Jump to content

Injouabilité du B-17 face aux chasseurs lourds

• Please log in to reply
15 replies to this topic

COUCOUGNOU #1 Posted 13 November 2020 - 03:29 AM

Airman Basic

• Member
  • 262 battles
  • 2

Salut

J'adore jouer le B-17D . Seulement voilà , dés que tu as dans l'équipe adverse un P-38 ou pire un ME-410 autant quitter la bataille de suite . D'une le bombardier contrairement a l'original possède beaucoup trop d'angles morts surtout pour la tourelle ventrale qui normalement n'en à pas ... Et ces foutu chasseur lourds quand ils arrivent comme à leur habitude pas en dessous te dessoude en une rafale de rien du tout . C'est juste rageant , dés que tu vois ce genre d'appareil dans l'équipe adverse t'es sur d'une chose il va t’empêcher de jouer du début à la fin .

Quel est votre ressenti par rapport à ça ?

Y'a que moi que cela emmerde ces avions "cheaté" ?

Finitan #2 Posted 13 November 2020 - 07:47 AM

Senior Airman

• Member
  • 374 battles
  • 32

On va attendre d'autres retours mais pour ma part les B17 que j'ai abattu l'ont été parce qu'ils volaient trop bas. En début de partie prend de l'altitude, les objectifs seront de toute façon vites neutralisés par les avions d’assaut de ton équipe, peut-être même avantque tu ne largues.

Ensuite évite les secteurs trop disputés et entre chaque reload des bombes tu voles avec le boost si tu vois des rouges menaçant et tu montes à l'altitude max.

N'hésites pas à utiliser la touche 'X' (par défaut de mémoire) pour savoir où est l'ennemi le plus proche mais surtout pour voir sa distance. Même quand tu es en mode visé. Ca permet d'anticiper un peu. Avec la vue libre tu peux alors repérer si c'est sur toi qu'il vient où si il est juste 1500 m plus bas au prise avec les chasseurs de ton équipe.

Après je te dis ça mais c'est ce que je fais avec les bombardiers Allemands et cela semble plutôt aller pour le moment. Je n'ai pas été chercher le B 17, c'est pourquoi attendons d'autres avis (même il ne semble pas il y avoir foule sur la partie Fr du forum ....).

SonnyTucson #3 Posted 13 November 2020 - 10:34 AM

Senior Airman

• Member
  • 104 battles
  • 45
  • [SKUD] SKUD
salut .
J ai aussi le B17.
Et j essaye de le jouer en escadrille de B17 car sinon en solo c est la mort assurée.

Alors en basse altitude c' est même pas la peine d avoir de l espoir.

thejej #4 Posted 13 November 2020 - 04:55 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

View PostCOUCOUGNOU, on 13 November 2020 - 03:29 AM, said:

Salut

J'adore jouer le B-17D . Seulement voilà , dés que tu as dans l'équipe adverse un P-38 ou pire un ME-410 autant quitter la bataille de suite . D'une le bombardier contrairement a l'original possède beaucoup trop d'angles morts surtout pour la tourelle ventrale qui normalement n'en à pas ... Et ces foutu chasseur lourds quand ils arrivent comme à leur habitude pas en dessous te dessoude en une rafale de rien du tout . C'est juste rageant , dés que tu vois ce genre d'appareil dans l'équipe adverse t'es sur d'une chose il va t’empêcher de jouer du début à la fin .

Quel est votre ressenti par rapport à ça ?

Y'a que moi que cela emmerde ces avions "cheaté" ?

Mdr...... Non, il n'y a pas que toi que ça emmerde tout ces bombardiers.... ha non ! Je veux dire tout ces chasseurs lourds qui n'en font qu'une bouché.

Pilote, tu na qu'a jouer en chasseur et te battre sur....... un jeu qui se dit combat d'avions..... au lieu de jouer les planqué a hautes altitude et de lâcher des bombes sur des cibles immobiles.

Bref, ces avions que tu dis "cheater" ne font que leurs taf..... a toi d’être plus malin ou alors laisse tes bombar au hangar et viens gouter au "dog-fight" !!

Ces bombardiers ont tué ce jeu quand ils sont arriver avec la version 2.0. ........ mais rassure toi, ils vont guerrir tout seul et se recharger en munitions comme par magie.

Amicalement, Jej !

SonnyTucson #5 Posted 15 November 2020 - 07:30 PM

Senior Airman

• Member
  • 104 battles
  • 45
  • [SKUD] SKUD
Oui cette mise à jour a tout tué.
Le fait que tu puisse renaître enlève toute crédibilité au jeu.
Te guérir aussi .

Ça enlève la difficulté, la frustration et finalement l essence de ce jeu vidéo qui est basé sur la difficulté.

sxlpsyko #6 Posted 16 November 2020 - 10:00 AM

Airman Basic

• Member
  • 4527 battles
  • 5
  • [LVF] LVF

C'est salé ici :trollface:

Entre Jean bombardier et Jean chasseur :child:

Finitan #7 Posted 16 November 2020 - 12:09 PM

Senior Airman

• Member
  • 374 battles
  • 32
Les bombardiers semblent être ici ce que sont les portes-avions à Warships ...

thejej #8 Posted 16 November 2020 - 01:32 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

Nous avions ce qu'il fallait pour les attaques aux sol...... Les IL par exemple. Ou encore les multiroles qui peuvent ou non embarquer roquettes/bombes comme les chasseurs lourds .....

Nous étions les verts contre les rouges..... simple, efficace.

Nous retournions au hangar lorsque nous étions détruit..... simple, efficace, crédible !

Tout ca est terminer ....... des avions bleues rouges blanc, tu est détruit hop magie tu reviens.....

Ok Mrs je me répète mais........ cette 2.0 est un sketch..... et puis ce gameplay...... vraiment triste ce que ce jeu est devenu.

Finitan #9 Posted 16 November 2020 - 03:37 PM

Senior Airman

• Member
  • 374 battles
  • 32

Après équilibrer les jeux cela ne semble pas non plus la partie la plus au point chez WG. Sur Warships il va il y avoir une nouvelle classe (sous-marins) alors qu'il reste des soucis avec les autres, particulièrement avec les CV (Porte-avions) depuis le dernier rework.

Ici, sur WoWP, je pense que cela fut fait (la 2.0) pour contrer la baisse de la player base mais aussi pour permettre aux nouveaux (comme moi xD) de ne pas trop être frustré en face de tout ces sealclubbers, dès le T1. Le respwan permet de compenser une erreur. Après la réparation auto en vol c'est plus surprenant mais bon c'est ainsi.

Par contre sur des vidéos il me semble avoir vu que certaines fois il été possible de réparer complètement son avion en passant à basse altitude sur un aérodrome. Mais je n'ai pas l'impression que c'est systématique. Il y aurait-il à quelques part des indications sur ces subtilités à connaitre en jeu ?

thejej #10 Posted 16 November 2020 - 05:14 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

View PostFinitan, on 16 November 2020 - 03:37 PM, said:

Par contre sur des vidéos il me semble avoir vu que certaines fois il été possible de réparer complètement son avion en passant à basse altitude sur un aérodrome. Mais je n'ai pas l'impression que c'est systématique. Il y aurait-il à quelques part des indications sur ces subtilités à connaitre en jeu ?

Mince........... cela signifie que tu na sans doute jamais regarder les miennes (de vidéos)..... car moi la guerrison automatique, je cautionne pas, mais vraiment pas.... donc y en a pas.

Mais pour répondre a ta question sur cette subtilité en jeu, oui, il est possible, une fois la zone (marquer d'une cles plate) capturer et a condition de voler a basse altitude, de réparer totalement son avion en la survolant.

Magique !! lol..........

thejej #11 Posted 16 November 2020 - 05:25 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

Pour ceux qui passerais par la...... en exclu.

Je vous pose ca la.

Bons visionnages et bonnes écoutes

Finitan #12 Posted 17 November 2020 - 09:12 AM

Senior Airman

• Member
  • 374 battles
  • 32
si si j'ai vu cette vidéo ; ) D'ailleurs je n'avais pas fait le rapprochement avec le titre et je me suis dit : mais qu'est ce qu'il raconte celui là dans sa chanson on ne comprend rien. Puis j'ai fait le rapprochement xD

sxlpsyko #13 Posted 17 November 2020 - 10:17 AM

Airman Basic

• Member
  • 4527 battles
  • 5
  • [LVF] LVF

Parler de réalisme sur un jeu WG restons sérieux :rolleyes:

thejej #14 Posted 17 November 2020 - 05:07 PM

Second Lieutenant

• Conquest Member
  • 1814 battles
  • 1,008

View Postsxlpsyko, on 17 November 2020 - 10:17 AM, said:

Parler de réalisme sur un jeu WG restons sérieux :rolleyes:

Et pourtant il y en avait sur notre version 1.9

Les avions n'explosaient pas tout seul comme par magie......

Les avions ne guerrissaient pas tout seul comme par magie.....

Les avions ne rechargeaient pas leurs munitions (bombes et roquettes) tout seul comme par magie.....

Les avions détruits ne revenaient pas (respawn) tout seul en partie comme par magie.....

Si si, du réalisme y en avait.

SonnyTucson #15 Posted 17 November 2020 - 08:59 PM

Senior Airman

• Member
  • 104 battles
  • 45
  • [SKUD] SKUD
oui c' est vrai ca nous manque temps.

Bon après sur warships, les cuirassés peuvent soigner leurs points de vie aussi.
Et sur World of tanks on ne peut plus blesser ou détruire nos alliés.

Donc finalement c 'est tout WG qui part en catastrophe ,il faut vite quand 2021 WG change la donne et remette la difficulté au goût du jour.

Sinon perte du reste des anciens joueurs et baisse du nombre des recrutement des nouveaux joueurs.

Vincent_Emotion #16 Posted 23 November 2020 - 11:13 AM

Senior Airman

• Member
  • 250 battles
  • 14
  • [LVF] LVF
WG et son équilibrage.....Arty sur wot,porte avions (et futur sous marin) sur warship et bombardier sur wow.....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users