Jump to content

Bonjour tous le monde

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Finitan #1 Posted 08 November 2020 - 09:10 AM

Senior Airman

• Member
  • 374 battles
  • 32

Un petit bonjour de passage par politesse pour le cas ou il me viendrait de poster sur ce forum ; )

Donc Finitan, Joueur de Warships depuis la première heure, je reviens sur WoWP pendant les phases 'creuses' ou je n'ai 'plus rien à faire' sur l'eau xD.

La dynamique des avions change un peu de celle des bateaux, c'est certains.

J'ai quelques bug (écran noire) et j'ai posté sur le forum GB pour chercher des solutions ne sachant pas si cela aurait-été plus efficace ici (cela ne me semble pas trop fréquenté cette section Fr).

Rien de plus à dire. Ne pas m'inviter à div SVP, ou bien à intégrer des clans et autre trucs comme ça. Je suis bien seul et je préfère ainsi en jeu.

Sinon pour le moment je m'oriente vers les bombardiers, en tous cas je monte les lignes pour. On verra ensuite ce que je ferais. Je pense aussi conserver les chasseurs lourds.

J'ai quelques prémiums (certains qui sont sortis de je ne sais où comme le Sptifire par exemple Oo) et d'autre tous récents histoire de profiter des promos du moment (une promo c'est toujours sympa même si les prix n'ont rien à voir avec ceux de Warships ^^ !). Preuve aussi que je vais rester quelques temps ici en parallèle des flots !

Pour le reste je découvre un peu tout, le jeu, les interfaces, les interactions (ce n'est pas tout très clair mais il y a de bonnes vidéos d'un certain Vee Bat qui aident) et la communauté.

Allez la sirène sonne il est temps de décoller (ou prendre la mer xD). Au plaisir de se croiser !

mma22 #2 Posted 13 November 2020 - 03:27 PM

Airman Basic

• Member
  • 931 battles
  • 8

Bonjour et bienvenu,

Moi aussi je joue à Warship et à WOT. Les avions ça change en effet, mais il me semble qu'il y a moins d'actions conjuguées qu'avec les bateaux ou les chars.

Je monte la branche des chasseurs GB Typhoon. Ce dernier est très sympa. J'ai eu aussi en cadeaux le français NL1010 de mémoire) je l'aime bien.

Il y a pas mal de boots dans le jeu et à mon avis, il manque un horizon artificiel dans l'affichage.

Bon jeu.

SonnyTucson #3 Posted 22 November 2020 - 09:24 AM

Senior Airman

• Member
  • 104 battles
  • 45
  • [SKUD] SKUD
Bienvenu Finitan.
Moi aussi joueur bêta testeur de warships et de la première heure sur warplane.
Et WOT en janvier 2012.

Je retourne sur warplane tout les 6 mois histoire de voir les nouveautés et espérer un possible arbre technologique français avec espoir .

Je monte par dépit les avions US.
Mon but serait de décrocher la fameuse soucoupe spatiale.

Sinon j espere arriver à débloquer un jour un avion à réaction.

Bon vol à toi.

thejej #4 Posted 22 November 2020 - 09:44 AM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

View PostSonnyTucson, on 22 November 2020 - 09:24 AM, said:

Bienvenu Finitan.
Moi aussi joueur bêta testeur de warships et de la première heure sur warplane.
Et WOT en janvier 2012.

Je retourne sur warplane tout les 6 mois histoire de voir les nouveautés et espérer un possible arbre technologique français avec espoir .
Je suis désolé ami pilote, mais ton arbre Français a exister mais...... fusionner avec israël etc et est devenu l'arbre européen.  Celui ci ne reviendra jamais.
Je monte par dépit les avions US.
Les seuls qui valent la peine.....
Mon but serait de décrocher la fameuse soucoupe spatiale.
Le XF90 ? Si oui, fonce vers le Sabre plutot.
Sinon j espere arriver à débloquer un jour un avion à réaction.
Tu l'aura un jour.
Bon vol à toi.

SonnyTucson #5 Posted 23 November 2020 - 06:14 PM

Senior Airman

• Member
  • 104 battles
  • 45
  • [SKUD] SKUD
Oui le Sabre me tente aussi.
Et les fameux avions d essai que pilote Dicaprio dans le film Howard Huges .

Quels sont leur noms ?
Et sont ils dans warplanes ?

Ukail #6 Posted 29 November 2020 - 12:52 PM

Senior Master Sergeant

• Advanced Member
  • 1247 battles
  • 339

Bienvenu Finitan,

Sympa de te croiser ici, j'aime assez les bombardiers dont la tronche improbable des derniers avions de la branche allemande !Puis le B17 quoi.

Quand j'ai commencé à jouer sur Warplanes, c'était de la science-fiction (on les imaginait au mieux en tant que bots à protéger pour des parties à objectif, un peu comme les opérations de Warship).

Ben tu nous donneras des nouvelles de temps en temps ^^..

@++

@Sonny :

Howard Hughes Aircraft (militaryfactory.com)

ça me parait pas mal, et non je ne crois pas qu'ils soient dans le jeu.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users