et à vrai dire je ne sais même pas ou voir ses stats j'ai jamais fait attention à ça mais en générale sur le mode conquête je suis toujours bien placer et j'utilise uniquement un joystick (x52 qui fatigue mais d'ici peu le x56 Rhino je pense que vous connaissez) donc si jamais n'hésitez pas à me contacter, bonne journée et bon jeu ;) 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users